HS : Détails divers
+19
Skarsnik/Lina
tigresse-de-feux
Denver
phenix-invocable
Zarriel-Yuki
ery
Dy Seath
Elya-Kent
Filyona / Epik-Wahencor
Hey-Feralgants
Joyes
Sukya
DS-DEVILDIE
Mery
Xo
Natsirt
Amrad
Civis-Pacem
Ema
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HS : Détails divers
Bon ici on est en communauté restreint donc vous pouvez donner plus de détails quand même
phenix-invocable- Visionnaire
bon j'balance les spoils! Pratiquement une victoire écrasante de la team poub contre team sacr/enu/eca/roublard, (down en 9 tour)
Denver- Noble
Ah bah ça promet pour la suite!
ery- Poète
Sa s'annonce plein de rebondissement , j'espère qu'au final les 4 équipes de jiva seront qualifier.
phenix-invocable- Visionnaire
Contre la team Feca / enu ca va être très très très très très ( très ? ) tendu quand même.
Hey-Feralgants- Génie
Denver a écrit:bon j'balance les spoils! Pratiquement une victoire écrasante de la team poub contre team sacr/enu/eca/roublard, (down en 9 tour)
Jouer les armures avec fraction, c'est carrément démoralisant pour l'équipe adverse si on ne débuff pas rapidement (fanto qui passe qu'à la troisième fois par exemple ). Nous on essayait de taper, et l'autre côté il rigolait (pas vrai lina ?)..
Sinon, de notre côté, on s'était trop dispersé dès le début du combat, alors qu'on aurait du rester sur un focus. Mais on a cash lancé le combat donc on avait pas le bon ordre d'ini pour jouer retraite ou corrup par exemple.
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Alors il y à eu des erreur de leur part et x-wing par exemple qui n'est pas opti autant que l'eca que nous allons affronter, ces éléments nous ont aidé et ils ne seront surement pas presents dans le cbt officiel ^^ mais certaine choses comme dernier souffle (qui a mit yolandi mie vie pour booster dommage toute sa team) à permis a x-wing de taper tres mechament (destin cc sur armure+difraction= 2xx sur 4perso) et nous n'avons pas profiter de la faible vita de yolandi donc sa leur à donner un avantage de frappe non négligeable que nos adversaires officiel n'auront surement pas ^^ au final combat tres bien passé pour nous, quelque erreurs nous ont aidé mais 0mort et casi ecrasante comme victoire on peut esperer la victoire sur notre premier match (sans pour autant partir gagnant d'avance).
tigresse-de-feux- Pionnier
Espérons que ça se passe aussi bien, restez concentré et ca devrait aller.
Hey-Feralgants- Génie
Pour le coup niveau technique c'était pas très recherché, ils sont viendus, ils ont vus et ils ont mourrus.
Skarsnik/Lina- Seigneur
La team B a fait un match contre une team d'Hecate qui était composé de Sram/Osa/Eca/Zobal. ( 3 titulaires et 1 remplaçant )
En participant de notre côté il y avait : Denver/Cedsadi/Mery/Gob. ( 1 titulaire et 3 remplaçants)
La team gagnante est celle de Jiva !
On a gagné ce combat en 19 tours ! Durée 1h06, 1 mort de notre côté.
Au début c'était pas gagné car je fus le 1er tué ( dû à un isolement ), Denver à résu moi et Mery durant ce combat. Comme quoi malgré un handicap il ne faut pas s'avouer vaincu. Ced est tout de même mort mais cela n'était pas évitable.
En conclusion , je dirais que mise à part mon isolement le combat s'est bien déroulé. Le fait d'être sur Skype permet de se concerter sur quoi et qu'est ce. Vraiment utile.
Voilà mon avis , je laisse mes coéquipiers s'exprimer sur ce qu'ils ont ressenti.
En participant de notre côté il y avait : Denver/Cedsadi/Mery/Gob. ( 1 titulaire et 3 remplaçants)
La team gagnante est celle de Jiva !
On a gagné ce combat en 19 tours ! Durée 1h06, 1 mort de notre côté.
Au début c'était pas gagné car je fus le 1er tué ( dû à un isolement ), Denver à résu moi et Mery durant ce combat. Comme quoi malgré un handicap il ne faut pas s'avouer vaincu. Ced est tout de même mort mais cela n'était pas évitable.
En conclusion , je dirais que mise à part mon isolement le combat s'est bien déroulé. Le fait d'être sur Skype permet de se concerter sur quoi et qu'est ce. Vraiment utile.
Voilà mon avis , je laisse mes coéquipiers s'exprimer sur ce qu'ils ont ressenti.
Gobeur- Précurseur
Faut juste faire gaffe à pas s'invi et aller les bouriner au cac alors qu'ils sont de l'autre coté de la map oui^^ Pas grave ça arrive mais sans ça on gagnait en 10-12tours facilement.
Cedsadi- Idole
J'ai l'impression que toutes les compos ont fait des tests plutôt concluant, c'est bien
Amrad- Idole
Bah bravo à vous !
Oui l'isolement de gob a dû être bien handicapant surtout avec un Ecaflip en face.
Oui l'isolement de gob a dû être bien handicapant surtout avec un Ecaflip en face.
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
Tu sais ced si j'ai pas profité de l'invi c'est pour une simple et bonne raison : finir au plus vite la sram. Mais j'avoue que j'aurais dû use AM ou arnaque au lieu de cac et revenir vers vous par la suite.
Ps : je rajouterai que invi sur la map B avec un sram ou eca en face est juste utile pour gagner des PM ou pour se sortir d'une zone de tacle.
Ps : je rajouterai que invi sur la map B avec un sram ou eca en face est juste utile pour gagner des PM ou pour se sortir d'une zone de tacle.
Gobeur- Précurseur
je n'ai plus à m'entrainer étant donner le retour de nabuo je ne me reconnecterai que pour le premier match de mon equipe sur le serveur tournoi amusez vous bien
Mery- Favori
Mery a écrit:je n'ai plus à m'entrainer étant donner le retour de nabuo je ne me reconnecterai que pour le premier match de mon equipe sur le serveur tournoi amusez vous bien
Cela ne change rien, des matchs d'entrainements en plus ne font pas de mal, et ça peut permettre de faire des compos mixtes des futures adversaires.
Sorue- Bien-Heureux
oui je sais bien mais a choisir vaut mieux entrainer ceux qui joueront ne serait ce qu'un match
Mery- Favori
Ce soir c'est le premier match pour notre équipe C, on entre enfin dans le bain, bien qu'en douceur, amusez-vous bien et faites nous rêver!
ery- Poète
Nan c'est demain.
Zarriel-Yuki- Visionnaire
HS : Détails divers
Ah, bah, au temps pour moi, quand je clique sur le site officiel, y a bien un combat le 31 juillet. ._.
ery- Poète
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2