HS : Détails divers
+19
Skarsnik/Lina
tigresse-de-feux
Denver
phenix-invocable
Zarriel-Yuki
ery
Dy Seath
Elya-Kent
Filyona / Epik-Wahencor
Hey-Feralgants
Joyes
Sukya
DS-DEVILDIE
Mery
Xo
Natsirt
Amrad
Civis-Pacem
Ema
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: HS : Détails divers
HS skeunk toujours: ma presence est conditionné par le fait d'avoir les boomerang ou non
Ema- Chef
Je veux bien participer au donjon Skeunk, j'ai pas encore le Boomerang Perfide. Mais je ne sais plus si j'ai les reliques xD...
J'ai 4 dok alako et 5 worko marron en boomerangs si jamais -> /w Amrad
Amrad- Idole
C'est la période rouge chez tout le monde en ce moment, on change de (routard du ) slibard ( cf ery ! ) et on se boit un café !
Natsirt- Despote
Est ce que quelqu'un sait quand le serveur du tournoi sera accessible?
Voilà pour les questions que je me pose et que peut être d'autres se posent par la même occasion
Edit : Pour ceux que ça intéresse : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2011/liste-equipe
Voilà pour les questions que je me pose et que peut être d'autres se posent par la même occasion
Edit : Pour ceux que ça intéresse : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2011/liste-equipe
Amrad- Idole
Il semblerait donc que le changement de remplaçant zobal a été accepté
Ils auraient tout de même pu répondre à mon mail.
Edit pour Amrad: Je n'en ai pas la moindre idée
Ils auraient tout de même pu répondre à mon mail.
Edit pour Amrad: Je n'en ai pas la moindre idée
Mery- Favori
Il se peut qu'un nouveau post soit créer mais en attendant...
Les compositions officielles des 4 teams de chaque serveurs ont dont été annoncées :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2011/liste-equipe
De mon point de vue on peut voir émerger 2 compositions principales souvent utilisées mais on s'en douté un peut :
1) Sacri enu zobal / random
2) Sadi osa zobal /random
Team de lake&co Pouchecot B => sadi osa zobal xelor
Team de shatofu&co Maimane C => sacri enu zobal xelor
Team de cid-1er&co Rykke-Errel C => sacri enu zobal xelor
Pour les plus redoutables après c'est mon point de vue, vivement lundi pour les premières goutes de sang
Les compositions officielles des 4 teams de chaque serveurs ont dont été annoncées :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2011/liste-equipe
De mon point de vue on peut voir émerger 2 compositions principales souvent utilisées mais on s'en douté un peut :
1) Sacri enu zobal / random
2) Sadi osa zobal /random
Team de lake&co Pouchecot B => sadi osa zobal xelor
Team de shatofu&co Maimane C => sacri enu zobal xelor
Team de cid-1er&co Rykke-Errel C => sacri enu zobal xelor
Pour les plus redoutables après c'est mon point de vue, vivement lundi pour les premières goutes de sang
DS-DEVILDIE- Inspiré
En matant un peu leur matos, Maitredesfou est un tank en résis Critique (+60...)
Je me demande un truc, est-ce qu'il n'y pas possibilité de "grouper" les 32 jivaliens dans une "guilde" ?
ça facilite vachement la communication !
Edit : Super merci ^^
Je me demande un truc, est-ce qu'il n'y pas possibilité de "grouper" les 32 jivaliens dans une "guilde" ?
ça facilite vachement la communication !
Edit : Super merci ^^
Dernière édition par Sukya le Mar 26 Juil 2011 - 13:33, édité 1 fois
Sukya- Expérimenté
Oui Sukya, 1 guilde par serveur sera créée sur le serveurs tournois
Joyes- V.I.P.
Est ce qu'il serait pas intéressant de définir un support de communication par défaut pour se retrouver surtout pendant la phase qui précède le début du tournoi?
Je crois que tout le monde est enregistré sur le mumble de Hey-Feralgant?
Je crois que tout le monde est enregistré sur le mumble de Hey-Feralgant?
Amrad- Idole
Il manque du monde mais l'enregistrement a proprement dit est juste en place pour éviter les changement de noms comme j'ai connu en jouant a css et qui gêne considérablement la compréhension !
Hey-Feralgants- Génie
Pour Rushu je comprend pas vraiment leur compo
Sacri/enu/zobal/eca
Ok c'est maltess-killer (roulette rekop olol) mais quand même y'a mieu à mettre que eca je trouve
Sacri/enu/zobal/eca
Ok c'est maltess-killer (roulette rekop olol) mais quand même y'a mieu à mettre que eca je trouve
Filyona / Epik-Wahencor- Chef
Bizarement y'a un xelor dans toutes les teams puissantes ! Vive nous.
PS: De toute façon, LA team ultime de ce Goulta III, on le sait tous, c'était Sacri Enu Xelor Zobal.
PS2: Mais effectivement, le Xelor dans la team Osa peut empêcher le focus, bon point, surtout que c'était là le gros point faible de cette team. (Et que, c'est quand même Lake dans cette team, je le connais pas, mais bon on m'en a raconté des choses !)
PS: De toute façon, LA team ultime de ce Goulta III, on le sait tous, c'était Sacri Enu Xelor Zobal.
PS2: Mais effectivement, le Xelor dans la team Osa peut empêcher le focus, bon point, surtout que c'était là le gros point faible de cette team. (Et que, c'est quand même Lake dans cette team, je le connais pas, mais bon on m'en a raconté des choses !)
Elya-Kent- Seigneur
Les 3 membres de la team dont tu parles Elya (osa sacri et xelor) sont les finalistes perdant de l'année dernière et avaient effectué un beau parcours. Cette team était certes efficace (le quatrième était un sram) mais bon la finale n'a pas fait un pli même si la map n'était pas à l'avantage d'une team sans sort de déplacement (hors xelor).
Amrad- Idole
Certaines teams telles que Osa Panda Xélor Zobal sont des concurrentes tout à fait honnêtes vis-à-vis du Sacri Enu Xelor Zobal, même si cela implique de moins bonnes teams pour les autres du même serveur.
Bon, on s'absente quelques jours, on en rate des choses!
Merci pour la note, je me sens fier comme un paon d'un coup!
Normalement ça devrait passer "facilement" pour A, B et C et j'espère secrètement que nos petits D vont pouvoir arracher une deuxième victoires (oui, oui, j'en compte une automatique!) dans un acte héroïque du genre but en or à la 96ème minute de jeu et sur hors-jeu.
Bonne chance à tous, on compte sur vous.
Natsirt a écrit:C'est la période rouge chez tout le monde en ce moment, on change de (routard du ) slibard ( cf ery ! ) et on se boit un café !
Merci pour la note, je me sens fier comme un paon d'un coup!
Normalement ça devrait passer "facilement" pour A, B et C et j'espère secrètement que nos petits D vont pouvoir arracher une deuxième victoires (oui, oui, j'en compte une automatique!) dans un acte héroïque du genre but en or à la 96ème minute de jeu et sur hors-jeu.
Bonne chance à tous, on compte sur vous.
ery- Poète
La team D est redoutable, j'dirais rien de ce qu'il s'est passé hier.
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Zarriel-Yuki a écrit:La team D est redoutable, j'dirais rien de ce qu'il s'est passé hier.
On peux avoir du croustillant?
phenix-invocable- Visionnaire
T'en dit trop ou pas assez.
Hey-Feralgants- Génie
Un truc pas mal, c'est que notre Team n'a que des bons matchs à livrer, elle va pouvoir faire jouer les remplaçants.
J'attends de vous d'assurer le 4-0 à chaque fois d'ailleurs, tout autre résultat serait inadmissible!
Et je veux bien les détails également.
J'attends de vous d'assurer le 4-0 à chaque fois d'ailleurs, tout autre résultat serait inadmissible!
Et je veux bien les détails également.
ery- Poète
Attention a vous a partir de Lundi normalement j'essayerai de filmer vos bêtises !
Hey-Feralgants- Génie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2