Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie

5 participants

Aller en bas

[Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie Empty [Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie

Message par Moun Lun 29 Aoû 2011 - 1:42

Bien le bonjour. Je post ce sujet pour proposer un donjon (de votre choix) à tous et a toutes. Donc si vous avez besoin d'un donjon (A part le korriandre que je ne supporte pas [Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie 184431) je suis disponible que ce soit avec tous mes persos ou sans vous pourrez apprendre a me connaitre (et vis-versa bien sur ) sur place. donc vous pouvez me /w nostalgie ou /w Moun si ça vous tente.
Moun
Moun
Débutant
Débutant

Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie Empty Re: [Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie

Message par Joyes Lun 29 Aoû 2011 - 19:22

Si ton frère Nosta peut être présent lors du donjon c'est mieux.
On va surement faire les donjons de Kawu & DeaD, et Lil en premiers.
Ça te laisse de temps de proposer un donjon et trouver un moment où ton frère et toi êtes dispos :)

PS : Tu peux rappeler à Nosta de faire un compte forum aussi s'il te plait ?
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie Empty Re: [Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie

Message par Nostalgie Ven 9 Sep 2011 - 20:03

En vue du nombre réduit de réponses obtenu a mon annonce de donjon d'intégration (0), je réitère ma tentative En proposant a tous ceux qui le veulent un Kolosso soit ce week-end (du 10 au 11 septembre) soit le mercredi 14 septembre. Si les gens répondant a ce message n'ont pas accès au Kolosso on pourra se rabattre sur un donjon Obsidiantre. Avec l'espoir d'obtenir plus de réponse je vous dis à plus en /g
Nostalgie
Nostalgie
Éclairé
Éclairé

Age : 29
Inscrit le : 30/08/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie Empty Re: [Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie

Message par Naecia Ven 9 Sep 2011 - 21:25

J'suis toujours chaud mwa , après faut juste voir si je suis dispo ( surtout en ce moment ou j'ai le net que de chez Nek ) , Shmex devrait pouvoir être de la partie aussi je pense, on a besoin de kolosso tous les deux.
Naecia
Naecia
Empereur
Empereur

Age : 35
Inscrit le : 28/07/2009
Messages : 476

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie Empty Re: [Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie

Message par Hey-Feralgants Ven 9 Sep 2011 - 22:10

Bahhh si jsuis la pourquoi, jpasse pas mal de temps sur le SH et la beta en ce moment. ( jvise plutot le PvP que le PvM pour l'instant )
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Age : 32
Inscrit le : 17/05/2011
Messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie Empty Re: [Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie

Message par Nostalgie Ven 9 Sep 2011 - 22:13

Je suis la pour ça. Vous avez l air d avoir plus de contraintes que moi donc je vous laisserais trouvez un horaire que vous me soumettrez. Et fera c est a toi de voir moi j ai de la place pour toi
Nostalgie
Nostalgie
Éclairé
Éclairé

Age : 29
Inscrit le : 30/08/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie Empty Re: [Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie

Message par Nostalgie Dim 11 Sep 2011 - 18:25

Vu que vous n avez pas l air très chaud pour proposer une dates je propose mercredi a 14h. Si ça pose problème , que quelqun d autre veux venir ou autre dites le moi.
Nostalgie
Nostalgie
Éclairé
Éclairé

Age : 29
Inscrit le : 30/08/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie Empty Re: [Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie

Message par Joyes Mer 21 Sep 2011 - 17:47

Si vous êtes dispo ce soir on peut faire le donjon de votre choix :)

Y'aura surement quelques membres de dispo.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie Empty Re: [Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie

Message par Nostalgie Jeu 22 Sep 2011 - 22:52

Je serais dispo ce weekends . Mon mais bon vu ses disponibilitées :/ . Enfin ce weekends si des membres sont dispo je proposerais quelque chose.
Nostalgie
Nostalgie
Éclairé
Éclairé

Age : 29
Inscrit le : 30/08/2011
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie Empty Re: [Annulé] Donjon d'integration Moun/Nostalgie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser