Epreuve communautaire #3
+29
Nabuo
Tsuba
Lys
MiST
-Tijuana-
Facipoly
Shmex
la-catin
Diables
tigresse-de-feux
zappa
cirs
Elya-Kent
Manilly
ery
Dy Seath
Maynard
Hey-Feralgants
Vlad
Kawu
Tude
fagor
Joyes
Skarsnik/Lina
Sorue
cra-des-gouts
Devil-Ezekiele
Cedsadi
phenix-invocable
33 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Epreuve communautaire #3
Hey-Feralgants a écrit:Pain d'amakna lvl 10 : 10 points
Hey-Feralgants a écrit:Pour ma part jvais miser sur la quantité plutot que le haut niveau donc je fauche et je vais faucher toute la journée de demain pour essayer de faire un maximum de pain niveau 10. ( déjà un stock de 9.000 farines de blé donc autant de pain )i
Il me semble que le pain d'amakna est niveau 1, je me trompe ? :o
Elya-Kent- Seigneur
Vider les poissons ne suffit pas, il faut un poissonnier.
Dans la pram on va se concentrer sur des clefs royalmouth, on espère en faire 500 env. (lv 120 = 60 000 pts) et sur les poissonniers de la guilde (il sont assez nombreux et on a des stock infinis quasiment :p).
Clairement le kraft de petits objets st plus rentable
Dans la pram on va se concentrer sur des clefs royalmouth, on espère en faire 500 env. (lv 120 = 60 000 pts) et sur les poissonniers de la guilde (il sont assez nombreux et on a des stock infinis quasiment :p).
cirs- Inspiré
Les viandes glours sont levels 200 également, les clefs kitsou 130, en général on a beaucoup de ces peux qui traine en banque, j'ai 12 xxx de chaque à peu près hormis les peau de nae.
Après je n'ai pas encore pris le temps de regarder plus en détail ce qui peut être le plus avantageux.
Après je n'ai pas encore pris le temps de regarder plus en détail ce qui peut être le plus avantageux.
Sorue- Bien-Heureux
J'irais surement faucher de façon à faire 1xxx pains aux céréales.
Sinon je n'ai pas de gros stock pour craft , à moins que j'aille farmer le kitsou pour xp mon tailleur mais je suis pas sûr d'avoir le temps!
Sinon je n'ai pas de gros stock pour craft , à moins que j'aille farmer le kitsou pour xp mon tailleur mais je suis pas sûr d'avoir le temps!
zappa- Poète
Heuu ouais excuse autant pour moi, pain ankama lvl 1, j'avais look une ligne trop haut, donc jpasse au pain complet, ca me demande juste un blé de plus a faucher le reste c'est de l'achat
Hey-Feralgants- Génie
cirs a écrit:Vider les poissons ne suffit pas, il faut un poissonnier.
Avec un guildeux en une demi-aprem de farm à 4 perso on a réussi à avoir 110 plume gélikan et 10x poil chacha, sans compter les capture de 3 gélikan et plus qu'on a pas encore fait. Donc en prenant 1 à 2 jours de farm avec plus de 4 personnes + boite en arène + perco il y a moyen de faire plus de 500 clef je pense.
Sinon me manque 4500 étain pour faire 2000 craft lvl 40, si quelqu'un peux me fournir vu le prix élevé en hdv (et encore quand il y en a).
phenix-invocable- Visionnaire
je suis poissonier 100 boulanger 100 et bricoleur 100 si besoin
Kawu- Noble
Jvais essayer d'aller miner les 4.500 etain cette aprem
Hey-Feralgants- Génie
Hey-Feralgants a écrit:Jvais essayer d'aller miner les 4.500 etain cette aprem
Merci, mp moi sur /w Soulfear. Pendant ce temps je prépare le stock pour 1000 raide rêve.
J'ai de quoi fair 2xx potion bulbique lvl 110, je continue a regarder ce que je peux crafter d'autre
tigresse-de-feux- Pionnier
Je fauche actuellement de riz, si quelqu'un en à besoin qu'il me le dise ^^
tigresse-de-feux- Pionnier
phenix-invocable a écrit:Avec un guildeux en une demi-aprem de farm à 4 perso on a réussi à avoir 110 plume gélikan et 10x poil chacha, sans compter les capture de 3 gélikan et plus qu'on a pas encore fait. Donc en prenant 1 à 2 jours de farm avec plus de 4 personnes + boite en arène + perco il y a moyen de faire plus de 500 clef je pense.
En 30min l'autre jour en restant a repop même map 3groupe simultanément j'ai réussi à en chopé 7x a 6+1coffre donc en s'y mettant il y a clairement moyen.
Les chachachovage sont clairement pas rare et les groupes sont souvent gros donc leurs poils est encore plus simple à avoir je pense.
cra-des-gouts- Poète
J'ai fauché, fauché et fauché.. Je suis ready pour 7000 pains aux céréales.
Dernière édition par Diables le Ven 12 Aoû 2011 - 0:59, édité 1 fois
Diables- Éclairé
Je vous invite, vous qui êtes influents auprès des petits niveaux, à flooder afin de les motiver à crafter et n'oubliez pas la carotte de la récompense finale.
ery- Poète
Flooder peu être pas comme des porcs mais pourquoi pas s’organiser pour faire un rappel toute les heures de préserver les craft non urgent pour ce WE sur tout les /b de la carte (bonta/brakmar/amakna et les autres iles). Un message toute les 30min-1h fait bien moins invasif. Même si dans la zone de bonta ça risque de passez inaperçu.
Pareil pour les tours de zaap toute les heures avant ce WE suffirons (30min ce WE me semble pas mal), plus inciterai ceux qui sont gonfler par le flood constant à justement être contre productif et attendre que l'épreuve ce finisse.
Voir un pavé qui va vous insisté à rien craft avant ce WE toute les 5min ça risque d'avoir l'effet inverse chez certaines personnes.
Pareil pour les tours de zaap toute les heures avant ce WE suffirons (30min ce WE me semble pas mal), plus inciterai ceux qui sont gonfler par le flood constant à justement être contre productif et attendre que l'épreuve ce finisse.
Voir un pavé qui va vous insisté à rien craft avant ce WE toute les 5min ça risque d'avoir l'effet inverse chez certaines personnes.
cra-des-gouts- Poète
J'ai pas mal de poissons vidés ou pas en banque, si y'a des poissonniers motivés bah mp moi.
/w tite-katin
/w tite-katin
la-catin- Catin Suprême Deluxe
j'ai besoin de toute sorte de poisskaille (recette lvl 100), j'ai vidé l'hdv mais ça devient abusif là.
Shmex- Génie
Pystache a écrit:j'ai besoin de toute sorte de poisskaille (recette lvl 100), j'ai vidé l'hdv mais ça devient abusif là.
Go ==> [], en bas de la page (s'il y a pas de new message poster d'ici là) tu devrai trouver ton bonheur.
A voir si y a plus rentable.
Edit : ok, en fait pour le gars poisson = poiskaille (goujon krala & cie.), j'ai rien dis du coup.
Shmex- Génie
Demain je pourrait craft 216 clef du Donjon kolosso déja , j'ai +/- 5000 poissons a faire des clef du donjon kwakwa et une épee avec les craft du kwakwa , j'essayerai de craft des pain aussi .
Devil-Ezekiele- Bien-Heureux
Pystache a écrit:j'viens de recevoir 65.000 poisskailles, de quoi faire 6 500 000 pts (recette lv 100).
A voir si y a plus rentable.
Edit : ok, en fait pour le gars poisson = poiskaille (goujon krala & cie.), j'ai rien dis du coup.
Bha donné des poisskaile je crois qu'il faut pas trop rêver, ceux qui les pêche préfèrerons généralement le faire eux même, quitte à appeler/payer un poissonnier si ils ne l'ont pas lvl100; surtout que la préparation est clairement pas cher pour pas dire gratuite
Pour ma part je verrais ça demain sur ce que je peu faire exactement, niveau huile de palme je suis toujours preneur, le partage sera le même que celui évoquer sur mon dernier :
cra-des-gouts a écrit:Sinon pour koalak il faut masse huile de palm, dans ce cas la je pourais faire 70/30 (fournisseur d'huile/boucher).
Niveau viande de frigost je pense que niveau perce neige et frotiz il y aura d'autres recette plus intéressante à faire.
cra-des-gouts- Poète
Je recherche 1080 viande d'oiseau ** (kwakwa).
En echange je rends le meme nombre en clé kwakwa.
Edit: peau de kitsous, les vertes et les bleues en masse aussi je cherche!
En echange je rends le meme nombre en clé kwakwa.
Edit: peau de kitsous, les vertes et les bleues en masse aussi je cherche!
Cedsadi- Idole
Bon alors voilà l'astuce :
1 tronc de kokoko = 1 planche de kokoko Niv.42
Vous pouvez faire autant de pain que vous voulez mais le mieux c'est encore les troncs !
Je viens de transformer un vieux stocke de 3000 tronc en 3000 planche :} ... faites mieux x) ...
[Edit:] C'est presque dommage que les planches ne servent qu'à faire des ateliers d'élevage Niv.1
Genre 100 x eau + 1 x planche de kokoko
1 tronc de kokoko = 1 planche de kokoko Niv.42
Vous pouvez faire autant de pain que vous voulez mais le mieux c'est encore les troncs !
Je viens de transformer un vieux stocke de 3000 tronc en 3000 planche :} ... faites mieux x) ...
[Edit:] C'est presque dommage que les planches ne servent qu'à faire des ateliers d'élevage Niv.1
Genre 100 x eau + 1 x planche de kokoko
Facipoly- Initié
Pour ma part je suis à 3400 poissons cuisinés là et j'ai encore pas mal de stock
Shmex- Génie
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5