Epreuve communautaire #3
+29
Nabuo
Tsuba
Lys
MiST
-Tijuana-
Facipoly
Shmex
la-catin
Diables
tigresse-de-feux
zappa
cirs
Elya-Kent
Manilly
ery
Dy Seath
Maynard
Hey-Feralgants
Vlad
Kawu
Tude
fagor
Joyes
Skarsnik/Lina
Sorue
cra-des-gouts
Devil-Ezekiele
Cedsadi
phenix-invocable
33 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Epreuve communautaire #3
Oui, c'est un peu un event "boulangerie" en fait, cet event de craft... Nous ça ne nous gênait pas : pour une fois que notre axe de jeu, quelque part, était mis à profit, j'avoue que ça nous faisait grand plaisir d'apporter notre pierre autrement que part notre petite action (qui au final concerne des petits niveaux qui depuis le début de cet été s'avère assez décevants...)... Mais Gobeur a raison : si on doit se laisser abattre, ce sera plus tard !
Il reste en effet G&G à battre avec la plus petite équipe, la prochaine épreuve à mener. Essayons de tirer leçon de notre échec et de voir comment être cette fois les mieux organisés. Je ne suis pas assez au courant des tenants et aboutissants de tout cela, pour avoir la capacité à fédérer comme vous le fîtes pour l'ouverture des dalles, mais je suis une bonne exécutante, je pense, aussi je me mets à votre disposition pour la suite, et entraînerait les Rob' dans le mouvement (en leur mettant une double ration de coup de pieds au cul, là ils n'ont eu que la ration normale et je le regrette bien... Si j'avais su que les crafts d'objets, même sur un levelling complet, rapportait si peu, je les aurais tous mis aux champs et fournils... Mmm ouais en fait je suis carrément dégoutée ^^).
N'oublions pas non plus ceux qui combattent pour notre serveur. Certes il y en a un (cet Enu' a un nom qui commence par un T, si j'ai bien suivi, mon bon Maynard ^^) qui se comporte étrangement, mais il ne faut pas perdre la confiance que l'on a en eux.
Bref, à votre service avec les miens, et hauts les coeurs ! Préparons nous pour la suite, ça nous fera oublier ce goût amer !
Il reste en effet G&G à battre avec la plus petite équipe, la prochaine épreuve à mener. Essayons de tirer leçon de notre échec et de voir comment être cette fois les mieux organisés. Je ne suis pas assez au courant des tenants et aboutissants de tout cela, pour avoir la capacité à fédérer comme vous le fîtes pour l'ouverture des dalles, mais je suis une bonne exécutante, je pense, aussi je me mets à votre disposition pour la suite, et entraînerait les Rob' dans le mouvement (en leur mettant une double ration de coup de pieds au cul, là ils n'ont eu que la ration normale et je le regrette bien... Si j'avais su que les crafts d'objets, même sur un levelling complet, rapportait si peu, je les aurais tous mis aux champs et fournils... Mmm ouais en fait je suis carrément dégoutée ^^).
N'oublions pas non plus ceux qui combattent pour notre serveur. Certes il y en a un (cet Enu' a un nom qui commence par un T, si j'ai bien suivi, mon bon Maynard ^^) qui se comporte étrangement, mais il ne faut pas perdre la confiance que l'on a en eux.
Bref, à votre service avec les miens, et hauts les coeurs ! Préparons nous pour la suite, ça nous fera oublier ce goût amer !
stop la lanque de bois c'est L'enu de célia , thiranduil.
Nabuo- Idole
Je suis déçue.... J'aurais penser qu'on aurait eu un meilleur score que celui-ci, j'me suis tromper! Bref passons...
Diables- Éclairé
J'vais commencer à recruter pour l'épreuve " battre G&G avec l'équipe la plus petite".
Je prendrais en priorité les classes sram,eni,sadi,feca,zobal avec une bonne dose de vitalité (level maximum 120).
Si il y a des intéressés veuillez m'en parler en message privé ou bien /w Gob.
Merci.
Je prendrais en priorité les classes sram,eni,sadi,feca,zobal avec une bonne dose de vitalité (level maximum 120).
Si il y a des intéressés veuillez m'en parler en message privé ou bien /w Gob.
Merci.
Gobeur- Précurseur
Edité (Aucune utilité)
Dernière édition par Elya-Kent le Mar 16 Aoû 2011 - 18:53, édité 1 fois
Elya-Kent- Seigneur
pour la quantité de G et G, DeaD les fait une fois par jour avec Enzan^^. sinon, la 4 épreuve est annoncé dans le inside ankama, tuer le plus de dopeul de temple de classe! il faut qu'in soit dans les 5 premier au moins!
Kawu- Noble
Le soucis viens aussi du sectarisme du goultarminator. Faut avouer qu'on fait toutes les épreuves commu' dans notre coin.
Je pense aussi que ça viens du fait que Jiva s'en fou et que mise a part certain, y'a pas de réelle envie de faire des choses. "chacun sa merde" résume bien la mentalité.
Pour le coup de la banque, j'ai fais du PK avec les Bouftous Roses, et je suis fier de le dire. C'était provocateur, méchant, mais jamais nuisible au serveur, au contraire. On a rameuté plein d'ange qui ne faisait pas forcement de PVP, a nous casser les dents, et ça, c'est cool. Mais faire du PK pendant l'épreuve communautaire devant la "grosse banque" de Bonta, c'est quand même carrément limite.
Y'a PK et PK.
Pour citer Ery ... "seulement deux ont fait 5,6% du total".
ça viens du fait qu'on est sectaire, rien de plus.
Je pense aussi que ça viens du fait que Jiva s'en fou et que mise a part certain, y'a pas de réelle envie de faire des choses. "chacun sa merde" résume bien la mentalité.
Pour le coup de la banque, j'ai fais du PK avec les Bouftous Roses, et je suis fier de le dire. C'était provocateur, méchant, mais jamais nuisible au serveur, au contraire. On a rameuté plein d'ange qui ne faisait pas forcement de PVP, a nous casser les dents, et ça, c'est cool. Mais faire du PK pendant l'épreuve communautaire devant la "grosse banque" de Bonta, c'est quand même carrément limite.
Y'a PK et PK.
Pour citer Ery ... "seulement deux ont fait 5,6% du total".
ça viens du fait qu'on est sectaire, rien de plus.
Tude- Ménestrel
Ouais t'facon ya une solidarité quasi inexistante sur Jiva...
J'ai été passé un ptit msg en -2/0 puis banque bonta, demandant 6000 trèfles pour des popos, permettant aux joueurs non crafteurs de contribuer à cette épreuve communautaire.
J'ai eu droit à 3 réponses:
Un homme brave qui m'a donné 100 trèfles, petit geste, mais qui fait plaisir tout de même.
Un qui m'a dit: go cueillir feignant!
Et un autre: J'te vend 10 000k les 100.
C'est beau Jiva.
J'ai été passé un ptit msg en -2/0 puis banque bonta, demandant 6000 trèfles pour des popos, permettant aux joueurs non crafteurs de contribuer à cette épreuve communautaire.
J'ai eu droit à 3 réponses:
Un homme brave qui m'a donné 100 trèfles, petit geste, mais qui fait plaisir tout de même.
Un qui m'a dit: go cueillir feignant!
Et un autre: J'te vend 10 000k les 100.
C'est beau Jiva.
Doowaps- Oracle
Moi je remerci syner qui ma permis de finir mes 658 raide rêve en me passant 2000 menthe environ.
phenix-invocable- Visionnaire
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5