Hack de comptes nombreux...
+15
Oryus
Maynard
karry
Joyes
Natsirt
Filyona / Epik-Wahencor
Devil-Ezekiele
Michel-Protecteur
Par-Abellum
Hey-Feralgants
Doowaps
Rouge
zappa
Gluitina
cirs
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hack de comptes nombreux...
J'me suis fait voler hier soir environ 30mins après ma déconnexion... Personne avait mes ID...
Putain, ça me gonfle.
Putain, ça me gonfle.
Gluitina- Inspiré
Je pense pas que ce hack soit en lien avec les précédents...
Doowaps- Oracle
J'suis pas le seul sur le forum Dofus pourtant.
Tu vois quoi d'autre comme possibilité toi ?
Personne avait mes ID. Aucun autre compte n'a été touché. Les mêmes constatations que Broll au sujet du vol: Maison intacte; quelques K restants; dindes intactes.
Tu vois quoi d'autre comme possibilité toi ?
Personne avait mes ID. Aucun autre compte n'a été touché. Les mêmes constatations que Broll au sujet du vol: Maison intacte; quelques K restants; dindes intactes.
Gluitina- Inspiré
Sermons c'est pour toi
Je m'baladais quand tout à coup au zaap -2/0...
J'me suis dis que ca vallait la peine d'être screen !
(La video: https://www.youtube.com/watch?v=ELzFV4jcg6I )
Je m'baladais quand tout à coup au zaap -2/0...
J'me suis dis que ca vallait la peine d'être screen !
(La video: https://www.youtube.com/watch?v=ELzFV4jcg6I )
Doowaps- Oracle
Lors du hack de juillet, il s'avère que les adresses mail ont été volées, cela m'a été confirmé par le support, de plus, il semblerait que des hacks mail, dofus, skype, facebookse produisent à cause de ça, via brute force.
Je ne peux que conseiller gmail ou http://www.dragoncrypt.com que j'utilise moi-même.
Pour l'information, j'ai appelé la CNIL au numéro inscrit en haut sur leur site, puis le support pour confirmation. si vous avez des doutes, je vous invite à rechercher Ankama dans les pages jaunes, les appeler, et demander le support pour poser vos questions. C'est ce que j'ai fait pour avoir l'info, et vous aurez donc la vérification par ce biais là.
Bon changement d'adresse mail à tous.
Je ne peux que conseiller gmail ou http://www.dragoncrypt.com que j'utilise moi-même.
Pour l'information, j'ai appelé la CNIL au numéro inscrit en haut sur leur site, puis le support pour confirmation. si vous avez des doutes, je vous invite à rechercher Ankama dans les pages jaunes, les appeler, et demander le support pour poser vos questions. C'est ce que j'ai fait pour avoir l'info, et vous aurez donc la vérification par ce biais là.
Bon changement d'adresse mail à tous.
Michel-Protecteur- Initié
Je connais pas dragoncrypte, je suis pas un noob et j'ai une grosse bite, surtout qu'on sait tous que y a des faille sur firefoufe.
Merci pour l'info si elle est verdict, mais j'ai pas envie qu'on se fasse avoir par le contraire (je demande ton authentification par un de nos vieux joueurs).
Avé
Merci pour l'info si elle est verdict, mais j'ai pas envie qu'on se fasse avoir par le contraire (je demande ton authentification par un de nos vieux joueurs).
Avé
Tala- Médium
J'ai aidé Joyes lors du Goulta, je joue depuis 2004, et j'ai fait passer l'info aux dragons d'Amakna, à Yatsura et aux Wreck Souls.
De plus, si un doute persiste chez vous, il suffit d'appeler Ankama via une ligne gratuite vers les fixes, de demander le support, et vous aurez votre confirmation. Il serait vraiment bête de se mettre à dos tout Jiva avec une info erronée.
Edit : Kawu me connaît très bien, de même que des Yats qui te diront que j'ai aucun intérêt à balancer une fausse info censée aider ma communauté.
Edit n°2 : Natsirt, quand tu tombes sur quelqu'un qui joue plus mal qu'un aveugle manchot pendant plusieurs combats en koli, à un moment, tu as la goutte qui fait déborder le vase et fait tout péter. Mais je te jure, fais de l'aléatoire, et tu verras la chose par toi-même
De plus, si un doute persiste chez vous, il suffit d'appeler Ankama via une ligne gratuite vers les fixes, de demander le support, et vous aurez votre confirmation. Il serait vraiment bête de se mettre à dos tout Jiva avec une info erronée.
Edit : Kawu me connaît très bien, de même que des Yats qui te diront que j'ai aucun intérêt à balancer une fausse info censée aider ma communauté.
Edit n°2 : Natsirt, quand tu tombes sur quelqu'un qui joue plus mal qu'un aveugle manchot pendant plusieurs combats en koli, à un moment, tu as la goutte qui fait déborder le vase et fait tout péter. Mais je te jure, fais de l'aléatoire, et tu verras la chose par toi-même
Dernière édition par Michel-Protecteur le Mer 23 Nov 2011 - 19:45, édité 1 fois
Je pense que le problème est lié a Kay Paradize, c'est quand même pas arrivé par hasard toute les attaques du weekend dernier
Après hackera, hackera pas, ankama nous donnera un abonnement de 2 jours en dédommagement ! (mdr)
Édit: ouais désolé, j'ai vu en regardant ce que t'as écris dans les autres sujets x)
Mais bon dans l'absolue méfions nous !
Après hackera, hackera pas, ankama nous donnera un abonnement de 2 jours en dédommagement ! (mdr)
Édit: ouais désolé, j'ai vu en regardant ce que t'as écris dans les autres sujets x)
Mais bon dans l'absolue méfions nous !
Tala- Médium
Je fais pas confiance à michel moi ! Il a insulté un mec sans raison en koli ! blabla mdr
Natsirt- Despote
Mdr Michel il vend du rêve !
Nempeche gmail c'est le bien ! (Y)
Il a fallu qu'j'me fasse hack mon iop pour m'y mettre, j'vous conseille de pas attendre.
Nempeche gmail c'est le bien ! (Y)
Il a fallu qu'j'me fasse hack mon iop pour m'y mettre, j'vous conseille de pas attendre.
Doowaps- Oracle
Draoncrypt, c'est une boîte mail sécurisée, très peu connue, qui n'a que pour unique bdd votre id et votre mdp, aucun moyen de connaître votre identité sauf à travers un mail. Et le cryptage est plutôt excellent (meilleur que celui d'Ankama) pour avoir tenté de brute force mon propre compte et ne pas avoir réussi. Je le conseille fortement pour ceux qui ont déjà un gmail en boîte mail pro.
Moi j'ai mis une adresse mail laposte, juste pour pouvoir dire que je vais check ma boite aux lettres !
J'ai jamais réussi hacker mon email, et j'y arriverai certainement jamais xD
J'ai jamais réussi hacker mon email, et j'y arriverai certainement jamais xD
Tala- Médium
Je confirme ce que dit Michel pour les adresses e-mail volées, ça en parle sur JOL aussi. Ankama a commencé à rendre des objets aux victimes d'ailleurs.
Je ne peux donc que vous conseiller de changer votre adresse e-mail liée à DOFUS si c'est la même depuis l'intrusion et/ou de la sécuriser au maximum en passant chez des fournisseurs plus sérieux que hotmail.
Je ne peux donc que vous conseiller de changer votre adresse e-mail liée à DOFUS si c'est la même depuis l'intrusion et/ou de la sécuriser au maximum en passant chez des fournisseurs plus sérieux que hotmail.
Gmail sécurisé ??? XPLDRRR ! Vos propos sont ironiques j'espère ^^
J'ai consulté un prestataire, dans la boite où je bosse (un cabinet comptable avec des données sensibles) on va changer de messagerie, on va passer de Lotus à Exchange, on a étudié la piste Gmail. Si vous voulez que tous vos documents transitent sur la toile sans être cryptés, libre à vous !
J'ai consulté un prestataire, dans la boite où je bosse (un cabinet comptable avec des données sensibles) on va changer de messagerie, on va passer de Lotus à Exchange, on a étudié la piste Gmail. Si vous voulez que tous vos documents transitent sur la toile sans être cryptés, libre à vous !
BloodFeca- Chef
Blood, t'as rien a dire toi parce que y a un bout de sein qui dépasse sur ta photo de profil !
Tala- Médium
BloodFeca a écrit:Gmail sécurisé ??? XPLDRRR ! Vos propos sont ironiques j'espère ^^
Euh si tu laisses tes docs en mode privé, ou si tu gères bien le truc, en général, tu ne risques rien sur Gmail (c'est sûr que si tu mets les Google docs en mode public ça suxx ouais).
Moi j'adore gmail pour la double sécurité avec le mdp que tu recois en SMS sur ton prtb. Ca a empêché mon hackeur de dépouiller mes 3 autres persos. Il en aura eu qu'un. Si j'étais resté chez hotmail il aurait eu les 4.
Doowaps- Oracle
Michel-Protecteur a écrit:BloodFeca a écrit:Gmail sécurisé ??? XPLDRRR ! Vos propos sont ironiques j'espère ^^
Euh si tu laisses tes docs en mode privé, ou si tu gères bien le truc, en général, tu ne risques rien sur Gmail (c'est sûr que si tu mets les Google docs en mode public ça suxx ouais).
Merci mais bon, si je me permets d'en parler c'est que le sujet je le connais
BloodFeca- Chef
Semblerai que certains personnes soient déja touché ( et pas des petits mecs random ), des personnes en qui on peut avoir confiance en se qui concerne la sécurité des comptes.
Nouvelle represaille suite a la fermeture de serveur privé ? Suite des hack de Juillet ? Autant sécuriser nos comptes non ?
Attention a vous, sécurisez vos compte avec ankama shield le temps que cette histoire soit tirée au clair
Nouvelle represaille suite a la fermeture de serveur privé ? Suite des hack de Juillet ? Autant sécuriser nos comptes non ?
Attention a vous, sécurisez vos compte avec ankama shield le temps que cette histoire soit tirée au clair
Hey-Feralgants- Génie
S'ils ont accès à nos email le shield est useless
Tala- Médium
+1 Tala.
Le shield est une protection contre les physhing principalement.
Le shield est une protection contre les physhing principalement.
Doowaps- Oracle
go go Gmail alors partout ^^
Hey-Feralgants- Génie
unfuckingbelievable...
c'est à croire qu'on pourra jamais jouer l'esprit en paix,c'est ouf de se dire qu'à tout moment tu peux te faire hacker
et vu c'que je lis sur le thread jol,pour recuperer les items c'est une belle merde et ce depuis aout
et une question, l'ankama shield était activé sur les comptes pillés ?
c'est à croire qu'on pourra jamais jouer l'esprit en paix,c'est ouf de se dire qu'à tout moment tu peux te faire hacker
et vu c'que je lis sur le thread jol,pour recuperer les items c'est une belle merde et ce depuis aout
et une question, l'ankama shield était activé sur les comptes pillés ?
Semblerai que non sur les comptes que je connais. Il y'en a d'autres dont je ne connais pas l'état d'activation ou non.
D'apres un modo, la recuperation d'item n'est pas possible ( réponse donnée a tigresse tout a l heure en direct live )
D'apres un modo, la recuperation d'item n'est pas possible ( réponse donnée a tigresse tout a l heure en direct live )
Hey-Feralgants- Génie
Il sont vraiment chiants et incapables chez ankama...
Tala- Médium
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3