Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retrait possible du Goultarminator

+4
la-catin
Ema
Skarsnik/Lina
DeaD-MitsU
8 participants

Retrait possible du Goultarminator Empty Retrait possible du Goultarminator

Message par DeaD-MitsU Dim 31 Juil 2011 - 21:05

Bonjour,

Je pense me retiré du Goultarminator je vais vous dire pourquoi:

Tout d'abord je tien a précisé que j'en ai marre de me faire critiqué de partout. J'ai dépensé et passé énormément de temps pour préparé mon sacri, d'aidé les gens j'ai même passé la soirée de la save a mp tous les gens que je connaissais pour aidé a finalisé le stuff des gens qui jouerons avec moi, alors que je passais mon Code le lendemain j'ai pas pu allez révisé, juste pour aidé les gens a avoir leur stuff, j'ai permis a Yolandi de trouvé un blitéré Pa et un Kralano pm etc, et je reçois quoi en retour des critiques. En ce moment j'suis pas très dispo et du coup pour les entrainnements je peux pas etre là, je me connecte tout a l'heure on me propose d'en faire un, on commence le combat je savais ce que je devais faire mais on me dit coop lui ah non en faite pas lui etc, a force je savais plus quoi faire du coup j'ai mal joué et on commence a me critiqué, ensuite après le combat je déco et on me sort des "putain il fait chier, on aurait du élire quelqu'un d'autre etc ....". Je demande juste des fois si on veut que je fasse un truc mais j'ai envie de joué tranquillement aussi, le but s'est de s'amusé nan? Ou faut faire comme dans tous les domaiens ou le but est juste de Gagné et le reste osef? Avec kawu sa fais plusieurs temps qu'on en parle et qu'on en a marre des prises de tete, des critiques et des clash sans raisons venant de gens qui sont vraiment ridicul ... Mon frère essaye de me convaincre de me faire resté on en discutera quand il rentrera et on vous dira a ce moment là. Le match du 1er aout Zarriel et Elya s'en occuperons. Je remercie tous les gens qui passent leur temps a foutre la merde merci.

Nb: Sa sert a rien a de me demandé pour les entrainnements, je n'accecpterrai de venir aux entrainnements que si les gens avec moi sont des gens qui ont été élu par toute la communauté de Jiva (Cf: katin qui joue elya-kent).

DeaD-MitsU
DeaD-MitsU
Poète
Poète

Revenir en haut Aller en bas

Retrait possible du Goultarminator Empty Re: Retrait possible du Goultarminator

Message par Skarsnik/Lina Dim 31 Juil 2011 - 21:19

Le but du goulta c'est de porter le serveur le plus loin possible et évidement que ça passer par la victoire. Après oui on est là pour s'amuser mais faut voir que c'est pas amusant quand on joue avec des gens peu entraîné ou sans communiquer.
Donc normal qu'on est tous plus ou moins une exigence forte de la pars d'un des pilier d'une team. Les entraînements sont là pour acquérir l'expérience qui peut manquer et aussi mieux jouer en harmonie avec ses coéquipiés. C'est aussi de tester ce qui marche ou pas, ce qui nous fait défaut...

Sachant qu'on a un gros manque de pratique de pvp multi pour la plupart car le jeu normal nous offre rien en pvp multi "équilibré". Il faut venir aux entraînements et accepter les critiques et y aura toujours des gens pour critiquer.

Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Message par DeaD-MitsU Dim 31 Juil 2011 - 21:23

Oué mais limite de la a etre critiqué dès que je fais un truc non merci autant laissé la personne joué xD.
DeaD-MitsU
DeaD-MitsU
Poète
Poète

Message par Ema Dim 31 Juil 2011 - 21:32

le probleme de cet entrainement dead c'etait surtout qu'on avait du mal a communiquer.

Je ne vais pas te mentir en disant que tu n'as reçu aucune critique, mais sache que tu as reçu également des compliment, par exemple sur le premier combat lorsque tu as posé ta cawote. Sache aussi que souvent sans entendre, tu faisais ce que ce disais de l'autre coté.

On a vraiment les capacité niveau stuff et skill d'allez tres loin et c'est domage de galerer juste pour un probleme de communication.

Apres moi j'etais sur ts il y avait clairement trop de monde, en combat il faut etre 4 ou 5 la team donc et en cas une aide (si elle est utile), et la tu as deja parlé avec carte ou moi, et on est loin d'etre méchant. je peux te garantir qu'elya kent est pareil.

Si c'est un probleme de ts ou skype je pense pas que ça soit insurmontable !

Alors oui on jou pour le serveur, oui on veux gagner des fois on est mauvais perdant, ça reste humain. Alors s'il te plai viens en entrainement et demain on va cartonner :D

Ema
Ema
Chef
Chef

Message par la-catin Dim 31 Juil 2011 - 21:40

Juste pour éclaircir 2-3 trucs,
je t'ai pas critiqué sur le match ou presque ( le premier tour était chaotique, à cause du moyen de comm).
Ah si à la fin j'ai dit en rigolant à lina " tain dommage, j'aurais du présenter oursi".
Après j'ai dépanné pour l'entrainement car ça fait plusieurs jours que Sorue cherche à tester ses modes en multi , donc j'ai dépanné ni plus ni moins.
Maintenant Elya est là vous pourrez jouer ensemble.
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Message par Filyona / Epik-Wahencor Dim 31 Juil 2011 - 22:02

Tu joue sacrieur c'est pas la classe la plus facile à jouer en multi, c'est normal que certaines personnes critiquent ton jeu car ils auraient joués differement.

C'est vraiment dommage que tu rate le premier matchs de ton equipe. reflechi bien cette nuit ;)
Filyona / Epik-Wahencor
Filyona / Epik-Wahencor
Chef
Chef

Message par DeaD-MitsU Dim 31 Juil 2011 - 22:16

Je vais essayé d'etre la a l'entrainnement ce soir, pour ce qui est du match de demain j'vais voir car la du coup j'suis plus du tout motivé a joué.
DeaD-MitsU
DeaD-MitsU
Poète
Poète

Message par ery Dim 31 Juil 2011 - 22:30

Courage mec, un serveur compte sur toi quand même. Il ne faut pas trahir la confiance que des dizaines de personnes t'ont accordé.
ery
ery
Poète
Poète

Message par Elya-Kent Dim 31 Juil 2011 - 23:03

Dead, on attend plus que toi sur le serveur goulta, et c'est vraiment urgent là... Dès que tu vois ce message, viens :/
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par Hey-Feralgants Lun 1 Aoû 2011 - 0:23

Pendant l'entrainement tout le monde était sur ts sauf toi, ce qui a fait que la tactique de jeu a évoluer tout a long du combat et pour te faire parvenir les infos c'était pas simple du tout.

Point que j'aimerai aussi soutenir : Tite est venu AIDER. Jtrouve ça nul de l'envoyer bouler comme ça, il viens rendre un service pour tester des tactiques / modes. Sans lui pas de véritable compo, maintenant Elya est la donc a jouer.
Hey-Feralgants
Hey-Feralgants
Génie
Génie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé