Devblog : Les maps du Goultarminator
+4
Cedsadi
Shugga
Amrad
Joyes
8 participants
Page 1 sur 1
Devblog : Les maps du Goultarminator
Pas le temps de copier/coller toutes les jolies images
Ici le lien du devblog avec les maps dévoilées :
http://devblog.dofus.com/fr/billets/498221-cartes-goultarminator.html
Ici le lien du devblog avec les maps dévoilées :
http://devblog.dofus.com/fr/billets/498221-cartes-goultarminator.html
Joyes- V.I.P.
Re: Devblog : Les maps du Goultarminator
Les maps sont sympas et ont quand même tendance , je trouve, à réduire les capacités d'isolement du sacri.
Amrad- Idole
Maps sympas mais très chargées graphiquement, ça va faire mal aux yeux à force x_x
Les 4, 6 et 8 surtout.
Les 4, 6 et 8 surtout.
Shugga- Poète
Perso j'y vois rien on verra bien
Cedsadi- Idole
omg, les pandas vont s'amuser là dedans :DD! Sérieux, ce serait mon rêve de jouer dans ces maps, trop trop trop fun!
Je me demandais justement si le +1PO chamrak de la ceinture de classe serait utile... de toute évidence, non. Par contre le +1PO souillure reste utile (et le ''désactive la ligne de vue sur vulné terrestre'' aussi en jouant avec un iop coco). Mais j'me pose toujours la question si la ceinture serait vraiment utile au goultarminator.
Sans pouvoir isoler, ça reste quand même amusant pour un sacrieur avec detour!
Je me demandais justement si le +1PO chamrak de la ceinture de classe serait utile... de toute évidence, non. Par contre le +1PO souillure reste utile (et le ''désactive la ligne de vue sur vulné terrestre'' aussi en jouant avec un iop coco). Mais j'me pose toujours la question si la ceinture serait vraiment utile au goultarminator.
Sans pouvoir isoler, ça reste quand même amusant pour un sacrieur avec detour!
Libeccia- Expérimenté
Foutre une ceinture de classe, bah voyons x_x
Shugga- Poète
Bah certains items de classe sont parfois intéressants. Il ne faut pas rejeter toutes idées atypiques sans y avoir réfléchi, en comparant les vrais pertes aux gains possibles. Enfin dans le cas présent, ça me paraît difficilement jouable et je ne sais pas si ça peut être intéressant.
Shugga a écrit:Foutre une ceinture de classe, bah voyons x_x
Les items de classe sont loin d'être non négligeables, il se peu qu'on les utilisent face à certaines compos/map. Un exemple la cape osa qui permet 2 fouet il me semble, face à une compo osa/sadi par exemple, notre osa démontera à lui seul les invocs de la team adverse et ce n'est pas rien, mais ceci sacrifie un voile/cape xa/cape glours.
saphiero- Génie
"Loin d'être non négligeable", ça veut dire négligeable Chanceux Mais on a compris !
Certains items de classe seront à prévoir dans l'inventaire, pour ce que ça coûte en craft (et en FM ).
Sinon maintenant vous comprenez pourquoi j’insistais pour faire des entrainements sur des maps à obstacles.
En tout cas elles sont bien jolies, bien que certaines soient trop chargées en décors.
Certains items de classe seront à prévoir dans l'inventaire, pour ce que ça coûte en craft (et en FM ).
Sinon maintenant vous comprenez pourquoi j’insistais pour faire des entrainements sur des maps à obstacles.
En tout cas elles sont bien jolies, bien que certaines soient trop chargées en décors.
Joyes- V.I.P.
les ecas seront au moins utiles à taper à la joueuse sur la plupart des maps tres chargées mi distance ^^ nan mais je trouve les maps mieux faites que l'année passée et nottament en evitant la map cac
tigresse-de-feux- Pionnier
Page 1 sur 1