Besoin d'une aide vis à vis du grozilla et Grasmera.
+3
zappa
Intou
---Julien---
7 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'une aide vis à vis du grozilla et Grasmera.
Bonsoir.
J'aimerais savoir si un groupe pouvait me prendre pour 2 combats contre le grozilla ?
En se moment j'ai 12/20 jetons, donc deux combats à 5 personnes me permet d'obtenir le Dragouf.
Depuis x jours j'essaye d'obtenir un groupe mais sans résultats, donc je post ici.
Bonne soirée
J'aimerais savoir si un groupe pouvait me prendre pour 2 combats contre le grozilla ?
En se moment j'ai 12/20 jetons, donc deux combats à 5 personnes me permet d'obtenir le Dragouf.
Depuis x jours j'essaye d'obtenir un groupe mais sans résultats, donc je post ici.
Bonne soirée
---Julien---- Débutant
Re: Besoin d'une aide vis à vis du grozilla et Grasmera.
T'as un culo énorme de venir poster ça sur notre fofo alors que tu as critiqué joyes qui ne pouvais pas t'aider car elle était occupé avec ses préparatifs du "goultarminamerde" comme tu lui a si bien dit.
J'sais pas t'as pas des potes pour jouer, on est dans un mmo quoi si t'as pas de potes depuis tout le temps que tu es sur Jiva c'est un peu un souci.
J'sais pas t'as pas des potes pour jouer, on est dans un mmo quoi si t'as pas de potes depuis tout le temps que tu es sur Jiva c'est un peu un souci.
Intou- Seigneur
je ne suis pas sûr que le fait de critiquer quelqu'un sur une activité signifie de se fermer à l’intégralité du groupe auquel elle appartient pour une activités tout autre.
car les nufra ce n'est pas joyes et G&G n'ont rien à voir (ou presque) avec le goutla. Qu'on me sorte pas que ça compte pour le chall de battre le plus de fois G&G car ont à typiquement à faire a une personne qui une fois qu'il aura son familier ne le refera plus.
Bref tout ça pour dire quoi ? ben que c'est pas la peine d’être aussi virulent quoi. Apres je sais pas ce qu'il à dis précisément à joyes et je m'en fou , j'essaye juste de tempérer le truc.
Lu.
car les nufra ce n'est pas joyes et G&G n'ont rien à voir (ou presque) avec le goutla. Qu'on me sorte pas que ça compte pour le chall de battre le plus de fois G&G car ont à typiquement à faire a une personne qui une fois qu'il aura son familier ne le refera plus.
Bref tout ça pour dire quoi ? ben que c'est pas la peine d’être aussi virulent quoi. Apres je sais pas ce qu'il à dis précisément à joyes et je m'en fou , j'essaye juste de tempérer le truc.
Lu.
zappa- Poète
C'est le fait d'avoir dit à Joyes en mp "elle est belle la mentalité des Nufra" donc si ça c'est pas toucher a tout le groupe comme tu dis...
Intou- Seigneur
J'aime ce comportement mature , il met de côté ses problèmes avec votre guilde ou juste certain membres de votre guilde pour demander de l'aide juste pour avoir son familier et voilà comment on lui répond. Surtout de la part de quelqu'un que je n'ai pas vu participé sur la parti goulta' dernièrement (nufra ou pas). Si tu le déteste, ne veux pas l'aider il suffisait de ne pas lui répondre.
phenix-invocable- Visionnaire
Ouais enfin ça peut aussi limite passer pour de l'assistanat si tu veux. Je connais des gens qui n'ont pas un niveau PVM de fou ou des persos optimisés qui se sont cassés le cul à le faire sans rien demander à personne.
Amrad- Idole
Quand l'opportunisme rencontre la bonne foi.
Maynard- Médium
Essaie de voir avec les gens disponibles dans ce thread : https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1755-teams-pour-grozilla-et-grasmera
Je ferme ce thread.
Je ferme ce thread.