Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

+3
Gobeur
Joyes
Civis-Pacem
7 participants

Aller en bas

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze) Empty [Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

Message par Civis-Pacem Dim 26 Juin 2011 - 1:42

Présentation du joueur

Personnages :

Aloha, alors je suis une monocompte depuis 2005, et ne joue que des éniripsas depuis mes débuts ; ce qui me permet de prétendre à connaitre parfaitement cette classe, et la maitrise de manière non négligeable je pense. Pour ce qui est des sorts et des caractéristiques, j'ai tous mes sorts lvl6, et force/chance/agi/intel/vita/sag' parcho en +101. Ceci me permet alors d'avoir des sorts de soins, mais aussi des sorts de frappe.

Guilde :

Je suis actuellement une jeune membre chez Nufra Spectrum.

Team :

Ma team ? Correction, Notre team, est constituée de Jey (Par-A), Jul (Maur), et moi même (Tat, Alias Civis). Nous sommes une team d'environ une vingtaine de personnages. Nous avons pour habitude de dialoguer Via Skype (donc oui j'ai un micro), mais je peux aussi depuis peu TS.

PVP :

Niveau Pvp je suis actuellement Ange G10. Il m'est arrivé de perdre bien évidement ! Contre un même xélor principalement, pour votre information. Sinon, j'arrive assez souvent à m'adapter à mes différents adversaires, le seul qui n'a jamais croisé m'a route restant le Zobal.

Participation au Goultarminator :

Personnage présenté :

Je souhaiterais présenter Civis-Pacem (Weeze), qui est mon seul personnage.

Moyens financiers :

Nous avons environ 150m de kamas à disposition pour améliorer le stuff déjà existant. Mais je crois que ça ne devrait pas être le cas.

Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers :


Bouclier Tous, et jets parfaits (ou à 1% prêt)

Dofus Cawotte +50
Dofus Emeraude +100
Dofus Turquoise +20
Dofus Vulbis +1 (normal)
Dofus Pourpre +49
Dofus Ocre +1 (normal)

Famillier Tous au max, sauf précisés:
Pioute violette, Chacha Engora, Feanor, Bisouglours, Atouin, Dicers Croum Mono-element 20/26%, Peki,

Besoins et Prêts :

J'aimerais bien trouver un famillier : Croum Bi-element, et un des CAC que je souhaite utiliser avec un Exo cc ? Ou un gelano 3cc.

Build(s) :

Le build par défaut est constitué de chaque premier items de chaque ligne.

Cape : Xa
Coiffe : Lochon
Anneau : Kralano PA
Anneau : Gloursonne, Ventré, Blitéré, Frimanneau, Ming, Chevelu, Gelano :Ini,2cc,vita,PM,intel,crea
Ceinture : Tue-Mouche, Hanium, Rasbolaire, Toré, Glours
Botte : Xa
Amu : Kralamansion
Cac : Hique, Gresilo, Glouragan, Brele, Baguetterelle, Brageut

(J'ai aussi la pano Glours)

Disponibilités au tournois et conditions de jeu :

Je suis entièrement disponible, j'adapte mon emploi du temps pour le tournoi sans problème étant en vacances.

Épreuves communautaires :

J'aurais bien aimé participé aux épreuves de dessins, mais elles ont été retirées cette année : (.

Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter :

Pour moi le Goultarminator, c'est une sorte de challenge, en communauté, soit une épreuve d'équipe. Aimant la communication et les jeux tactiques d'équipe, je pense pouvoir jouer agréablement en équipe, et même aider à trouver des stratégies de jeu.

Précisions éventuelles :

Pour plus d'informations, je vous invite à lire ceci : https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1593-acceptee-civis-pacem


Dernière édition par Civis-Pacem le Dim 26 Juin 2011 - 12:26, édité 1 fois
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 151

http://hyrweeze.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze) Empty Re: [Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

Message par Joyes Dim 26 Juin 2011 - 2:11

N'hésite pas à proposer des builds (via DofusBook), car on galère à trouver un bon build pour le participant eni, qui combine suffisamment de Soins, Résistances, Vita avec un mode 11/6 ou 12/5.
Joyes
Joyes
V.I.P.
V.I.P.

Age : 34
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze) Empty Re: [Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

Message par Gobeur Dim 26 Juin 2011 - 9:30

Et merde un eni ange G10 de + :( ...
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Inscrit le : 08/04/2011
Messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze) Empty Re: [Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

Message par Cedsadi Dim 26 Juin 2011 - 10:01

Gobeur a écrit:Et merde un eni ange G10 de + :( ...
*lui souffle à l'oreille: tkt ça a pas l'air d'une mule à sag :p*
Cedsadi
Cedsadi
Idole
Idole

Age : 31
Inscrit le : 26/04/2010
Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze) Empty Re: [Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

Message par Filyona / Epik-Wahencor Dim 26 Juin 2011 - 10:51

Civis-Pacem a écrit:
et feu/eau/agi/intel/vita/sag' parcho en +101

La classe parchottée en feu et intel ! :O
Filyona / Epik-Wahencor
Filyona / Epik-Wahencor
Chef
Chef

Age : 28
Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze) Empty Re: [Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

Message par Civis-Pacem Dim 26 Juin 2011 - 12:25

Roh :( je corrige ça, j'ai inversée avec force.

Non je ne suis pas une mule xD...

Yep Joyes, mais je vois pas 10milles possibilités actuellement :/. Après si y en a en plus qui gardent leur combinaison secrète, je trouve ça chiant, sachant qu'on est là pour trouver la mieux optimisée... Mais je vais continuer de chercher, même si je juge que aucune combinaison ne doit être cachée ou gardée secrète.
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 151

http://hyrweeze.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze) Empty Re: [Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

Message par Skarsnik/Lina Dim 26 Juin 2011 - 15:10

Regarde les builds déjà proposé dans la partie à cet effet. Le premier (low cost) est déjà bien, Après si t'es motivé tu peux t'atteler à faire le deuxième qui à l'air méchamment prometteur :)
Skarsnik/Lina
Skarsnik/Lina
Seigneur
Seigneur

Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze) Empty Re: [Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

Message par Civis-Pacem Dim 26 Juin 2011 - 15:40

J'ai déjà regardé. Ils sont bons. Mais le coup de passer un éxo sur des bottes Xa, c'est une bonne idée, mais rester dans le domaine du possible serait aussi une bonne option non ? Je pense pas que garder des jets potables et en même temps passer un Exo dessus soit possible vu le temps qu'il reste. Cependant si quelqu'un à réussi, je veux bien qu'il me prête ses bottes xD...
Ou si quelqu'un veut essayer d'exo, j'ai des runes normalement.
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 151

http://hyrweeze.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze) Empty Re: [Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

Message par Civis-Pacem Mar 5 Juil 2011 - 21:40

Je tenais à m'excuser de mon manque de mises à jours depuis plusieurs jours, mais IRL c'était la foire avec la Japan. Je reprend donc en fin de semaine, sachant que je dois encore régler des formulaires d'inscription pour mon école de graph *o*...
Civis-Pacem
Civis-Pacem
Médium
Médium

Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 151

http://hyrweeze.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze) Empty Re: [Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

Message par Zarriel-Yuki Mar 5 Juil 2011 - 21:55

Il te reste du temps. :P
Bon courage.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze) Empty Re: [Eniripsa][Remplaçante] Civis-Pacem (Weeze)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser