Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Titulaires

+24
Lou
Mery
Zarriel-Yuki
karry
blackos
atchoume
Joyes
Gobeur
Nabuo
cra-des-gouts
Emy
Darwenne/Angy
fagor
Naecia
Kawu
Skarsnik/Lina
Elya-Kent
Dy Seath
Denver
Ema
Ellyandre
tigresse-de-feux
Xo
Cedsadi
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Titulaires - Page 2 Empty Re: Titulaires

Message par Gobeur Dim 29 Mai 2011 - 20:51

Oui , le plus dur (quoique passe encore) est d'overmax intell / chance , 30 en intell et 20 en chance.
Gobeur
Gobeur
Précurseur
Précurseur

Revenir en haut Aller en bas

Message par cra-des-gouts Dim 29 Mai 2011 - 22:08

Emy a écrit:Demande à Blackos, il en a une d'après mes souvenirs
Il est absent actuellement donc je répond pour lui.
Non, elle n'est pas encore terminé, en partie à cause du bug apéwicube qui n'est pas un bug.

Si il la fait elle ne sera probablement pas fm bon jet, et il n'a pas l'intention de la vendre, pareil pour moi quand j'aurai la mienne.
cra-des-gouts
cra-des-gouts
Poète
Poète

Message par atchoume Dim 29 Mai 2011 - 23:54

je monte 14 croumes actuellement

+26% eau/feu/terre/agi/neutre *1
+6% all *2
13% feu/terre
13% feu/agi
13% feu/neutre
13% terre/neutre
13% neutre/agi
13% neutre/eau
13% agi/terre

J’espère juste pouvoir les finir au bon moment.
atchoume
atchoume
Inspiré
Inspiré

http://www.kzfr.net

Message par Elya-Kent Lun 30 Mai 2011 - 1:40

Vu le nombre de bouclier restreint, je pense que la plupart ne servirons pas, mais bon c'est toujours bon de prendre des précautions.
Elya-Kent
Elya-Kent
Seigneur
Seigneur

Message par blackos Lun 30 Mai 2011 - 21:00

cra-des-gouts a écrit:
Emy a écrit:Demande à Blackos, il en a une d'après mes souvenirs
Il est absent actuellement donc je répond pour lui.
Non, elle n'est pas encore terminé, en partie à cause du bug apéwicube qui n'est pas un bug.

Si il la fait elle ne sera probablement pas fm bon jet, et il n'a pas l'intention de la vendre, pareil pour moi quand j'aurai la mienne.
le message est passé mais je voulais juste confirmer ses dires.
a la limite j'essaierais de la fm mais uniquement si cela se fait bien, pour le prêt (si l'amu est faite d'ici là (il me manque le 4eme fragment d'eau)) je pourrais éventuellement la prêter pour la sauvegarde du serveur du tournois mais uniquement a se moment là.
blackos
blackos
Expérimenté
Expérimenté

http://perdu.com

Message par Dy Seath Lun 30 Mai 2011 - 21:36

atchoume a écrit:+6% all *2
Un Croum monte à 26% donc au mieux 5% all + une res à 6. Donc c'est inutile ; prends une dragodinde en armure.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par karry Mer 15 Juin 2011 - 17:12

Je peux pretter un Croum 26 air/26feu. 10 neutre/16 terre. et un Bwak 20 eau x')
karry
karry
Expérimenté
Expérimenté

Message par Zarriel-Yuki Ven 17 Juin 2011 - 17:10

Pour ma part, si je joue en panoplie glourséleste, ce sera bon, j'serai en 11/6 (le PM est enfin passé après une rune :D).
Niveau sort c'est presque tout bon il me reste que quelques sorts style chatiment vitalesque, osé, furie, disso voire arakne.
J'me suis aussi retapé un parchottage entier (monter la vitalité puis parchotter le reste, c'était pas cool) et j'ai donc gagné une centaine de vitalité en plus.
Me reste alors plus qu'à trouver un vendeur de Turquoise 18-19 pour pouvoir changer d'arme comme je le veux si je garde ce stuff.

Après j'vais voir si un stuff classique (ventouse, chapignon, voile, rasboulaire) est utile et dans ce cas, il me faudra un autre exo PM.
Enfin j'pense que ce stuff là sera dans mon inventaire juste au cas-où, mais sans l'exo PM (ou alors j'peux prendre mon solomonk, mais dans ce cas je perds deux lignes de res).

Et enfin, il me manque quelques croums que je vais commencer à monter ou alors si vous en vendez, j'suis preneur.
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Message par Mery Sam 18 Juin 2011 - 0:15

De notre côté, il nous manque 2-3 sorts (ceux qui retirent fuite/tacle et le sort de classe qui me semble parfaitement inutile) .
Pour ce qui est du stuff n'ayant pas de vulbis on se retrouve sois en dinde soit en 5PM avec des croums que nous n'avons pas du tout mais qui doivent se trouver en prêt vu le prix actuel.
Par ailleurs disposant de l'exo PA et de l'exo PM sur le même item ( le kralano ) on a cherché un lamour PA qui devrait nous être prêté, moyennant garantie, par charea ( que je vais recontacter afin de savoir si c'est toujours ok)
Mery
Mery
Favori
Favori

Message par Zarriel-Yuki Sam 18 Juin 2011 - 0:43

Je cherche actuellement des croums (1m5 les 26% et pitet 300.000k les non boostés) mais je trouve même pas. :/
Et y'en a même pas en hdv ! ><
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Message par Lou Lun 20 Juin 2011 - 11:58

outre les CC manquants, ça semble un bon item pour ses resists :o
Lou
Lou
Inspiré
Inspiré

Message par phenix-invocable Jeu 30 Juin 2011 - 10:02

Je tiens à préciser à fagor que s'il veux participé en tant que remplaçant il va devoir se bouger un peu les fesses sur le temps, parce qu'être classer 7 ème :/

Et faudrai qu'on motive les classes à faible effective pour qu'ils obtiennent un bon temps sur les épreuves de rapidité si on veux pas voir les places volé par des joueurs pvm dont on connait rien ou presque rien.

Dernière édition par phenix-invocable le Jeu 30 Juin 2011 - 10:31, édité 1 fois
phenix-invocable
phenix-invocable
Visionnaire
Visionnaire

Message par Dy Seath Jeu 30 Juin 2011 - 10:27

L'épreuve reste ouverte encore deux semaines, ne t'inquiète pas. Je ferai mon vrai temps bientôt pour ma part.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par phenix-invocable Jeu 30 Juin 2011 - 10:32

Personnellement je suis classé 3ème (Soulfear) même si j'me suis pas inscrit mais ça veux pas dire que les autres osa ne sont pas inscrit.
phenix-invocable
phenix-invocable
Visionnaire
Visionnaire

Message par fagor Jeu 30 Juin 2011 - 14:19

phenix-invocable a écrit:Je tiens à préciser à fagor que s'il veux participé en tant que remplaçant il va devoir se bouger un peu les fesses sur le temps, parce qu'être classer 7 ème :/

Plusieurs remarques :

1) Apparemment les dés sont jetés avant même avoir eu l'occasion de confronter équitablement les deux osas pressentis. Certains ont déjà décidé que l'un sera sans doute titulaire, l'autre remplaçant. Sur quelle base?
2) Les rares combats que j'ai pu faire l'ont été sans aucune préparation à l'avance, à l'arrache comme le dit Dy. En plus hier soir après 1 heure d'attente une team faible contre une team forte, c'est mon avis. Je suis conscient avoir fait deux erreurs inhabituelles (pas crapaud sur craq et pas soigné à temps trésor) mais jouer avec des partenaires que l'on ne connait pas du tout et dont certains ne s'expriment pas en jeu, c'est pas commode.
3) Je suis également conscient que je me suis pointé un mois après que vous ayiez commencé votre préparation et que vous avez eu l'occasion de davantage cotoyer denver que j'apprécie au demeurant.
4) J'ai clairement dit que le meilleur gagne et il n'y a pas problème si sur des bases claires vous optez pour denver. Je dis juste que je n'ai pas pu m'exprimer, notamment avec la team prévue. D'autre part, je sens denver très motivé et plus disponible, donc pas de souci d'ego pour ma part. L'essentiel c'est que le meilleur osa soit titulaire.
5) Et pour répondre amicalement à phenix, il a sans doute noté que j'avais le 2è meilleur temps sur le 1er goultard à 2 :16 contre 1 : 54 sans avoir fait autant d'essais.
6) Pour le nouveau goultard, je n'ai fait hier soir qu'un 1er essai pour le découvrir. J'aurais sans doute dû m'abstenir car j'étais mort de fatigue. Oui, j'ai eu depuis pas mal de temps des journées irl au boulot très chaudes ! Je reprendrais ce truc chiant je pense ce we...
7) Sur plan général, je ne constate pas trop que le souhait de Dy rentre dans les moeurs à savoir : dire les erreurs pour aider quelqu'un à s'améliorer et je ne parle pas de moi seulement. :)
8) Je trouve que l'initiative de Nufra pour réunir les joueurs motivés est excellente. Par contre, nous souffrons d'un manque de disponibilité de certains pressentis pour une meilleur préparation des entraînement et surtout de la difficulté d'aligner les teams prévues.
Donc oui comme dit Lina à plus d'entrainements, car beaucoup d'entre nous n'ont pas eu l'occasion de faire bcp de combats en multi. Et même si je fais quelques prismes pour ma part, les combats sont presque toujours déséquilibrés.

Dernière édition par fagor le Jeu 30 Juin 2011 - 14:24, édité 3 fois (Raison : précisions)
fagor
fagor
Poète
Poète

Message par phenix-invocable Jeu 30 Juin 2011 - 14:32

Si t'es motivé c'est tout ce qui compte et excuse moi de te calé direct en tant que remplaçant alors que les votes non pas encore eu lieu. Bref bonne chance pour tes temps fagor.
phenix-invocable
phenix-invocable
Visionnaire
Visionnaire

Message par fagor Jeu 30 Juin 2011 - 14:48

Tkt, c'est Joyes qui ne me connait ni d'Eve ni d'Adam qui avait commencé...mais bon elle exprimait peut-être un certain sentiment partagé par d'autres.. hu hu
Oui, je suis motivé comme titulaire ou comme remplaçant, car j'ai testé plusieurs builds et acquis ce qui était nécessaire..Notamment une hique fm feu avec la maîtrise, mais bon je suis dubitatif niveau dommages par rapport au glouragan et le vol de vie n'est pas décisif, seul avantage un peu plus de résistances. N'hésitez pas à me faire part de vos avis....(voir ma présentation...) ;)
J'ai juste un peu moins de présence au jeu mais à partir de la semaine prochaine ce sera plus cool pour moi...

Dernière édition par fagor le Jeu 30 Juin 2011 - 15:01, édité 2 fois (Raison : r)
fagor
fagor
Poète
Poète

Message par Dy Seath Jeu 30 Juin 2011 - 15:12

Joyes voulait simplement parler d'entraînement prioritairement les gens qui vont obligatoirement participer. L'exemple donné n'était qu'un exemple. Il n'y a rien de ce dont tu parles, ne te formalise donc pas, elle n'a pas pensé à mal. ;)

Note personnelle : Mets un avatar, c'est plus sympa. bj
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par fagor Jeu 30 Juin 2011 - 19:22

Je suis sûr qu'elle n'a pas pensé à mal :)

Il n'y a pas de souci !

C'est prévu l'avatar... mais bon je suis pas très doué pour trouver qq chose de sympa :)
fagor
fagor
Poète
Poète

Message par Magic Jeu 30 Juin 2011 - 19:27

Tape Fagor sur gogole et prend la première image qu'il y a ! :D
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Ellyandre Jeu 30 Juin 2011 - 19:29

Perso j'ai la flemme de taper goultard pour le moment, je le ferais lors de la dernière semaine ou bien en début de semaine prochaine.
Ellyandre
Ellyandre
Gourou
Gourou

Message par saphiero Jeu 30 Juin 2011 - 20:34

Je taperai goultard bientôt aussi.
saphiero
saphiero
Génie
Génie

Message par Denver Jeu 30 Juin 2011 - 23:13

Pour parler des roublards manquants.. il reste à peine 2 semaine pour la fin des épreuves de rapidité après je suppose que l'on ne pourra plus s'inscrire?
Sur le ladder j'ai vu on a 2 roublards qui se sont inscrits en plus de Yolandi ils sont assez bas level mais bon apparemment on va devoir se contenter de ça si on n'en trouve pas un autre rapidement histoire de compléter les titulaires. Faudrait essayer de les MP c’est peut être des mules de THL qui peuvent assurer au moins un stuff parce que sinon j'crois que on est mal barré.
Denver
Denver
Noble
Noble

Message par Ilepsy Ven 1 Juil 2011 - 0:56

J'ai tapé goultar, j'ai le 2ème meilleur temps eni de jiva.

Pour ce qui est des Vulbis, j'en prète un à dy, un à joyes et un pour moi.
Me reste des tutu +20 à préter si besoin.

Pour les roublard, lispia est la mule d'Hey-féralgants, je vais l'aider à avoir un stuff correcte pour le goulta. Va lui manque pourpre/ocre/vulbis.
Il aura un de mes kralano Pa comme exo.
Ilepsy
Ilepsy
Précurseur
Précurseur

Message par Zarriel-Yuki Ven 1 Juil 2011 - 12:54

Quand Ilepsy s'investit. Yeah (oui ça rime)
Zarriel-Yuki
Zarriel-Yuki
Visionnaire
Visionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant