Titulaires
+24
Lou
Mery
Zarriel-Yuki
karry
blackos
atchoume
Joyes
Gobeur
Nabuo
cra-des-gouts
Emy
Darwenne/Angy
fagor
Naecia
Kawu
Skarsnik/Lina
Elya-Kent
Dy Seath
Denver
Ema
Ellyandre
tigresse-de-feux
Xo
Cedsadi
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Titulaires
Je me permet d'ouvrir ce sujet, pendant que vous vous chamaillez à savoir qui sera dans la team poubelle, afin de permettre aux titulaires (et éventuellement leurs remplaçants) de faire un petit bilan de ce qu'ils ont besoin. Cela permettrait peut-être plus d'entraide plutot que des engueulades. Ce sujet permettra également de voir plus facilement les classes qu'il nous manque. Il faudrait donc que cette liste comprenne au plus vite 2 personnes par classe, et que ces personnes puissent dire ci-dessous ce qui leur manque, et aux autres de répondre dans quelles mesures ils peuvent aider.
Cra: Merrenwen, Lina--inverse
Eni: ?
Feca: Stallion, Amrad
Sram: Ellyandre, Gobeur?
Osa:Denver, Fagor
Eca: Tigresse, Mistukino
Panda: Dy-stiny
Iop: Exited, Conan
Sacri: Dead,
Sadi: Kazarwen (Aucun besoin), Cedsadi (Ocre, Kralano PA, une Exo pm)
Enu: Mithenu
Xel: Elya-kent, Kawu
Roublard 1: Yolandi (pano glours les exo que j'ai pas encore faite et un pourpre bon jet )
Roublard 2: Darwenne
Zobal 1:Ronald, mery
Zobal 2: Joyeszobal
Entraidons nous! (Si les modérateurs peuvent mettre régulièrement la liste à jour aussi, désolé si j'ai oublié des personnes).
Cra: Merrenwen, Lina--inverse
Osa:Denver, Fagor
Eca: Tigresse, Mistukino
Roublard 1: Yolandi (pano glours les exo que j'ai pas encore faite et un pourpre bon jet )
Entraidons nous! (Si les modérateurs peuvent mettre régulièrement la liste à jour aussi, désolé si j'ai oublié des personnes).
Dernière édition par Cedsadi le Sam 28 Mai 2011 - 1:04, édité 2 fois
Cedsadi- Idole
Re: Titulaires
Pour faire cette liste tu te bases uniquement sur le skill ou aussi sur la personnalité des joueurs?
Xo- Chef
il y a aussi zarriel en sacri je crois
tigresse-de-feux- Pionnier
Ellyandre- Gourou
Le but de cette partie est plus concrete, ce ne sont pas les personnes qui ont demandé de participer mais ceux qui vont plus que probablement participer et qui sont réguliers.Ellyandre a écrit:https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1477-liste-des-joueurs-participant
Cette partie vise également à ce que ces personnes puisse s'entraider à finaliser leurs stuffs
Cedsadi- Idole
il me manque la pano glours les exo que j'ai pas encore faite et un pourpre bon jet je pense.
Ema- Chef
A priori pour moi il manquerait surement
Des croum, j'en possède que 4.
Un vulbis si jamais il y en a un qui traîne
Et je crois que c'est tout.
Edit : j'aurais 1 ocre en rab aussi, et un turquoise 19 si jamais..
Des croum, j'en possède que 4.
Un vulbis si jamais il y en a un qui traîne
Et je crois que c'est tout.
Edit : j'aurais 1 ocre en rab aussi, et un turquoise 19 si jamais..
Dernière édition par Denver le Sam 28 Mai 2011 - 1:33, édité 1 fois
Denver- Noble
Je monte mes croums moi et il ne me manquera surement que le vulbis ^^
tigresse-de-feux- Pionnier
Cedsadi a écrit:Je me permet d'ouvrir ce sujet, pendant que vous vous chamaillez à savoir qui sera dans la team poubelle, afin de permettre aux titulaires (et éventuellement leurs remplaçants) de faire un petit bilan de ce qu'ils ont besoin. Cela permettrait peut-être plus d'entraide plutot que des engueulades. Ce sujet permettra également de voir plus facilement les classes qu'il nous manque. Il faudrait donc que cette liste comprenne au plus vite 2 personnes par classe, et que ces personnes puissent dire ci-dessous ce qui leur manque, et aux autres de répondre dans quelles mesures ils peuvent aider.
Cra: Merrenwen, Lina--inverse, Joyes
Osa:Denver (croums vulbis), Fagor
Eca: Tigresse (vulbis), Mistukino
Cedsadi- Idole
Personnellement il me faudra juste un Vulbis à prêter. C'est un plus non-négligeable dans un build Pandawa, puisqu'on se défait de l'obligation de porter la cape Fuji ou l'amulette Gloursé qui sont assez handicapantes dans les meilleurs builds.
Pour le reste, il me reste quelques objets à préparer (notamment des armes) ainsi qu'à passer le Kralano PA qui ne veut pas passer malgré que j'insiste.
Je serai prêt dès que ça voudra bien passer en gros.
Pour le reste, il me reste quelques objets à préparer (notamment des armes) ainsi qu'à passer le Kralano PA qui ne veut pas passer malgré que j'insiste.
Je serai prêt dès que ça voudra bien passer en gros.
Moi pareil faut que mon exo passe, sinon, il me faudrait juste un kralano PM, mais j'ai cru comprendre que Dy pourrait surement m'en prêter un, et au pire c'est pas ce qu'il doit manquer a prester sur le serveur, donc je pense que pour moi, ça devrais aller ^^ Je n'aurais pas besoin de Vulbis.
Elya-Kent- Seigneur
Me manque des items seleste full jet + full res (ouais c'est trop chiant à faire, ça commence à me gonfler), une exo pm (en cours) et des croums
Skarsnik/Lina- Seigneur
Il manque apparement des dofus turquoise 19/20 des pourpres tres bon jet, je propose donc de s'entraider dans l'achat de ceux-ci, c'est a dire d'en acheter si vous voyez une occasion meme si vous n'en avez pas besoin pour revendre ensuite aux interessés.
Kawu- Noble
Kawu a écrit:Il manque apparement des dofus turquoise 19/20 des pourpres tres bon jet, je propose donc de s'entraider dans l'achat de ceux-ci, c'est a dire d'en acheter si vous voyez une occasion meme si vous n'en avez pas besoin pour revendre ensuite aux interessés.
Bon idée, idem si vous voyez un ocre <3
Cedsadi- Idole
Si on suit ton raisonnement Ced tu peux foutre Eniroi en Eni et Smail en Feca.
Eniroi spam partout qu'il achète un vulbis et d'autres dofus jet perf , a mon avis c'est pas pour rien, surtout que vue le personnage il serai capable de pas dormir pendant deux semaines juste pour avoir le meilleur temps de sa classe, et en plus de ça il a le soutien du peuple Kazu ( tous ceux qui le suce -1/0 and co ) derrière lui donc il a toute les chances d'être sélectionné sans avoir participé a aucun des entrainements.
Quant a Smail même si tous le monde le taunt je trouve qu'il fait vraiment de réels efforts ces derniers temps et pour l'avoir défié récemment ( et même perdu une fois ) j'peux dire qu'il joue largement mieu qu'a une certaine époque , et même histoire qu'avec Eniroi --> farm pour le chrono + la masse qui le soutien+ petites boulettes de Stal l'année passée, donc a mon avis il sera au pire en remplaçant.
Eniroi spam partout qu'il achète un vulbis et d'autres dofus jet perf , a mon avis c'est pas pour rien, surtout que vue le personnage il serai capable de pas dormir pendant deux semaines juste pour avoir le meilleur temps de sa classe, et en plus de ça il a le soutien du peuple Kazu ( tous ceux qui le suce -1/0 and co ) derrière lui donc il a toute les chances d'être sélectionné sans avoir participé a aucun des entrainements.
Quant a Smail même si tous le monde le taunt je trouve qu'il fait vraiment de réels efforts ces derniers temps et pour l'avoir défié récemment ( et même perdu une fois ) j'peux dire qu'il joue largement mieu qu'a une certaine époque , et même histoire qu'avec Eniroi --> farm pour le chrono + la masse qui le soutien+ petites boulettes de Stal l'année passée, donc a mon avis il sera au pire en remplaçant.
Naecia- Empereur
Perso me manque des croums qui pourront être prêtés facilement je pense - à moins que je reste avec dinde armure que je suis en train de tester - après vulbis oui, si je joue 11 pa et 6 pm - mais si je joue 12 pa 5 pm pas besoin - j'ai les exos sauf PO, mais pour l'instant je sais pas encore où le mettre éventuellement, car j'ai pas encore décidé du stuff de base - je teste plusieurs possibilités
fagor- Poète
Ma participation en roublarde sera optionnelle en vue des remplacements effectués auparavant. J'adore me faire remplacer par la mule de quelqu'un.
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
Kawu a écrit:Il manque apparement des dofus turquoise 19/20 des pourpres tres bon jet, je propose donc de s'entraider dans l'achat de ceux-ci, c'est a dire d'en acheter si vous voyez une occasion meme si vous n'en avez pas besoin pour revendre ensuite aux interessés.
Jafik-eni et Ban-anne vendent des tutus parfaits mais à des prix excessifs (le premier à 80M, et l'autre à + de 75M) pour ceux qui ont les moyens. Et j'ai vu un Ocre à 90M lol. Même si tout a augmenté j'mettrais pas autant, mais ce sont les seules offres que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Emy- Expérimenté
Concernant mon zobal (Bhalet) il n'est pas parcho sort et n'a pas spécialement de stuff thl opti pvp %res.
Si il manque un remplaçant je pourrais probablement dépanner mais il faudra surement un peu d'aide pour le rendre "compétitif" niveau résistance et stuff "compliquer" à faire, niveau dofus il aurait les miens, exo probablement pareil sauf si mieux ce présente (notamment les anneau krala en full res, il en manque quelques une sur les miens).
Il n'a en aucun cas le niveau des titulaires qui ont été spécialement monter/stuff pour ça (à ce qu'il laisse apparaitre en tout cas), si il s'avère qu'à l'issue des votes il soit nommé titulaire je laisserai ma place lors des combats si c'est préférable bien entendu.
Concernant mes autres perso je ne compte pas participé avec.
Si il manque un remplaçant je pourrais probablement dépanner mais il faudra surement un peu d'aide pour le rendre "compétitif" niveau résistance et stuff "compliquer" à faire, niveau dofus il aurait les miens, exo probablement pareil sauf si mieux ce présente (notamment les anneau krala en full res, il en manque quelques une sur les miens).
Il n'a en aucun cas le niveau des titulaires qui ont été spécialement monter/stuff pour ça (à ce qu'il laisse apparaitre en tout cas), si il s'avère qu'à l'issue des votes il soit nommé titulaire je laisserai ma place lors des combats si c'est préférable bien entendu.
Concernant mes autres perso je ne compte pas participé avec.
cra-des-gouts- Poète
me semblais que ton roublard etait une mule aussi?Darwenne/Angy a écrit:Ma participation en roublarde sera optionnelle en vue des remplacements effectués auparavant. J'adore me faire remplacer par la mule de quelqu'un.
Nabuo- Idole
JahLoveHot m'a fait la même remarque lorsque j'ai écrit ce message.Nabuo a écrit:me semblais que ton roublard etait une mule aussi?Darwenne/Angy a écrit:Ma participation en roublarde sera optionnelle en vue des remplacements effectués auparavant. J'adore me faire remplacer par la mule de quelqu'un.
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
Quelqu'un aurait une amulette émentaire deluxe à vendre ?
Gobeur- Précurseur
Demande à Blackos, il en a une d'après mes souvenirs
Emy- Expérimenté
Le soucis c'est qu'il veut la garder pour avoir le titre de l'amulette
Gobeur- Précurseur
Gob, ton sram aurait 251 dans chaque stats (amu comprise) pour porter l'amulette ?
Joyes- V.I.P.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3