Croums et boucliers
+14
Ema
Sorue
Mery
Zarriel-Yuki
Cedsadi
Dy Seath
Elya-Kent
la-catin
tigresse-de-feux
W-S
Amrad
MiST
Joyes
Skarsnik/Lina
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Croums et boucliers
Perso j'en monte un Terre / Neutre et pour le second j'me tate encore un Air/ Neutre?
J'ai choisis ces Resistances la car je vais atteindre les 10 N 20 T 30 F 30 E et 20 A
Le second c'est si je decide de remplacer la chapignon par le kim ce qui me fait perdre 10% air
J'ai choisis ces Resistances la car je vais atteindre les 10 N 20 T 30 F 30 E et 20 A
Le second c'est si je decide de remplacer la chapignon par le kim ce qui me fait perdre 10% air
Mery- Favori
Quelqu'un a-t-il déjà monté un el scarador dans deux éléments, autre que neutre ?
Parce que je sais pas si j'dois prier à chaque fois en utilisant les potions, ou alors il y a un autre moyen si j'veux farmer le donjon ?
Parce que je sais pas si j'dois prier à chaque fois en utilisant les potions, ou alors il y a un autre moyen si j'veux farmer le donjon ?
Zarriel-Yuki- Visionnaire
Tout dépend les deux élément que tu veux monter, mais il y a deux salles avec que des scara rouge et vert.
Pour le reste cela me semble beaucoup plus compliqué.
Pour le reste cela me semble beaucoup plus compliqué.
Sorue- Bien-Heureux
J'referai un compte après, mais il me semble avoir compter 10 verts au total.
J'me suis dit qu'il y en avait autant pour les autres, sauf les noirs.
Bref, j'vais essayer de faire comme-ci pour avoir un terre/air :
Monter 1% all en donjon (et 9-10% neutre) puis monter à 2% terre et air en dehors du donjon.
J'baisse ensuite les éléments feu/eau à chaque fois. Donc de ce côté-là, aucun problème.
Par contre pour l'élément neutre, j'compte la baisser jusqu'au même niveau que air/terre puis up ces deux éléments d'un point de plus. J'pourrais donc baisser à chaque fois l'élément neutre.
Bon ok j'suis très très compréhensif, je sais.
J'vais essayer de faire comme ça, même si ça semble très compliqué. L'avantage par rapport au croum, c'est que sa vitesse d'augmentation ne dépend que de moi. Faut voir si c'est bien ou pas.
EDIT : Ouais bon c'est impossible à monter. J'suis à 1% eau/feu, 2% air/terre et 9% neutre. J'lui file une potion de croquette mineur et il ne la veut pas.
Elle est cool la màj sur les dévoreurs d'âmes, mais beaucoup moins quand il s'agit de familier à plusieurs caractéristiques.
J'me suis dit qu'il y en avait autant pour les autres, sauf les noirs.
Bref, j'vais essayer de faire comme-ci pour avoir un terre/air :
Monter 1% all en donjon (et 9-10% neutre) puis monter à 2% terre et air en dehors du donjon.
J'baisse ensuite les éléments feu/eau à chaque fois. Donc de ce côté-là, aucun problème.
Par contre pour l'élément neutre, j'compte la baisser jusqu'au même niveau que air/terre puis up ces deux éléments d'un point de plus. J'pourrais donc baisser à chaque fois l'élément neutre.
Bon ok j'suis très très compréhensif, je sais.
J'vais essayer de faire comme ça, même si ça semble très compliqué. L'avantage par rapport au croum, c'est que sa vitesse d'augmentation ne dépend que de moi. Faut voir si c'est bien ou pas.
EDIT : Ouais bon c'est impossible à monter. J'suis à 1% eau/feu, 2% air/terre et 9% neutre. J'lui file une potion de croquette mineur et il ne la veut pas.
Ok.[19:07] Votre familier prend la ressource, la renifle un peu, ne semble pas convaincu et vous la rend.
Elle est cool la màj sur les dévoreurs d'âmes, mais beaucoup moins quand il s'agit de familier à plusieurs caractéristiques.
Peut être qu'il ne peut pas choisir entre 2 faible donc çà ne fonctionne pas.
As tu essayé avec la majeur voir si les % neutre parte?
A mon avis pour enlever le plus petit élément il ne faut qu'un minimum.
As tu essayé avec la majeur voir si les % neutre parte?
A mon avis pour enlever le plus petit élément il ne faut qu'un minimum.
Sorue- Bien-Heureux
D'après jol
Ensuite, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé une réponse qui semble positive (enfin je pense, parce que j'ai pas compris) :
C'est sûrement un problème avec les dévoreurs d'âmes, car sur la potion de croquette mineur on a :
Bon au pire j'vais monter des croums.
J'ai aussi déjà utilisé plusieurs fois la potion sur des croums, et ça marchait nickel.Si votre familier a des bonus identiques, par exemple un Atouin possédant +5 en soin et +5 aux dommages, la potion choisira au hasard le bonus qu'elle réduira.
Ensuite, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé une réponse qui semble positive (enfin je pense, parce que j'ai pas compris) :
C'est pas un peu énorme ? Enfin j'ai pas très très bien compris non plus.Soucis résolu. Faut avoir le nombre de scarafeuilles de l'élement pour avoir le bonus. ex pour un 26% feu ça équivaut à 1300 scarafeuilles feu et après on peut utiliser les potions de croquette mineure pour arriver à 26%.
C'est sûrement un problème avec les dévoreurs d'âmes, car sur la potion de croquette mineur on a :
Mais il devrait pouvoir boire la potion quand même non ?Les familiers dévoreurs d'âmes regagneront automatiquement un bonus après avoir ingéré cette potion.
Bon au pire j'vais monter des croums.
Bon bon finalement j'vais me monter des croums, c'est plus cher mais plus facile.
J'ai pour l'instant 9 croums, dont 2 montés au max (26%neutre et 26%feu).
Les 7 autres, j'aimerais bien votre avis, pour voir si c'est utile, et pas que je les monte pour rien (surtout que eupéoh bobo ) :
Aucun n'est encore au jet max.
Ceux en vert sont de Joyes, donc j'pense que c'est bon.
Ils peuvent être utiles les autres ?
Sinon, si certains ont encore des eupéoh, je prends. Y'en a plus en HDV.
J'ai pour l'instant 9 croums, dont 2 montés au max (26%neutre et 26%feu).
Les 7 autres, j'aimerais bien votre avis, pour voir si c'est utile, et pas que je les monte pour rien (surtout que eupéoh bobo ) :
- 26% air
- 13% air / 13% terre
- 13% eau / 13% feu
- 13% neutre/13% air (peut-être inutile?)
- 13% terre / 13% feu
- 13% air / 13% feu
- 13% terre / 13% eau
Aucun n'est encore au jet max.
Ceux en vert sont de Joyes, donc j'pense que c'est bon.
Ils peuvent être utiles les autres ?
Sinon, si certains ont encore des eupéoh, je prends. Y'en a plus en HDV.
Tout dépend de ceux qui s'allient le mieux dans ton build. Prends tes builds principaux (sans bouclier ni croum) et ensuite complète les avec bouclier et croum, tu verras de quel croum tu as besoin.
Pour répondre à Amrad qui recherche un Forgeur de bouclier 100 :
Nom du personnage /Guilde / Alignement
Tombstone / Just for Fun / Bonta
GUGRUN/ Nakama Kyookai / Bonta
FINFIN / L'Alliance du VII... / Bonta
MerrenWen / -IthilFaer- / Brakmar
Arkabong / (sans guilde) / Bonta
Bauhaus / BlackCoffee / Neutre
Okin / Cawottes Wapees / Bonta
Yvette-Horner / L'Esprit du Pheni... / Bonta
OBERGRINDER / Mercenaires Uktuh... / Brakmar
Transpalette / L'Union / Bonta
Vecteur 100 Cra / (sans guilde) / Neutre
Elisee / Craftsmen Of Sadn... / Neutre
colombine / White-Wabits / Brakmar
sacri-ozi / LES CHEVALIERS AM... / Brakmar
cysk / (sans guilde) / Bonta
Ki-is-the-Key / Disciples of Fait... / Bonta
-Immortal- / Alliance Dofusien... / Bonta
Gus-Gus / Foongang / Bonta
Joyes- V.I.P.
J'ai fait toute la liste et personne, c'est pourquoi je me suis permis de poste sur le fofo
Amrad- Idole
Lord-mathieu monte forgeur de bouclier (ouais ce mec s'ennuit) sinon sorue à commencé aussi.
Skarsnik/Lina- Seigneur
je connais la personne a qui est gus gus... et sinon bah si vraiment on est vraiment coincé je peux voir pour arkabong
Ema- Chef
Je suis entrain de faire une serie de 10 boucliers Coeur, Ftalmo, Slip, babawe, Kloume mais il va me manquer certaines ressources, je fais appel à vous voilà ce qu'il me manque :
- 156 queue de dragodinde
- 81 oeil de kanigrou
- 97 slip de porkass
- 95 rutiles
- 38 estomac de wo wab
- 21 bois de bambouto sacré
Je garde les meilleurs jets, ensuite les autres boucliers je peux les filer sans problème à des participants si besoin est.
Si vous avez de ces ressources merci de me MP ig on conviendra d'un prix.
- 156 queue de dragodinde
- 81 oeil de kanigrou
- 97 slip de porkass
- 95 rutiles
- 38 estomac de wo wab
- 21 bois de bambouto sacré
Je garde les meilleurs jets, ensuite les autres boucliers je peux les filer sans problème à des participants si besoin est.
Si vous avez de ces ressources merci de me MP ig on conviendra d'un prix.
Gandy- Initié
Concrètement, quels boucliers faudra-t-il prévoir dans son inventaire à part les deux qui reviennent le plus souvent (Ftalmo et Slip) ?
sidimote, karde coeur, bawbawe en plus ^^
tigresse-de-feux- Pionnier
Personnellement j'en ai noter encore un de plus a faire :
Slip (air/feu), Sidimotte (Neutre/Eau), Bawbawe (Neutre/Air)Ftalmo (Feu/Eau), Kloume (Air/Eau) et Karde Coeur (Feu/Terre).
Slip (air/feu), Sidimotte (Neutre/Eau), Bawbawe (Neutre/Air)Ftalmo (Feu/Eau), Kloume (Air/Eau) et Karde Coeur (Feu/Terre).
cra-des-gouts- Poète
kloume oui j'avais oublié :p
tigresse-de-feux- Pionnier
Tu peux toujours prendre les Feudala, Aerdala et Terrdala avec. Le jet résistance ne varie presque pas et les crafts sont aisés. Mais ce n'est pas vraiment utile. Les autres sont suffisants.
Sorue monte un forgeur de bouclier ( 75).
La recette du sidimote semble la moins couteuse pour pex, donc on aura un éventail de jet assez important.
Si vous avez besoin ou si vous voulez aider à xp ( les ec sont remboursés).
La recette du sidimote semble la moins couteuse pour pex, donc on aura un éventail de jet assez important.
Si vous avez besoin ou si vous voulez aider à xp ( les ec sont remboursés).
la-catin- Catin Suprême Deluxe
J'voulais savoir si quelqu'un aurais 1 croum eau 26%, 1 croum feu 26% a preter, j'serai preneur :p.
DeaD-MitsU- Poète
Rien à disposition pour ma part, mais si t'es motivé t achète un scarador et tu farm pour avoir 1 300 scara bleu de tuer, et rouge pour l'autre.
Sorue- Bien-Heureux
Je te ferais ptete faire des boubous pour t'xp dans le week end vu que j'en ai pas besoin je les mettrais a dispo des autres participants pour la sauvegarde.
Amrad- Idole
Ca marche le forgeur de bouclier est actuellemtn 82 donc possibilités de faire des boucluers 7 cases avec un taux de réussite de 90%.
J'ai en stock des boucliers sidimote, ftalmo, feudala, asse,quelques kloume également, pour les éventuelles échec.
J'ai en stock des boucliers sidimote, ftalmo, feudala, asse,quelques kloume également, pour les éventuelles échec.
Sorue- Bien-Heureux
Je suppose que la plupart des ftalmo en HDV viennent de toi ?
Les meilleurs sont les 16/18, mais avant d'acheter, est-ce que tu aurais des 17/17 ou 17/18 "en trop" à vendre ?
Les meilleurs sont les 16/18, mais avant d'acheter, est-ce que tu aurais des 17/17 ou 17/18 "en trop" à vendre ?
Il faut que je regarde, j en ai de coté mais je ne connais pas les jets.
Sorue- Bien-Heureux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3