Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

|Fait] Proposition d'un donjon pour se rencontrer :)

2 participants

Aller en bas

|Fait] Proposition d'un donjon pour se rencontrer :) Empty |Fait] Proposition d'un donjon pour se rencontrer :)

Message par Master Ven 15 Avr 2011 - 16:19

Voilà d'abord un grand merci à tous pour votre vote qui ma permis d'intégré à l'essai chez vous |Fait] Proposition d'un donjon pour se rencontrer :) 542436

Donc comme cela à été demander par Joyes je viens donc faire ma demande pour organiser un donjon avec vous, ayant passer hier le Ben, donc mon choix se portera sur un Obsidiantre.

Si cela vous convient fixons une date et heure de départ afin de faire le donjon |Fait] Proposition d'un donjon pour se rencontrer :) 542436

Bien à vous.

Master
Master
Master
Initié
Initié

Age : 43
Inscrit le : 10/04/2011
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

|Fait] Proposition d'un donjon pour se rencontrer :) Empty Re: |Fait] Proposition d'un donjon pour se rencontrer :)

Message par pellou Dim 17 Avr 2011 - 21:11

ça risque de m'intéresser jcompte rejouer un peu avant l'été , mais bon t'auras peut être déjà fait ton épreuve d'ici là :D
pellou
pellou
Despote
Despote

Age : 62
Inscrit le : 16/02/2010
Messages : 373

Revenir en haut Aller en bas

|Fait] Proposition d'un donjon pour se rencontrer :) Empty Re: |Fait] Proposition d'un donjon pour se rencontrer :)

Message par Master Lun 18 Avr 2011 - 7:48

Oui en effet j'ai pu faire l'obsidiantre avec Archnah, nous sommes aussi allez faire le Tengu mais on es mort :(
Master
Master
Initié
Initié

Age : 43
Inscrit le : 10/04/2011
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

|Fait] Proposition d'un donjon pour se rencontrer :) Empty Re: |Fait] Proposition d'un donjon pour se rencontrer :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser