Entrainement des participants et évaluation des meilleurs synergies
+10
Ema
Ellyandre
saphiero
tigresse-de-feux
Nabuo
Darwenne/Angy
Kazarwen
Dy Seath
Cedsadi
Bobysounours
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Entrainement des participants et évaluation des meilleurs synergies
Pourquoi ? Plus d'explications seraient bienvenues.charea a écrit:dans tous les cas j'ai la très nette impression que le zobal ne doit pas etre dans une team où se trouvent un eni ou un xélor
Dy Seath a écrit:Pourquoi ? Plus d'explications seraient bienvenues.charea a écrit:dans tous les cas j'ai la très nette impression que le zobal ne doit pas etre dans une team où se trouvent un eni ou un xélor
Je suis d'accord pour l'eni, mais... Pourquoi xélor ? Oo
Durant nos tests avec le zobal de Boby, le duo Xelor / Zobal s'est révélé être un duo de choc pourtant :O
Elya-Kent- Seigneur
Juste pour vous prevenir et m'excuser de ne pas pouvoir participer aux entrainements. Mon decalage horaire ne me permet malheuresement pas de me connecter en soiree de semaine. j'essayerai le week-end, mais cela fait egalement tres tard et boulot oblige.
Par contre, pour ceux qui pourraient etre dans le meme cas de figure, je propose volontier des seances de rattrapage. Genre la nuit heure France, voir le matin (toujours heure de France). N'hesitez pas a me mp qd vous me voyez co. je suis toujours partant pour un peu de multi ou mee pour echanger sur le goulta.
Mon decalage avec la France est de +6h. Minuit en France = 6h du mat chez moi.
bibi
Par contre, pour ceux qui pourraient etre dans le meme cas de figure, je propose volontier des seances de rattrapage. Genre la nuit heure France, voir le matin (toujours heure de France). N'hesitez pas a me mp qd vous me voyez co. je suis toujours partant pour un peu de multi ou mee pour echanger sur le goulta.
Mon decalage avec la France est de +6h. Minuit en France = 6h du mat chez moi.
bibi
Sakrieuse- Inspiré
Dy Seath a écrit:Pourquoi ? Plus d'explications seraient bienvenues.charea a écrit:dans tous les cas j'ai la très nette impression que le zobal ne doit pas etre dans une team où se trouvent un eni ou un xélor
bah en fait je les trouve redondants, apres tout depend de l'optique envisagé, si on veux 4 equipe equilibrés ou une un peu plus faible que les 3 autres
mais couplé le zobal a l'eni c'est reduire quelque peu la necessité de soin de ce dernier et accentuer l'avantage déjà net qu'aura une team avec du soin constant et puissant
concernant le xélor, si celui ci est envisagé dans un rôle pur d'entrave il reduirait a mon sens assez les capcités de l'equipe adverse rendant cette fois le zobal peut etre un peu moins indispensable
charea- Initié
Concernant l'Eniripsa, je ne suis d'accord qu'à moitié. Les teams Eni souffrent souvent du fait que l'Eniripsa est un bon healer mais qu'il est isolable et que des personnages peuvent quand même très rapidement se faire focus.
Le Zobal dans ce sens apporte une protection annexe. Mais c'est normalement à d'autres classes de compenser ce manque à mon avis, à des placeurs secondaires notamment (voire le Panda s'il en a le droit).
Concernant le Xélor, les protections offertes par un Zobal restent quand même relativement faibles, l'entrave liée au Zobal empêche les adversaires de passer rapidement outre la protection et de focus un personnage, laissant les adversaires ne puiser que faiblement dans les PB au lieu de puiser dans les PV. Bref, c'est exploiter le potentiel Zobal justement.
Le Zobal dans ce sens apporte une protection annexe. Mais c'est normalement à d'autres classes de compenser ce manque à mon avis, à des placeurs secondaires notamment (voire le Panda s'il en a le droit).
Concernant le Xélor, les protections offertes par un Zobal restent quand même relativement faibles, l'entrave liée au Zobal empêche les adversaires de passer rapidement outre la protection et de focus un personnage, laissant les adversaires ne puiser que faiblement dans les PB au lieu de puiser dans les PV. Bref, c'est exploiter le potentiel Zobal justement.
Page 2 sur 2 • 1, 2