Qui participe ?
+50
Mitrhandir
Tude
Zarriel-Yuki
fagor
stallion
-iznogoud-
DeaD-MitsU
charea
atchoume
Filyona / Epik-Wahencor
Shugga
phenix-invocable
smailx
Dipx
k-Otik
Denver
Aicharn
Lou
W-S
Twaloue
Libeccia
conan
Gobeur
pellou
Amrad
la-catin
Skarsnik/Lina
Klezz
Ilepsy
Merrenwen
MiST
Ema
Elya-Kent
Sakrieuse
Ellyandre
Joyes
Yasashi
Darwenne/Angy
DS-Sabin
Bobysounours
Cedsadi
Kazarwen
cra-des-gouts
saphiero
Nabuo
Amroth
tigresse-de-feux
xelorthica
blackos
Dy Seath
54 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Qui participe ?
boby ne se présentant p-e pas cette année, je viens de parlé à sakrieuse qui est partante si les dates tombent bien ^^ elle viendra surement sur le forum d'ici peu
tigresse-de-feux- Pionnier
J'aime beaucoup sakrieuse et il est certain qu'il connait bien sa classe mais je suis pas sur qu'il ai le niveau pour le goulta. Pour ma part je ne sais pas si je pourrai surtout pour les premiers combats. Si c'est comme les deux dernier je rentre de vacance au milieu des phases de qualification.
C'est entrer autre pour ça que j'ai envie de participer activement aux entrainements pour transmettre un maximum de tactique.
Je me place pas en maître de la guerre non plus rassurez-vous x)
C'est entrer autre pour ça que j'ai envie de participer activement aux entrainements pour transmettre un maximum de tactique.
Je me place pas en maître de la guerre non plus rassurez-vous x)
Bobysounours- Chef
Elle m'a dis que son stuff n'etait pas au point mais niveau stratégie et je la trouve deja pas mal au vu des quelque combats que j'ai fais contre elle. De toute maniere il y aura de l'entrainement pour tout le monde ^^
tigresse-de-feux- Pionnier
N'hésite pas à dire à Mistu et Ala de s'inscrire, ce sera plus pratique pour se tenir au courant !Ellyandre a écrit:...
On peut inviter elya? Niveau xélor, il est vraiment très doué.
Bobysounours- Chef
Bobysounours a écrit:J'aime beaucoup sakrieuse et il est certain qu'il connait bien sa classe mais je suis pas sur qu'il ai le niveau pour le goulta.
Petit Salopio va :p!! Moi aussi jt'aime .
Vraiment pas sur d'etre dispo. Cela dependra des dates. Si debut/mi-aout, c'est mort. Si plutot fin aout/debut septembre, c'est jouable.
Sakrieuse- Inspiré
L'année dernière les matchs se sont déroulés du 8 aout au 4 septembre, donc le tournois s'étend sur 4 semaines, d'autant plus qu'il y aura davantage de matchs cette année avec 4 équipes par serveur.
Sachant qu'il faut également compter les 2 semaines pré-tournois (épreuve de rapidité, votes, formation des équipes).
Donc pouvoir se connecter fin juillet pour les préparatifs, et être réellement disponible en soirée le mois d'août (ou en alternance sûre avec le remplaçant).
Dans l'idéal il faudrait que les participants puissent être joignables par quelques personnes présentes le long du tournois. L'année dernière on a eu des frayeurs de dernière minute avec des joueurs introuvables/injoignables, genre Lou.
Sachant qu'il faut également compter les 2 semaines pré-tournois (épreuve de rapidité, votes, formation des équipes).
Donc pouvoir se connecter fin juillet pour les préparatifs, et être réellement disponible en soirée le mois d'août (ou en alternance sûre avec le remplaçant).
Dans l'idéal il faudrait que les participants puissent être joignables par quelques personnes présentes le long du tournois. L'année dernière on a eu des frayeurs de dernière minute avec des joueurs introuvables/injoignables, genre Lou.
Joyes- V.I.P.
Je compte participer aussi, comme beaucoup de personnes le savent déjà, et ça fais déjà plusieurs mois que je réfléchis aux différents stuffs qui pourraient nous être utiles au Goulta... Donc je me présenterais dans tout les cas ^^
Elya-Kent- Seigneur
moi je penses participer avec ma roublarde Yolandi 191 actuellement. Reste juste a voir si je serai dispo en aout ^^'
Ema- Chef
Présent pour représenter la classe Eca ! Du moins si le peuple le veux
Niveau Sacri je trouve également que Sakrieuse se démarque pas mal des autres , ou en tout cas de ce que j'ai pu voir ig .
Niveau Sacri je trouve également que Sakrieuse se démarque pas mal des autres , ou en tout cas de ce que j'ai pu voir ig .
MiST- Bien-Heureux
Je suis disponible pour me présenter avec ma cra!
Je pvp souvent avec pas mal de joueurs se présentant déjà et niveaux stuffs et parchos de sorts c'est au point également.
Néanmoins je bosse également en aout donc faudra voir les dates et les horaires mais ca reste envisageable!
Je pvp souvent avec pas mal de joueurs se présentant déjà et niveaux stuffs et parchos de sorts c'est au point également.
Néanmoins je bosse également en aout donc faudra voir les dates et les horaires mais ca reste envisageable!
Merrenwen- Expérimenté
Coucou, je peux me présenter Eni.
Je suis parcho 101 partout, all sort lvl 6, full dofus, et je pvp pas mal (je vien de reprendre) donc je pense être plus qu'opé pour le goultard 3.
Je suis parcho 101 partout, all sort lvl 6, full dofus, et je pvp pas mal (je vien de reprendre) donc je pense être plus qu'opé pour le goultard 3.
Ilepsy- Précurseur
En Féca y'avait pas Amrad qui gérait bien si je me plante pas ?
Klezz- Prophète
Ilepsy a écrit:Coucou, je peux me présenter Eni.
tu seras soumis a l'entrainement niark niark ^^
Nabuo- Idole
Hum je précise aussi que j'aurais d'ici 1 mois et demi 2 stuffs différents pour mes 2 persos (ocre tutu, mais pas 2 vulbis), si jamais pour les entrainements ou qu'on manque dans ces 2 classes je pourrai combler, bien que on sera surement limité à 1 perso par joueur. Après avec mon eca on est à 4 représentants eca donc je pense que je laisserai la place, mais sait-on jamais d'ici là on pourrait en avoir besoin.
saphiero- Génie
Moi je suis assez intéressé par le goulta mais je manque de pratique je pense (c'est frustrant en ce moment on fait quoi un combat toute les heures si on veut pvp ?)
Cra : Lina--Inverse
Cra : Lina--Inverse
Skarsnik/Lina- Seigneur
On essai de préparer des entrainement pour faire du pvp multi, meme si les perso ont pas encore leurs stuff final, tout les sort boost ça donne deja une idée.
Ema- Chef
Yopla, on m'a pas mal mp pour me demander si je participais ou pas.
La réponse est non ( enfin pour le moment).
Cela fait une bonne année que je pvp plus, pourquoi? Bah je trouve le système bancal et l'équilibrage se fait attendre.
S'il y avait un changement dans le pvp et donc un nouveau challenge je me réinvestirais mais la, ça me donne pas envi ( ça m'la fout pas dur quoi).
Je viendrais certainement participer aux entrainements, voir si ça me donne envi ( qui sait).
ps: c'est toujours flatteur d'entendre qu'on est dans le top du serveur dans une classe, vous pouvez continuer
Cela fait une bonne année que je pvp plus, pourquoi? Bah je trouve le système bancal et l'équilibrage se fait attendre.
S'il y avait un changement dans le pvp et donc un nouveau challenge je me réinvestirais mais la, ça me donne pas envi ( ça m'la fout pas dur quoi).
Je viendrais certainement participer aux entrainements, voir si ça me donne envi ( qui sait).
ps: c'est toujours flatteur d'entendre qu'on est dans le top du serveur dans une classe, vous pouvez continuer
la-catin- Catin Suprême Deluxe
la-catin a écrit:Yopla, on m'a pas mal mp pour me demander si je participais ou pas.
*Slurp slurp*
Owi katin tu rox tu rox !
*Slurp slurp*
<3
Elya-Kent- Seigneur
Salut à tous,
Perso chuis intéressé pour participer, on va dire que le contexte dans un futur proche m'aide pas trop.
Je suis full sagesse me manque 300M pour up en gros c'est pas trop un soucis, par contre j'ai pas vraiment fini mes parchos de sort mais ça devrait aller aussi, pour les dofus qu'il me manque je peux me démerder sans trop de problèmes.
Ma principale interrogation reste le stuff, j'ai trop d'hésitations, ils ont changé pas mal de trucs du coup je me tate à attendre F3 voir ce que ca donne, donc j'ai un stuff correct pré-frigost on va dire, mais j'ai qd même accès à toutes les zones je vous rassure
Le deuxième truc c'est que pendant la période du tournoi je serais absent une semaine, du 16 au 23 août en gros (pour le reste je pense être capable d'allier les études avec les train/le tournoi).
Comme Tite c'est sympa de lire des messages positifs mais ça fait quelques temps que j'ai pas pratiqué le PVP même si j'avais fait le tournoi organisé par la bande de Boby. Je ferais en sorte de remettre la machine en route prochainement.
En ce qui concerne les iops j'en parlerais à Conan qui est en pleine période de reconstruction de stuff (c'est un iop il fait, après il voit ce que ça donne et encore après il décide.)
Perso chuis intéressé pour participer, on va dire que le contexte dans un futur proche m'aide pas trop.
Je suis full sagesse me manque 300M pour up en gros c'est pas trop un soucis, par contre j'ai pas vraiment fini mes parchos de sort mais ça devrait aller aussi, pour les dofus qu'il me manque je peux me démerder sans trop de problèmes.
Ma principale interrogation reste le stuff, j'ai trop d'hésitations, ils ont changé pas mal de trucs du coup je me tate à attendre F3 voir ce que ca donne, donc j'ai un stuff correct pré-frigost on va dire, mais j'ai qd même accès à toutes les zones je vous rassure
Le deuxième truc c'est que pendant la période du tournoi je serais absent une semaine, du 16 au 23 août en gros (pour le reste je pense être capable d'allier les études avec les train/le tournoi).
Comme Tite c'est sympa de lire des messages positifs mais ça fait quelques temps que j'ai pas pratiqué le PVP même si j'avais fait le tournoi organisé par la bande de Boby. Je ferais en sorte de remettre la machine en route prochainement.
En ce qui concerne les iops j'en parlerais à Conan qui est en pleine période de reconstruction de stuff (c'est un iop il fait, après il voit ce que ça donne et encore après il décide.)
Amrad- Idole
Oh oui Johnny envoie moi du rêve <3
pellou- Despote
C'est sympa en ce moment on retrouve pas mal de monde présent ici sur le forum en map aggro et on fait pas mal de défi en mutli , ca aide pas mal pour mieux comprendre les deux classes.
Nabuo- Idole
Je postule en tant que Sram ( en même temps j'ai pas le choix xD ).
Gobeur- Précurseur
Plop,
Je pense postuler pour en tant que Iop.
A voir après au niveau des dispos .
Je pense postuler pour en tant que Iop.
A voir après au niveau des dispos .
conan- Initié
Bon vous pouvez enlever Amroth et Lina--Inverse de la liste, nos comptes on été vidé \o/.
Skarsnik/Lina- Seigneur
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8