Qui participe ?
+50
Mitrhandir
Tude
Zarriel-Yuki
fagor
stallion
-iznogoud-
DeaD-MitsU
charea
atchoume
Filyona / Epik-Wahencor
Shugga
phenix-invocable
smailx
Dipx
k-Otik
Denver
Aicharn
Lou
W-S
Twaloue
Libeccia
conan
Gobeur
pellou
Amrad
la-catin
Skarsnik/Lina
Klezz
Ilepsy
Merrenwen
MiST
Ema
Elya-Kent
Sakrieuse
Ellyandre
Joyes
Yasashi
Darwenne/Angy
DS-Sabin
Bobysounours
Cedsadi
Kazarwen
cra-des-gouts
saphiero
Nabuo
Amroth
tigresse-de-feux
xelorthica
blackos
Dy Seath
54 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Qui participe ?
Juste un petit thread où vous pouvez nous informer de si vous désirez participer, ou non.
Vous pouvez aussi venir nous informer du fait que vous ne participez pas car vous n'êtes pas disponible ou autre raison, ça nous sera utile de le savoir !
Vous pouvez aussi venir nous informer du fait que vous ne participez pas car vous n'êtes pas disponible ou autre raison, ça nous sera utile de le savoir !
Re: Qui participe ?
Bon bah finalement c'est officiel, j'serai pas dispo cet été.
Dernière édition par xelorthica le Mar 5 Avr 2011 - 14:19, édité 1 fois
xelorthica- Élu
je me presenterais avec ecatte cette année encor avec l'espoir de fair mieux que 16eme de finale cette année :p
tigresse-de-feux- Pionnier
Pitet pitet pas Je sais pas encore.
Amroth- Inspiré
surement si je suis dispo
Nabuo- Idole
Je pense participer avec mon eca ou mon enu, surement enu, à voir en fonction de ce qu'on aura et des règles.
saphiero- Génie
Salut,
Même si j'étais remplacent l'an dernier je ne pense pas renouvelé la tentative pour plusieurs raison. Bonne chance aux futur participants.
Même si j'étais remplacent l'an dernier je ne pense pas renouvelé la tentative pour plusieurs raison. Bonne chance aux futur participants.
cra-des-gouts- Poète
je viens de discuté avec charea et malheuresement pour nous ses horaires de boulot ne lui permettront pas de participé
J'peux pas m'avancer, j'sais pas encore comment vont s'agencer mes vacances. Mais si je suis disponible, je serai présent (j'essayerai de m'arranger pour être là !).
Kazarwen- Chef
Comme je l'ai dit dans l'autre post, je ne sais pas encore.
J'ai 2 examens à représenter mi aout qui vont necessiter de l'étude (faut bien) donc je serai là tout le moi d'aout mais normalement pas pour jouer :p
Mais bon Dofus >>> Irl tout le monde est d'accord.
J'ai 2 examens à représenter mi aout qui vont necessiter de l'étude (faut bien) donc je serai là tout le moi d'aout mais normalement pas pour jouer :p
Mais bon Dofus >>> Irl tout le monde est d'accord.
Cedsadi- Idole
Moi je ne pourrai normalement pas participer (je préfère surfer que de jouer a Dofus). Cela dépendra de la période durant laquelle les affrontements auront lieux. Cependant je suis opérationnel a 200% pour vous aider à vous entrainer et c'est le cas de la plupart des BR.
Même si on a une répute de merde, il est indéniable que niveau PvP multijoueur nous avons dans la guilde un entrainement bien plus important que les autres. Ce serait un plaisir de s'organiser des soirées 4 vs 4 histoire de décrasser les PvPiste solitaire.
J'ai a ma disposition saci/panda/eni/feca/osa/enu/zobal ayant un investissement en point de sort convenable pour le goulta. Surtout mon sacrieur bien sur et pour le zobal il a déjà tous ses sorts lvl 6 ainsi que la quasi totalité des sorts commun. Ce pourrai être un bon candidat pour le goulta mais je n'ai pas le skill pour le jouer encore. A voir si le skill arrivera à temps !
Même si on a une répute de merde, il est indéniable que niveau PvP multijoueur nous avons dans la guilde un entrainement bien plus important que les autres. Ce serait un plaisir de s'organiser des soirées 4 vs 4 histoire de décrasser les PvPiste solitaire.
J'ai a ma disposition saci/panda/eni/feca/osa/enu/zobal ayant un investissement en point de sort convenable pour le goulta. Surtout mon sacrieur bien sur et pour le zobal il a déjà tous ses sorts lvl 6 ainsi que la quasi totalité des sorts commun. Ce pourrai être un bon candidat pour le goulta mais je n'ai pas le skill pour le jouer encore. A voir si le skill arrivera à temps !
Bobysounours- Chef
Merci dy' pour l'invitation, mais je vais malheureusement laisser ma place à la jeunesse ou la guilde entière des 'nufras.
Bonne chasse pour le Goulta
Bonne chasse pour le Goulta
DS-Sabin- Débutant
Salut,
Etant en vacances d'avril à octobre, pour pas changer, je serai donc disponible sans aucun problème.
Il me semble que Dy' m'avait contactée pour l'un de mes 200 zobale/roublarde donc à voir. Je tenterai de participer avec l'une d'elles selon les besoins.
Il faudrait parler aussi de leurs équipements afin que je puisse les crafter suffisamment en avance mais vu le temps que j'aurai devant moi ce ne devrait pas être un travail surhumain.
Etant en vacances d'avril à octobre, pour pas changer, je serai donc disponible sans aucun problème.
Il me semble que Dy' m'avait contactée pour l'un de mes 200 zobale/roublarde donc à voir. Je tenterai de participer avec l'une d'elles selon les besoins.
Il faudrait parler aussi de leurs équipements afin que je puisse les crafter suffisamment en avance mais vu le temps que j'aurai devant moi ce ne devrait pas être un travail surhumain.
Darwenne/Angy- Bien-Heureux
Je compte participer pour ma part, évidemment. Je veux avant tout que tout le monde y trouve son compte et puisse s'amuser et profiter de l'évènement, donc je n'hésiterai pas à laisser ma place de Xélor à un autre joueur.
Je peux jouer les classes suivantes : Xélor, Pandawa, Sacrieur. Ceux-ci sont déjà plutôt optimisée et il ne leur manque pas grand chose pour être au maximum. J'ai aussi une bonne habitude de ces trois classes. Je possède aussi une Osamodas. Elle ne possède actuellement pas de parchemins de sort et je ne suis pas un habitué de la classe, mais si ça convient finalement mieux au serveur, je pourrai envisager de jouer le personnage et de l'optimiser.
Je peux jouer les classes suivantes : Xélor, Pandawa, Sacrieur. Ceux-ci sont déjà plutôt optimisée et il ne leur manque pas grand chose pour être au maximum. J'ai aussi une bonne habitude de ces trois classes. Je possède aussi une Osamodas. Elle ne possède actuellement pas de parchemins de sort et je ne suis pas un habitué de la classe, mais si ça convient finalement mieux au serveur, je pourrai envisager de jouer le personnage et de l'optimiser.
Je participerai!
Cedsadi- Idole
Cedsadi a écrit:Cedsadi a écrit:Comme je l'ai dit dans l'autre post, je ne sais pas encore.
Je participerai!
Les trois top sadi brak seront de la partie . go faire un irl sadida cedichou
Darwenne/Angy a écrit:Salut,
Si tu le désire a l'occasion vu qu'on prépare notre zobal également on peux en discuter ig et faire quelques tests d'ici peu.
Nabuo- Idole
Salut,
donc moi je ne sais pas encore si je participerai, ayant un peu de mal à me stuffer en ce moment je vais bien voir.
Mais l'aventure me tente bien
donc moi je ne sais pas encore si je participerai, ayant un peu de mal à me stuffer en ce moment je vais bien voir.
Mais l'aventure me tente bien
Yasashi- Initié
Niveau Xelor et Sacrieur il doit y avoir plusieurs potentiels participants disponibles et motivés.Dy Seath a écrit:Je peux jouer les classes suivantes : Xélor, Pandawa, Sacrieur. Ceux-ci sont déjà plutôt optimisée et il ne leur manque pas grand chose pour être au maximum.
Concernant les Pandawa déjà un écart se creuse. A part le panda de Dy-Seath, qui serait intéressant, il y a des potentiels participants ?
Et au niveau des Osamodas/Enutrof optimisés, qui jouent encore ?
Joyes- V.I.P.
comme l'a proposé chanceux tres intelligement, fagor et WS si il rejoue peuvent representé les osas, en enutrof par contre aucune idée ^^' ils se font tres rare en pvp
xelor il peux y avoir pas mal de candidats potentiel en revanche les sacri, ils se font aussi rare et je n'en vois pas sortir du lot vraiment a par sakrieuse peut-etre (rarement eu l'occasion de l'affronté ou la voir jouer)
xelor il peux y avoir pas mal de candidats potentiel en revanche les sacri, ils se font aussi rare et je n'en vois pas sortir du lot vraiment a par sakrieuse peut-etre (rarement eu l'occasion de l'affronté ou la voir jouer)
En enutrof je compte présenter le mien, je pense bien gérer la classe, et aucune défaite en pvp multi avec lui, niveau investissement il a ce qu'il faut en parchos, et il aura un nouveau stuff prêt d'ici 1 mois je pense.
saphiero- Génie
ah oui j'avais oublié le tien xD dsl chanceux ^^'
niveau sram je viens de parlé avec ellyandre et il devrait bientot s'inscrire au fofo pour venir confirmé sa participation
niveau sram je viens de parlé avec ellyandre et il devrait bientot s'inscrire au fofo pour venir confirmé sa participation
tigresse-de-feux a écrit:ah oui j'avais oublié le tien xD dsl chanceux ^^'
Esperons que ca parte pas en taunt pour une fois !!
Nabuo- Idole
Salut,
Je compte présenter ma sram oui. Pour ce qui est des taunts, on va dire que lorsqu'il s'agit d'une epreuve communautaire je peux m'en passer, du moins si on me cherche pas ().
Eca chanceux, je te verrais mieux avec ton enu car c'est l'une des classes qui manque vraiment à l'heure actuelle. Niveau eca on est servi, y'en a d'ailleurs un dans mon entourage qui est pas mal (Mistukino/Mia), je lui dirais de s'inscrire sur le forum à l'occaz.
Pis en ce qui concerne mes querelles éventuelles avec les BR, on peut faire abstraction de ça durant un petit moment (On reprend à la rentrée ? Nouvelle saison de taunt!) pour la bonne ambiance de l'evenement et la cohésion entre les joueurs participants (si je suis pris, bien sûr).
Pour les crâ, j'ai demandé à Alacin s'il comptait jouer avec Lanilla, il ne peut pas se prononcer pour le moment, donc on verra sur le coup.
Je compte présenter ma sram oui. Pour ce qui est des taunts, on va dire que lorsqu'il s'agit d'une epreuve communautaire je peux m'en passer, du moins si on me cherche pas ().
Eca chanceux, je te verrais mieux avec ton enu car c'est l'une des classes qui manque vraiment à l'heure actuelle. Niveau eca on est servi, y'en a d'ailleurs un dans mon entourage qui est pas mal (Mistukino/Mia), je lui dirais de s'inscrire sur le forum à l'occaz.
Pis en ce qui concerne mes querelles éventuelles avec les BR, on peut faire abstraction de ça durant un petit moment (On reprend à la rentrée ? Nouvelle saison de taunt!) pour la bonne ambiance de l'evenement et la cohésion entre les joueurs participants (si je suis pris, bien sûr).
Pour les crâ, j'ai demandé à Alacin s'il comptait jouer avec Lanilla, il ne peut pas se prononcer pour le moment, donc on verra sur le coup.
Ellyandre- Gourou
Ellyandre a écrit:...
Rien a ajouter sur ce que tu dis , le but étant de faire bonne figure faisons une trêve un petit moment ! J'espere donc qu'on aura l'occasion de s'entrainer avec toi IG.
Nabuo- Idole
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8