Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Accepté] Malacsan, le xelor momifié

[Accepté] Malacsan, le xelor momifié Empty [Accepté] Malacsan, le xelor momifié

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 1:53

Bonjour Nufra Spectrum.

Je suis un xélor feu/eau/sagesse nommé Malacsan de cercle 136.
J'ai 5 autres comptes dont 4 bas lvl que je xp petit à petit : Sunsey sadidette 116 , Sheya Sacriette 5x , Rayze Eni 5x , Heykz Feca 4x et un énu Enu-malac 3x aussi ^^.
Niveau métier j'ai en vue de faire presque tous les métiers mais je commence tailleur qui est lvl 31 ou sinon je suis boulanger 8x.
Je n'ai pas d'ami dans la guilde , j'ai eu une petite discution avec Dy-Seath qui est très sympa (PS:je te dépasserai juste pour la bière ;)
Mes motivations sont simples , je cherche une guilde où il y a une ambiance (très important si personne parle c'est pas une guilde), et bien sur des sorties régulières j'espère trouver çà (si vous m'acceptez) dans votre guilde.Et dans la guilde de ma sadidette on m'a beaucoup parlé de vous .
Mes anciennes guildes: Angel destruction du level 4x au level 9x que j'ai quitté parce que c'était une guilde d'ami mais j'y laissé bien évidemment un de mes persos secondaires. Après cette guilde je suis allé dans Le Code de l'honneur qui a malheureusement coulé à cause d'un recrutement trop accessible donc c'était le bazar (pour ne pas etre grossier) et après j'ai rejoins Ithilfaer mais aucune sortie en un mois et plusieurs personnes se connaissaient irl donc ils restaient==> moi à l'écart.

Pour la partie IRL:je m'appelle Aymane ,marocain.J'ai 15 ans et je suis en 3e(Aniv:mardi dernier^^) et j'habite Paris.

Voilà pour ma candid' si vous voulez plus renseignements ou quoi que ce soit je suis disponible ig ou sur le fofo
A bientot j'espère
Malacsan
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Malacsan, le xelor momifié Empty Re: [Accepté] Malacsan, le xelor momifié

Message par Dy Seath Lun 21 Jan 2008 - 5:58

Merci pour ta candidature, je la poste en partie privée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

[Accepté] Malacsan, le xelor momifié Empty Re: [Accepté] Malacsan, le xelor momifié

Message par Dy Seath Jeu 24 Jan 2008 - 7:20

Tu es accepté au sein de la guilde.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé