Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

+5
Swey
Dy Seath
Bakisu
Anaidni
Jorkan
9 participants

Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Jorkan Lun 18 Aoû 2008 - 22:57

Bon alors, je ne sais pas trop ça m'est venu en tête d'un coup comme ça. Me disant que ce pourrait être sympa. Je voudrais savoir ce que vous penseriez de l'organisation d'un tournoi en guilde ou encore inter-guilde?
C'est toujours amusant et ça permet de faire de nouvelles rencontres. Après tout, un vieux proverbe ne dit-il pas que, "c'est en croisant le fer que l'on apprend à connaitre ses amis" (proverbe d'un vieux Iop nommé Jorkan).

Bon ben j'attends vos suggestion avant toutes choses :).
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Anaidni Mar 19 Aoû 2008 - 16:57

Moi j'suis pour, mais j'espère que t'es motivé pour l'organisation.
avatar
Anaidni
Éclairé
Éclairé

Inscrit le : 11/03/2008
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Bakisu Mar 19 Aoû 2008 - 17:00

Pareil.

Quoi j'ai dit ça moi?!

"Quel fou, un cra, ça pvp pas... Roll Eyes "
Bakisu
Bakisu
Inspiré
Inspiré

Age : 34
Inscrit le : 30/06/2008
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Invité Mar 19 Aoû 2008 - 21:04

PIRE QUE JSUIS PARTANT! mais need des adversaires de mon level ... 13X environ... s'possible?

et yaurai ca serait combien vs combien? 1v1 seulement?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Bakisu Mar 19 Aoû 2008 - 21:09

holol 1vs1

Ta vus jésus toi? xd

Il y aurais trop d'inégalité inter-race, pour des combats de 3 minutes qui seront totalement sans intérêt, non merci xd
Bakisu
Bakisu
Inspiré
Inspiré

Age : 34
Inscrit le : 30/06/2008
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Jorkan Mer 20 Aoû 2008 - 0:39

Coucou, c'est chouette de voir que cette idée intéresse certains parmi vous, sinon comme je l'ai dis précédemment je vous laisse donner vos suggestion. Ensuite j'ai aussi quelques idées que je vous exposerai et vous me direz ce que vous en penserez.

Sinon pour l'organisation Ana, bien sur sinon je ne l'aurais pas proposé ^^.

Mis à part ça, Von bien sur qu'il y aura des personnages de ton niveau, d'ailleurs par logique et équité nous mettrons des limites de niveau par pallier, du style 120 à 140 (groupe 1) 140 à 160 (groupe 2), ou en tout cas quelque chose qui y ressemble.

Ensuite, que ce soit du multi ou du solo, je vous laisse faire vos suggestion et donner vos impression. Mais pour ce coup ci je pense qu'il serait mieux de choisir l'un de deux modes pour des facilités d'organisation.

Bref la balle est dans vôtre camp! A vos suggestion!!!

Edit : Surtout précisez si vous préférez que ça se fasse en guilde ou en inter-guilde personnellement je suis pour l'inter-guilde ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Bakisu Jeu 21 Aoû 2008 - 0:58

Inter guilde bien sur... Tu crois qu'il y aurai du challenge en guilde...? :s
Bakisu
Bakisu
Inspiré
Inspiré

Age : 34
Inscrit le : 30/06/2008
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 17:48

J'suis partant pour les deux niveaux guildasse, j'peut meme proposer a de tres bons potes ig ci ca les interesse et ci cela vous interesse.
decadence // demone scuro (guilde toute neuve mais osef il roks akatsuky l'osa).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 15:32

Moi pour le tournoi j'ai une petite idée, je m'explique :

/Les regles :
-Chaque guilde dispose de 1 équipe maximum.

-Une équipe doit comporté 8 joueurs.

-Chaque équipe aura un niveau maximum de 1400 (ou autre, a fixer).

-Chaque équipe doit verser un montant de participation de 160.000k (soit 20.000k par personne). Ce montant sera verser à une personne de confiance, qui sera juge et constatera les victoire defaite des équipes.

-chaque équipe qui gagne rencontre une autre équipe gagnante et ceux qui perde perde ^^.

-A la fin l'équipe gagnante remporte les kamas, chaque membre resevra la même somme.



Moi un truc de se genre je trouve ca serait bien, après on rencontre les guilde ig on propose on fixe les dates, ect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Dy Seath Sam 23 Aoû 2008 - 16:55

Pas besoin de mettre des Kamas en jeu.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 17:44

Oué fin c'est que une proposition, sa ajoute du piment, un "but", fin kama ou pas sa reviens au même (ou presque)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Swey Dim 24 Aoû 2008 - 2:13

je suis pour
Swey
Swey
[Naab]
[Naab]

Age : 32
Inscrit le : 18/04/2008
Messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Jorkan Lun 8 Sep 2008 - 2:13

Bon ben puisque ça à l'air d'intéresser pas mal de personnes dans mon entourage et que certains d'entre vous me paraissent aussi motivés. Je vais commencer à mettre en place ce tournoi. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les donner sur ce post. Aussi je vous tiendrai au courant dès que le principe du tournoi sera mis en place ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par XxXallanXxX Mar 21 Avr 2009 - 23:44

huhu, je vien d'arriver en partie privée, et ce post m'a tout de suite attiré Very Happy j'attends les info pour le tournoi Very Happy
XxXallanXxX
XxXallanXxX
Initié
Initié

Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Silvos Mer 22 Avr 2009 - 11:16

j' ai toujours voulus faire ca et je suis plus que partant c' est un grand POUR x) vous pouvez comptez sur moi
Silvos
Silvos
Idole
Idole

Age : 35
Inscrit le : 27/01/2008
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par scarla Mer 22 Avr 2009 - 21:22

oui on peux bien s'éclater a faire ça je suis pour aussi :)
scarla
scarla
Génie
Génie

Age : 42
Inscrit le : 17/03/2009
Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Jorkan Ven 24 Avr 2009 - 20:36

Merci les poulets c'est vrai que j'avais prévu de faire ça. Et puis ça m'est sorti de la tête a cause de trop de choses. Et puis puisque ça vous motive bien et je vais ressortir tout ça de mes fonds de tiroir et à l'occasion vous proposez les idées que j'ai eu. Donc voilou surement des nouvelles bientôt :p.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par djrode Ven 26 Juin 2009 - 1:11

On ressort l'idée ! j'viens de voir le post, pour organiser chui partant pour apporter du mien :)
djrode
djrode
Chef
Chef

Age : 33
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde Empty Re: [Tournoi] intra-guilde ou inter-guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser