Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un tournant pour la guilde

Aller en bas

Un tournant pour la guilde Empty Un tournant pour la guilde

Message par Dy Seath Jeu 18 Déc 2008 - 10:40

Bon bon bon,

Cela fait un certain temps que je n'étais plus venu vous parler de Nufra Spectrum.

La guilde a pas mal évolué, et elle n'est plus une toute petite guilde, même si ce n'est pas non plus (et loin de là) une vieille guilde de GB pourris.

La guilde a connu des hauts et des bas, a connu des périodes de recrutement intenses, où les nouveaux arrivants étaient quasi triés au volet. Cette méthode n'était effectivement pas bonne, mais on en a retiré quand même de bons membres encore présents. On en retiendra qu'il faut savoir accorder une chance, mais être plus strict quand même et ne pas donner de chance à n'importe qui.

Elle a également connu des périodes où son cher meneur (moi) n'était pas beaucoup présent (comme ces derniers à cause de gros problèmes IRL), et des périodes où les recrutements étaient très très limité. Ces périodes-là, la guilde était un peu morte et certains membres ont quitté la guilde, par manque de renouveau, par manque d'animation... Il y en a aussi qui sont partis suite à des embrouilles. Nous retiendrons de ces périodes que les plus forts et les plus attachés à la guilde sont restés, et que les autres sont partis (n'étais-ce finalement pas une bonne chose?).

Aujourd'hui la guilde est animée, et j'ai envie de trouver encore plus de bons joueurs très très sympathique qui sont dans l'ambiance de la guilde. C'est pourquoi les recrutements sont encore ouverts, mais je vais améliorer les règles de la guilde et des candidatures afin de peaufinner notre recherche et de faire moins peur aux nouveaux postulants.

Je vais également tenter d'organiser de nouvelles choses pour redonner plus de vie encore à la guilde, et surtout plus d'activité entre les membres. Cela sera expliqué dans l'article en question.

Mais concrêtement, qu'est ce que Nufra Spectrum aujourd'hui ? C'est une guilde qui compte 65 personnages dont 32 membres approximativement. C'est une petite guilde d'amis souvent connectés, et d'autres moins souvent connectés, nous possédons pas mal de très vieux joueurs, et des joueurs plus nouveau mais expérimenté. L'ambiance, parlons-en, elle est à la rigolade, mais pas n'importe quel de rigolade, nous haïssons les gamins, les "kikoulol", les gens trop irrespectueux... Entre nous, c'est de la rigolade saine, avec mesure, entre gens matûres (enfin on fait de notre mieux). Les membres se connaissent maintenant très bien et je peux affirmer avec fierté que la guilde est à mes yeux une base sûre avec des gens que j'apprécie énormément !!

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Merci de m'avoir lu.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser