Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Osamodas][Titulaire] Denver

Aller en bas

[Osamodas][Titulaire] Denver Empty [Osamodas][Titulaire] Denver

Message par Denver Lun 6 Juin 2011 - 20:06

Présentation du joueur

Personnages :
Je possède: un osamodas 200, 2 eni 19x, un enutrof 199, un sadi 19x, un xelor 19x, un panda 19x, un iop 199, un cra 19x, un sram 19x, un sacri 19x. Bref pratiquement toutes les classes THL.

Guilde :
Je suis actuellement chez les Sang d'Encre depuis la création des guildes donc depuis toujours (à part une brève tentative de fusion avec les LostLegend de quelques mois). Cela fait quelques mois que ma femme (meneuse) ne joue plus, je suis considéré comme le meneur actuel en attendant son retour.

Team :
Je joue aussi bien seul qu'avec des membres de ma guilde selon leurs besoins.

PVP :
Je pvp depuis toujours c'est à dire dés que j'ai mis les pieds sur dofus avec mon Osamodas, depuis la béta à aujourd'hui en gros, mais cela fait 1 an environ que je suis vraiment optimisé.

Participation au Goultarminator :

Personnage présenté :
Je compte présenter en tant que participant mon Osamodas (Denver), je connais cette classe sous les moindres détails, et je l'ai plus que testé dans toutes les configurations possibles, aussi bien en multi qu'en solo. Il est optimisé, parcho diamanté dans tous ses sorts de classe et quelques sorts communs.

Moyens financiers :
On va dire que là heu.. je suis à sec [Osamodas][Titulaire] Denver 184431 mes tentatives d'exo pm sur ma mansion ont fait bien mal au portefeuille. Néanmoins ayant ma propre team je peux générer des kamas au besoin.

Dofus, Fm Exo, Boucliers, Familiers :
Au niveau des dofus j'ai un dofus turquoise +20, un pourpre +45%, un émeraude +90 vita , un ocre.
Pour les exo je n'ai qu'une pauvre exo PA sur kralano, sachant que je suis a 200 essai sur ma mansion pm que j'espère réussir avant juillet.

Besoins et Prêts :
Il me manquerai un dofus vulbis, et une exo PM si jamais je n'ai pas réussi ma mansion pour avoir mes 6PM sans dinde.
Sinon il me reste à crafter quelques boucliers perfect, finir de monter quelques croums et si jamais je réussis assez vite ma mansion pm je pourrais faire d'autre exo.

Build(s) :
J'ai tout dit ici je pense :
https://nufraspectrum.forumactif.fr/t1496-osamodas-build

Disponibilités au tournois et conditions de jeu :

Je serais en vacance pendant toute la durée du tournois ne travaillant pas cet été. Il y aura peut-être quelques soirs où je ne pourrais pas mais je préviendrais bien en avance.

Épreuves communautaires :

Je participerai aux épreuves communautaires, et ma Guilde est prête à donner un petit coup de pouce.

Ma vision du Goultarminator et ce que je peux apporter :

C'est avant tout un événement communautaire auquel j'ai toujours eu envie de participer, les années passées je n'étais pas assez opti pour prétendre une place parmi les participants et cette année je compte bien donner mon maximum pour tenter de donner la victoire à Jiva.

Précisions éventuelles :

Il faut que je rachète un micro je ne trouve plus le mien!
Denver
Denver
Noble
Noble

Age : 36
Inscrit le : 29/04/2011
Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Osamodas][Titulaire] Denver Empty Re: [Osamodas][Titulaire] Denver

Message par Denver Dim 17 Juil 2011 - 13:37

Petite mise à jour :
J'ai enfin réussi ma kralamansion PM il y a quelques jours, il ne me reste plus qu'a me trouver 1ou 2 bouclier perfect, finir de monter mes croums et me trouver un Vulbis en prêt.
Denver
Denver
Noble
Noble

Age : 36
Inscrit le : 29/04/2011
Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser