[Accepté à l'essai] Zigan
3 participants
Page 1 sur 1
[Accepté à l'essai] Zigan
Salut la Nuf !
Si je suis ici, c'est pour vous présentez ma candidature !
Alors tout d'abord, pourquoi postuler ici ?
Tout simplement car mon meilleur pote est dans la guilde et qu'en connectant son délire, je délire pas mal sur vos discution.
En trois mots, l'ambiance me plait !
De plus, je cherche une guilde stable et qui dure pour pouvoir poser mes petites fesses d'enu =D.
Je connais plusieurs personnes dans la guilde comme Nae, Nit, Plume) sous le pseudo Astone.
J'ai déjà discuté avec pas mal de Nufra, et vous m'avez l'air plutôt simpatoche =D.
Je suis Zigan, un enu lvl 168 chance, à déviance agi.(Celui ci étant mon perso principal)
J'ai aussi d'autre perso :
-Hightenu un enu lvl 167
-Winx une panda lvl 158
-Esvaiter un eni lvl 154.
-Thala une cra lvl 159
Je n'excerce pas vraiment de métier si ce n'est bricoleur à mes heures perdues.
Coté guilde, je n'en ai pas fais beaucoup. Il y a eu la Poke Or Die, que j'ai quitté pour des raisons internes. Et enfin les Twou d'Uk que j'ai quitté recemment car l'ambiance ne me plaisais plus du tout.
Personne n'a accès à mes comptes à part Green.
IRL, moi c'est Sylvain, 19 ans et toutes mes dents. Je suis passionné de Graff :cherry:. .
Je suis pour l'instant au chomage donc je suis très souvent connecté.
Voila, pour plus d'infos, n'hésitez pas à me /w Zigan.
Cordialement, Zigan
Si je suis ici, c'est pour vous présentez ma candidature !
Alors tout d'abord, pourquoi postuler ici ?
Tout simplement car mon meilleur pote est dans la guilde et qu'en connectant son délire, je délire pas mal sur vos discution.
En trois mots, l'ambiance me plait !
De plus, je cherche une guilde stable et qui dure pour pouvoir poser mes petites fesses d'enu =D.
Je connais plusieurs personnes dans la guilde comme Nae, Nit, Plume) sous le pseudo Astone.
J'ai déjà discuté avec pas mal de Nufra, et vous m'avez l'air plutôt simpatoche =D.
Je suis Zigan, un enu lvl 168 chance, à déviance agi.(Celui ci étant mon perso principal)
J'ai aussi d'autre perso :
-Hightenu un enu lvl 167
-Winx une panda lvl 158
-Esvaiter un eni lvl 154.
-Thala une cra lvl 159
Je n'excerce pas vraiment de métier si ce n'est bricoleur à mes heures perdues.
Coté guilde, je n'en ai pas fais beaucoup. Il y a eu la Poke Or Die, que j'ai quitté pour des raisons internes. Et enfin les Twou d'Uk que j'ai quitté recemment car l'ambiance ne me plaisais plus du tout.
Personne n'a accès à mes comptes à part Green.
IRL, moi c'est Sylvain, 19 ans et toutes mes dents. Je suis passionné de Graff :cherry:. .
Je suis pour l'instant au chomage donc je suis très souvent connecté.
Voila, pour plus d'infos, n'hésitez pas à me /w Zigan.
Cordialement, Zigan
Dernière édition par Zigan le Jeu 19 Nov 2009 - 20:22, édité 1 fois
Asthe- Initié
Re: [Accepté à l'essai] Zigan
Hello, je poste ta candid' en partie privée.
Bonne chance
Bonne chance
aey- Prophète
Salut,
Ben comme aux autres, nous allons te soumettre à l'épreuve classique:
Nous te demandons donc d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).
Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.
Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).
Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.
Merci d'avoir été patient et bon courage pour la suite.
Ben comme aux autres, nous allons te soumettre à l'épreuve classique:
Nous te demandons donc d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).
Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.
Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).
Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.
Merci d'avoir été patient et bon courage pour la suite.
Zigan a écrit:Salut La Nuf'
Ces derniers temps je ne joue pratiquement plus a dofus.
Enfin je me co mais juste pour faire du pvp.
Comme beaucoup de gens l'arriver de la 2.0 ma un peu "dégouter" de dofus.
Je n'ai plus la même motivation de jouer ou même l'envi.
j'ai arrêter zigan et comme le reste de mes persos d'ailleurs.. sauf Thala avec qui je fait du pvp.
J'ai donc demander a Dy-seath si je pouvais faire l'épreuve avec ma cra a la place de mon enu.
Ma cra n'étant que lvl 163 ne convient pas au prés requis pour intégrer la guilde.
Donc je post ce message pour avoir votre "avis".
Vous pouvez toujours me contacter /w thala
Cordialement Zigan (Thala)
Ton épreuve a été faite, me dit-on (pas beaucoup de réponse u_u).
Je pense qu'on va te prendre à l'essai, t'as assez attendu, ça ira plus vite, contacte un membre pour être recruté.
Je pense qu'on va te prendre à l'essai, t'as assez attendu, ça ira plus vite, contacte un membre pour être recruté.
Page 1 sur 1