Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

+2
Klezz
Sakura-Ecorcia
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Sakura-Ecorcia Mer 18 Nov 2009 - 1:12

EN ROUGE: Je tiens a précisé que l'on parle de Ma Eniripsa et NON de ma xélorette il y a de ça 2Mois







La , ici , où je me réveille , devant un étrange bonhomme qui me tire la langue pour essayé de me réveiller.
C'est un Mardi et pas un Mercredi , je sais pas pourquoi mais un Mardi.Je me lève et je rampe , je rampe .
Le drôle de bonhomme refait surface et me lèche le front , puis les joues .

STOP , qui tu es ? pourquoi tu me lèche partout !

C'était une étrange personne que je connaissais malheureusement pas , je savais juste de lui qu'il fessait tout le temps des ioperies !

-Par l'aile de Merlin le soigneur , Un nouveau à astrub !

Mais qui c'est celui la , avec ses ailes ringardes !
Il me parla , parla , parla et enfin il me soula .... Jusqu'au moment ou un mot attire mon regard sur lui , Aventure ?
Et oui je m'y suis lancé!
[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! 791781Eniripsa_Sakura_1

Sakura-Ecorcia , Une Eniripsa plein de ressource !! Issu de deux parents rien de plus banale , un Ecaflip et une Sacrieuse, je ne les ai jamais connu et je n'ai jamais eu l'idée de les connaitre.Je touche bientôt le cercle 160 .Je maitrise les sorts à très haut niveau et des arme magiques , les baguettes et je suis Une vrai petite BRAKMARIENNE une grande disciple d'Oto Mustam , car j'ai même atteint son grade ultime , le grade 10 !D'où je profite des énormes avantages !
[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! 238056grade_10_sakura
Mes compagnons ? j'ai juste ma cape et ma coiffe Objivan , Justin et Justine (ils ne s'entendent pas! ils prenents jamais la même forme !)qui cache ma panoplie entièrement secrète!
J'ai traversé le monde des 12 dans les moindres recoins!
j'ai réuni 4 œufs de dragons légendaires :Dofus Poupre, Dofus Emeraude , Dofus Cawote et Dofus kaliptus.
Et pour finir j'ai castré ma dinde orchidée/ébène !

IRL:Un garçon : Florian , Flo .
16ans , je suis jeune :o
Je suis pas une montagne ni un nain de jardin ! 1m65 c'est raisonnable et j'ai pas fini de grandir!
ce que j'aime: La technologie moderne , les Mangas , mon Sport et Faire les fous en moto.
ce que je déteste: Les radins....
Tout les soirs et sans exceptions je joue 1heures ou 2 à dofus et je regarde toujours un épisode de Manga , Naruto je suis fan , même Super fan!
j'adore cette série et je la qualifie top 10 des Mangas !!
Je suis au lycée , dans une école d'informatique et d'électronique , je suis passionné par ça et je veux en faire mon métier .
je suis en Seconde Pro SEN (System Électronique Numérique)
Je pratique le judo , je suis ceinture noire 1er dan .

Motivation:
[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! 247894Eniripsa_Sakura_2

Depuis que j'ai quitté ma xélorette , j'ai continué ma eniripsa , beaucoup de monde m'invite dans une guilde , il faut savoir que ma eniripsa n'a jamais eu de guilde. Ma xel a été chez les mikeys (entente très très mauvaise avec un des membres après 1mois de recrutement )je n'ai fais aucune guilde en particulier , j'aime être en groupe , je ne fais jamais quelque chose tout seul mais toujours avec quelqu'un , question de principe
j'aime un peu diriger (on ma dit plusieurs fois de faire militaire) Quand j'organise quelque chose , c'est du sérieux!!et non du vent . J'aimerai rentré chez les Nufras pour plusieurs raison :

Le Groupe , oui Moi aussi j'aimerai faire de nouvelle rencontre^^
Les entraide , je n'en ai aucunement besoin mais je déteste "glandé" donc souvent je serrai l'un des premiers a dire "moi , attend j'arrive"
Les délires , faut bien qu'une guilde rigole un peu ^^ et il faut rire au moin 10min par jour !
Montrer au autre que je suis une personne Bien

Toutes ces arguments sont vrai !

je tien a rajouté que je connais très peu de personne au sein de la guilde .

EDIT: Mon compte est utilisé que par MOI même mais en revanche j'ai d'autre mules (7x-8x) utilisé par un ami !

EDIT 2: J'aimerai aussi rajouté que depuis que j'ai arreté ma xélorette je suis plus "zen" car avant j'avais tendance à beaucoup "rager" pour mes défaites , maintenant avec ma Eniripsa , j'ai plus ce probleme


Dernière édition par Sakura-Ecorcia le Ven 20 Nov 2009 - 1:54, édité 3 fois
Sakura-Ecorcia
Sakura-Ecorcia
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 17/11/2009
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Klezz Mer 18 Nov 2009 - 15:25

Candidature postée en partie privée.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Sakura-Ecorcia Sam 21 Nov 2009 - 22:41

Je retire carrement ma candidature , j'ai fais une pub pour un tournoi et SHMEX s'est permit de me mp et de me manqué de respect , a croire qu'il n'y a pas que des bonne mentalité dans votre guilde !
Sakura-Ecorcia
Sakura-Ecorcia
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 17/11/2009
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Koichi Sam 21 Nov 2009 - 22:43

Ok, bonne continuation xD
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Age : 33
Inscrit le : 06/09/2009
Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Sakura-Ecorcia Sam 21 Nov 2009 - 22:47

faut pas abuzer je me suis fais literallement agressé il se croit vraiment trop fort , calmer le serieux
Sakura-Ecorcia
Sakura-Ecorcia
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 17/11/2009
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Koichi Sam 21 Nov 2009 - 22:48

Tu as retirée ta candidature non ? Tu n'as plus rien à foutre sur se forum dans se cas Very Happy
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Age : 33
Inscrit le : 06/09/2009
Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par -Shmex- Sam 21 Nov 2009 - 22:49

Hi, je t'ai juste demander de flooder ailleurs qu'en map -1/0, dite map d'aggro. T'appelles ça manquer de respect toi?

[ La suite au prochaine épisode ... ]








PS : Jtm aussi.
-Shmex-
-Shmex-
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Age : 31
Inscrit le : 19/09/2009
Messages : 44

http://Shmex-dofus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Klezz Sam 21 Nov 2009 - 23:15

Avec 12 "Contre" tu allais être refusé dans tous les cas. Bye.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Sakura-Ecorcia Dim 22 Nov 2009 - 0:14

Paye la mentalité de certains membres , mettre des règles patati et patata mais quand je vois vous recrutez un gros gamin comme shmex ça fait peur la
Sakura-Ecorcia
Sakura-Ecorcia
Initié
Initié

Age : 30
Inscrit le : 17/11/2009
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par -Shmex- Dim 22 Nov 2009 - 0:29

T'es vraiment très très très mal placé pour me traiter de gamin, de plus si tu trouve qu'il y a des gamins dans cette guilde, que est ce tu viens poster ta candidature içi?
-Shmex-
-Shmex-
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Age : 31
Inscrit le : 19/09/2009
Messages : 44

http://Shmex-dofus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Koichi Dim 22 Nov 2009 - 0:30

Go régler vos embrouilles par mp, stop de polluer le forum u_u
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Age : 33
Inscrit le : 06/09/2009
Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Magic Dim 22 Nov 2009 - 0:34

Candidature retirée je lock.
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Dy Seath Dim 22 Nov 2009 - 6:27

En même temps Ecorcia, je te trouve très mal placé pour insulter les gens de gamin quand 12 personnes (sur 12) provenant de milieux différents et d'expérience de jeu différente trouvent que ton attitude est déplorable pour t'avoir côtoyé.

Alors pour ton bien personnel, je te conseille de te remettre légèrement en question au lieu d'agresser tout le monde. Et si tu es réellement plus zen, continue dans cette voie.

Quoiqu'il en soit, c'est un refus.

Et je te souhaite une bonne continuation.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort ! Empty Re: [Refusé] Sakura-Ecorcia : POOM t'es mort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser