Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusé] Micouzz-Jr.

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Micouzz-Jr. Empty [Refusé] Micouzz-Jr.

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 21:28

Bonjour, (ou biensure) Bonsoir:

Mon Pseudo ? Micouzz-Jr. Mon level ? Ok, lvl 186, Xelor Sagesse/Eau.
Je suis Bijoutier 68/Joaillomage 100/Cordonnier 31 et Mineur en cours d'xp (Nan j'veut pas dire mon lvl mineur x). Brakmarien de grade 4, je pvp pas pour l'instant et, biensure, n'aggresse pas les membres de la guilde ! Je ne dispose plus de personnage secondaire, pour me concentrer sur 1seul et unique personnage.
Je viens de la guilde 'Knight Of Darkness', quitté pour raison de 'volage' d'xp.. En effet, pendant le week-end double, au croca, sur challenge +70%, j'allait bien xp, et au dernier moment, la guilde m'a apparament mis 90%, et j'ai donc xp 3 misérable Millions.. Enfin Bref, j'ai rencontré Klezz, membre de votre guilde, qui m'a ensuite conseillé et 'guidé' jusqu'ici. D'après se qu'il m'a affirmé, la guilde est vraiment simpa et mature, d'ou le réglement d'une maturité minim'.

Parlons de MOI !!
Mon prénom ? Mickael. Mon lvl ? Arf, pas de lvl Irl.. Neutral J'ai 17ans, du moi de Mai. Je suis employé en temps que Patissier, je suis donc pas connecté avant la fin de ma journée, sauf le Dimanche/Lundi, jours de repos. Niveau Musiques, j'ai une préfèrance pour le Metal/Rock, mais écoute d'autre type de musique de temps à autres. Les films d'Horreurs (bah évidemment Twisted Evil ) ou pourquoi pas les séries T.V., que je citerai pas, mais devriaient connaitre !! xD Mon principal divertissement est, comme vous l'avaient constaté, Dofus. Je suis là pour m'amuser !! :mrgreen:

Voilà, je ne pense rien n'avoir oublié, et à bientot, peut etre, j'espère, Bon Jeu ! ;) Vive les No-Lifes


Dernière édition par Micouzz-Jr le Lun 16 Nov 2009 - 0:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Micouzz-Jr. Empty Re: [Refusé] Micouzz-Jr.

Message par Klezz Dim 15 Nov 2009 - 21:46

Salut, je poste ta candidature en partie privée.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Micouzz-Jr. Empty Re: [Refusé] Micouzz-Jr.

Message par Dy Seath Jeu 19 Nov 2009 - 15:33

Désolé mais tu as été refusé.

Bonne continuation tout de même à toi.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Micouzz-Jr. Empty Re: [Refusé] Micouzz-Jr.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser