[Annulé] Deca
3 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] Deca
Bonjour à vous chers Membres des Nufra Spectrum
Tout d'abord ! Je viens me présenté à vous.
Présentation Ig :
Je possède un Feca de cercle 187.Je joue avec depuis 3 à 4 ans , donc j'ai eu le temps de découvrir le monde des douze. Je possède quelques mules ( Eni 150, enu 140 ) , mais bien sur je fais passer mes amis , et ma guilde avant tout.
Le multicompte ne me gêne pas , je comprend que de temps en temps les gens aiment bien joué seul , ou avec leur amis , si je souhaite entré chez vous , ce n'est pas pour "xp comme un Fou et Flooder les gens ... avec des " Tu m'xp " , mais pour me faire des amis'.
Personne n'a accès à mes comptes , je suis le seul à les avoir.
Je possède évidement quelques métier :
-Boulange/paysan/Joillomage 100.
- Bijoutier 65 / Cordo 35 .
- Alchi 81 / Pecheur 33.
( Avec mes mules )
Mes anciennes Guilde :
Le jardin d'eden. (1)
Les passé D'hys. (2)
Les Wreck SoulS.(3)
Les Ithils Faer (4)
(1) - Le reste je suis partit car l'ambiance n'y était plus.
(2) - Alors que pour les passé... la guilde n'est plus ce qu'elle était
(3) J'en sais Trop rien.
(4) Alors j'ai rejoind la guilde pour suivre un ami , finalement il est partit ... donc je n'avais plus trop l'envie d'y rester.
Présentation Irl :
Donc je me prénomme Jo' .J'ai 18ans.
Je suis actuellement en école Hôtelière ( Dans la cuisine. ) , dans une ville prénommé "Langres" ( en Haute-marne ).
Je passe mon temps libre avec les copains , donc Fête , moto ... sport , mais j'accorde aussi un peu de temps à Dofus , et à des Forums Rpg
Je fais partit d'une association médiéval [ ... ]
Dans la vie j'aime bien la musique , je suis une personne qui ne supporte pas le silence , sans musique je ne vie pas ... J'ai des goûts étranges d'après mes copains , mais bon qui n'aime pas Queen , les Beatles ou bien Rolling Stones ? Hein dit moi ! xD
Maintenant , je vien donner la raison , qui me porte à poster ici.