[Annulé] Deca
3 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] Deca
Bonjour à vous chers Membres des Nufra Spectrum
Tout d'abord ! Je viens me présenté à vous.
Présentation Ig :
Je possède un Feca de cercle 187.Je joue avec depuis 3 à 4 ans , donc j'ai eu le temps de découvrir le monde des douze. Je possède quelques mules ( Eni 150, enu 140 ) , mais bien sur je fais passer mes amis , et ma guilde avant tout.
Le multicompte ne me gêne pas , je comprend que de temps en temps les gens aiment bien joué seul , ou avec leur amis , si je souhaite entré chez vous , ce n'est pas pour "xp comme un Fou et Flooder les gens ... avec des " Tu m'xp " , mais pour me faire des amis'.
Personne n'a accès à mes comptes , je suis le seul à les avoir.
Je possède évidement quelques métier :
-Boulange/paysan/Joillomage 100.
- Bijoutier 65 / Cordo 35 .
- Alchi 81 / Pecheur 33.
( Avec mes mules )
Mes anciennes Guilde :
Le jardin d'eden. (1)
Les passé D'hys. (2)
Les Wreck SoulS.(3)
Les Ithils Faer (4)
(1) - Le reste je suis partit car l'ambiance n'y était plus.
(2) - Alors que pour les passé... la guilde n'est plus ce qu'elle était
(3) J'en sais Trop rien.
(4) Alors j'ai rejoind la guilde pour suivre un ami , finalement il est partit ... donc je n'avais plus trop l'envie d'y rester.
Présentation Irl :
Donc je me prénomme Jo' .J'ai 18ans.
Je suis actuellement en école Hôtelière ( Dans la cuisine. ) , dans une ville prénommé "Langres" ( en Haute-marne ).
Je passe mon temps libre avec les copains , donc Fête , moto ... sport , mais j'accorde aussi un peu de temps à Dofus , et à des Forums Rpg
Je fais partit d'une association médiéval [ ... ]
Dans la vie j'aime bien la musique , je suis une personne qui ne supporte pas le silence , sans musique je ne vie pas ... J'ai des goûts étranges d'après mes copains , mais bon qui n'aime pas Queen , les Beatles ou bien Rolling Stones ? Hein dit moi ! xD
Maintenant , je vien donner la raison , qui me porte à poster ici.
Je connais Ta-tueurs depuis quelques temps , J'étais avec elle au Hys . Je Recherche une guilde , simple , avec des gens sympa , peut-importe les lvl de ces Personnes.Je ne pense pas être une personne dès plus chiante.
Je suis une personne simple , j'aime pas me compliqué d'où le Dicton " Pourquoi faire compliqué , quand on peux faire simple ?"
Je suis toujours là pour aider si besoin , mais je ne demande rien en échange.
Mais bon , c'est à vous de voir, et non à moi.
Voila , cher membres.
Je reste à Votre Disposition /w --deca--.
à bientôt je l'espère , amicalement Deca !
Tout d'abord ! Je viens me présenté à vous.
Présentation Ig :
Je possède un Feca de cercle 187.Je joue avec depuis 3 à 4 ans , donc j'ai eu le temps de découvrir le monde des douze. Je possède quelques mules ( Eni 150, enu 140 ) , mais bien sur je fais passer mes amis , et ma guilde avant tout.
Le multicompte ne me gêne pas , je comprend que de temps en temps les gens aiment bien joué seul , ou avec leur amis , si je souhaite entré chez vous , ce n'est pas pour "xp comme un Fou et Flooder les gens ... avec des " Tu m'xp " , mais pour me faire des amis'.
Personne n'a accès à mes comptes , je suis le seul à les avoir.
Je possède évidement quelques métier :
-Boulange/paysan/Joillomage 100.
- Bijoutier 65 / Cordo 35 .
- Alchi 81 / Pecheur 33.
( Avec mes mules )
Mes anciennes Guilde :
Le jardin d'eden. (1)
Les passé D'hys. (2)
Les Wreck SoulS.(3)
Les Ithils Faer (4)
(1) - Le reste je suis partit car l'ambiance n'y était plus.
(2) - Alors que pour les passé... la guilde n'est plus ce qu'elle était
(3) J'en sais Trop rien.
(4) Alors j'ai rejoind la guilde pour suivre un ami , finalement il est partit ... donc je n'avais plus trop l'envie d'y rester.
Présentation Irl :
Donc je me prénomme Jo' .J'ai 18ans.
Je suis actuellement en école Hôtelière ( Dans la cuisine. ) , dans une ville prénommé "Langres" ( en Haute-marne ).
Je passe mon temps libre avec les copains , donc Fête , moto ... sport , mais j'accorde aussi un peu de temps à Dofus , et à des Forums Rpg
Je fais partit d'une association médiéval [ ... ]
Dans la vie j'aime bien la musique , je suis une personne qui ne supporte pas le silence , sans musique je ne vie pas ... J'ai des goûts étranges d'après mes copains , mais bon qui n'aime pas Queen , les Beatles ou bien Rolling Stones ? Hein dit moi ! xD
Maintenant , je vien donner la raison , qui me porte à poster ici.
Je connais Ta-tueurs depuis quelques temps , J'étais avec elle au Hys . Je Recherche une guilde , simple , avec des gens sympa , peut-importe les lvl de ces Personnes.Je ne pense pas être une personne dès plus chiante.
Je suis une personne simple , j'aime pas me compliqué d'où le Dicton " Pourquoi faire compliqué , quand on peux faire simple ?"
Je suis toujours là pour aider si besoin , mais je ne demande rien en échange.
Mais bon , c'est à vous de voir, et non à moi.
Voila , cher membres.
Je reste à Votre Disposition /w --deca--.
à bientôt je l'espère , amicalement Deca !
Deca- Débutant
Re: [Annulé] Deca
Candidature postée en partie privée.
Klezz- Prophète
Salut,
Nous allons te soumettre à l'épreuve classique.
Nous te demandons donc d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).
Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.
Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).
Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.
Merci d'avoir été patiente et bon courage.
Nous allons te soumettre à l'épreuve classique.
Nous te demandons donc d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).
Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.
Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).
Le but de ce donjon est de faire connaissance avec les membres et de juger ton comportement.
Merci d'avoir été patiente et bon courage.
Comme il n'y a aucune news, je suppose que c'est annulé, je laisse encore un peu ouvert au cas où et je lock.
Page 1 sur 1