Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusé] Armure-mythique :)

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Armure-mythique :) Empty [Refusé] Armure-mythique :)

Message par Mythique Mer 11 Nov 2009 - 17:20

Bonjours (Désoler pour la candidature si elle ne vous plaît pas c'est normal je ne suis pas trés doué pour ce genre de chose ^^'), Je m'apel Armure-mythique, je suis un féca de cercle 191 démon grade 4 (Bientôt 5), je possède un eniripsa de cercle 172, un enutrof 135 et une pandawa niveau 132, je recherche une vrai guilde qui participe beaucoup, je suis trés investie dans casiment tout se que je fais ^^, J'ai bientôt 17 ans j'habite dans le 61 (orne, Normandie).
La raison pour laquel je souhaite devenir membre de votre guilde est que j'ai toujours chercher une bonne guilde où je pourrais me poser, et y rester un bon bout de temps même voir tout le reste de mon aventure sur dofus.
Pour mon caractère, je sais rigoler, mais je sais aussi être serieux comme tous ! (enfin je crois)
Je suis mineur de niveau 50, Bijoutier 75, Joaillaumage 100, et tailleur 30 mais c'est en cour, je souhaiterais devenir Costumage maid bon, c'est pas d'la tarte !
J'ai quitter mes autres guilde pour rester un peu seul, et j'en avait marre de tous ces boulets qui se croient fort lvl 130...
Bon, je pense rien avoir oublier je vous souhaite un bon jeux, et peut-être à bientôt dans la guilde ! (Me mp pour plus d'infos :))
Mythique
Mythique
Débutant
Débutant

Inscrit le : 11/11/2009
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Armure-mythique :) Empty Re: [Refusé] Armure-mythique :)

Message par Koichi Mer 11 Nov 2009 - 18:27

Salut, je place ta candidature en partie privée.
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Age : 33
Inscrit le : 06/09/2009
Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Armure-mythique :) Empty Re: [Refusé] Armure-mythique :)

Message par Magic Jeu 12 Nov 2009 - 20:25

Je suis au regret de t'annoncer que tu as été refusé.
Bon jeu et bon courage pour la suite.

Mageek/Nara
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Armure-mythique :) Empty Re: [Refusé] Armure-mythique :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser