Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Annulé] Shiivanal

5 participants

Aller en bas

[Annulé] Shiivanal Empty [Annulé] Shiivanal

Message par Shiivanal Mar 10 Nov 2009 - 20:51

Bien le bonjour a vous membres de la nufra spectrum ! :)

Je me présente a vous pour (espérons !) avoir une chance de faire partie de votre guilde.

Je suis une Crâette agile de cercle 161 (oui un peu bas par rapport a votre demande) a la recherche d'une guilde conviviale et ayant une certaine ambiance (je ne cherche pas a integrer une bonne guilde dans le but de gratter de l'experience avec vous :p)

J'ai choisi la voie de l'alignement bontarien pour diverses raisons :

- pour le prix des HdV (c'est bien connu n_n)
- les zones d'xp recquièrant un alignement (Village des zoths notamment)

J'ai donc choisi la voie de l'agilité depuis mon commencement car je n'aime pas trop me faire tacler en combat (*envie les srams et leurs paliers agiles*) et le style de jeu m'a beaucoup plû (Harcelante sans LdV , regene avec abso ...)

J'ai un stuff assez basique (certains le trouveront même peut-être nul) composé de :

- Solomonk
- Cape Itaineflam
- Dagues Lassay
- Collier du Tanukoui San
- Gelano
- Anneau du Dragon Cochon
- Ceintures des Vents
- Bottes dorées d'Hogmeiser
- Dinde prune/emeraude (ou bwak air selon le combat)

Ce qui me donne un bonus total agi : - en dinde : 290+432
- en bwak : 290+512

Comme je l'ai dit je ne postule pas chez vous dans le but de gratter des places en donjons et gagner un max d'expérience , je sais bien me débrouiller seule et aussi demander si des gens veulent m'accompagner lors de mes sorties.

Je ne joue pas trop en PvP en ce moment car je prefere atteindre des niveaux un peu plus hauts pour beneficier d'un bon équipement me permettant un PvP un peu plus aisé (même si depuis la MaJ les crâs ont un certain avantage avouons le :p)

Concernant mes autres guildes , je n'en ai fréquenté que 2 très sérieusement (disons qu'avant les guildes et moi ca faisait 2 ^^) mais je m'implique de plus en plus dans la vie en communauté . Ces deux guildes sont :

- Les Gladiateurs des Vents (j'en suis partie car sur 4x membres seulement 5/6 étaient actifs et j'ai donc preferer les garder en amis que vivre dans une guilde "fantôme")

- Magma Sanglant (Départ suite a une dispute avec le meneur , peut-être sur un coup de tête mais je ne suis pas obligée de supporter certaines choses dites)

Je sais que ma raison de départ des magma sanglant est un point quelque peu négatif mais sachez que j'ai un caractere (de conne disons le :p) qui fait que je n'aime pas trop me soumettre aux autres ^^

Concernant mes métiers , disons que je suis joaillomage 100 et j'ai une mule (lvl43) forgemage de dagues 100 aussi.

Je suis la seule personne a avoir accès a mes deux comptes (et je ne joue que ma crâette , l'autre compte c'est pour mes fm ou pour les métiers)

Je pense que le tour de mon personnage est fait :) passons donc a la partie Irl O_o (Nan j'donnerais pas mes mensurations :o)

Donc Irl on m'appelle lyly j'ai 22 ans et je vis dans la région Normande.
Je vis en appartement avec mon petit-ami (hé oui déjà prise :D) qui est quelque peu jaloux ce qui m'a contraint a éviter les rencontres irl entre joueurs malheureusement.
Je suis sans emploi (pour l'instant !) mais mon homme travail sur le port du Havre.
Nous essayons de donner naissance a une p'tite bouille (ou un enfant si vous preferez :p) mais sans succès jusque la (ca viendra un jour , on va perseverer :p)
J'aime bien le sport en général , les sorties restos/ciné , les sorties/soirées entre amie et j'aime par dessus tout mon chéri :p

Je me présente donc a vous car vous êtes une guilde bien connue sur jiva et j'espere pouvoir acquérir quelques connaissances du jeu a vos cotés (je ne connais pas tout sur le monde de dofus malheureusement :p). Je sais que le fait d'avoir un level inférieur a celui demander et un point négatif mais qui ne tente rien n'a rien et étant active (jouant 4/5h par jour quand je peux) je pense pouvoir vous apporter ma p'tite humeur joyeuse et être disponible pour vous (pour vos drop/xp si besoin ou en "renfort" ou "comblage de lvl" xD)
Je pense aussi que si je n'étais pas rééllement motivée je n'aurais pas pris le temps d'écrire une candidature de ce genre mais que j'aurais fait du travail bâcler (5 lignes et hop fini xD)

Donc voila ma petite présentation , j'espere qu'elle est assez complète pour vous donner un maximum de renseignements. Si par hasard j'avais oublié certaines choses , vous pourrez me mp dans la soirée (vers 21h je pense) car je ne compte pas mp chacun des membres pour savoir son avis sur ma candidature (j'aime pas qu'on m'harcele alors pourquoi le ferai-je ?)

Dans tous les cas de réponses , je vous souhaite un bon Vent euh jeu et une bonne continuation a vous !

Cordialement ,
Shiivanal,
Crâette aux flèches agiles
Shiivanal
Shiivanal
Débutant
Débutant

Age : 36
Inscrit le : 10/11/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Shiivanal Empty Re: [Annulé] Shiivanal

Message par Klezz Mar 10 Nov 2009 - 21:48

Salut, ta candidature a été placée en partie privée. Bonne chance pour la suite ! :)
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Shiivanal Empty Re: [Annulé] Shiivanal

Message par Shiivanal Mer 11 Nov 2009 - 3:00

Merci de vous donner la peine d'etudier ma candidature :)
Shiivanal
Shiivanal
Débutant
Débutant

Age : 36
Inscrit le : 10/11/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Shiivanal Empty Re: [Annulé] Shiivanal

Message par WhiteLight Ven 13 Nov 2009 - 5:26

Bon membre , shympa et tout . El gringo agree ! What a Face
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque

Age : 34
Inscrit le : 26/02/2008
Messages : 390

http://www.gringocorp.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Shiivanal Empty Re: [Annulé] Shiivanal

Message par Shiivanal Mer 18 Nov 2009 - 9:21

Je pense que ma candidature est freinée par 2 éléments qui sont mon level et mon départ des magma !

C'est pourquoi j'ai décidé de la retirée même si c'est a regret.

De plus un ami m'a fait entrer dans sa guilde aujourd'hui même.

Merci quand même de l'attention portée a ma candidature !

En vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation ,
Cordialement ,

Shiivanal
Shiivanal
Shiivanal
Débutant
Débutant

Age : 36
Inscrit le : 10/11/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Shiivanal Empty Re: [Annulé] Shiivanal

Message par djrode Mer 18 Nov 2009 - 14:10

Bonne continuation.
djrode
djrode
Chef
Chef

Age : 33
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Shiivanal Empty Re: [Annulé] Shiivanal

Message par Dy Seath Jeu 19 Nov 2009 - 15:26

Salut,

C'est dommage, un peu de patience en plus et c'était bon.

Bonne continuation à toi.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Shiivanal Empty Re: [Annulé] Shiivanal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser