Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Présentation] Nitnek/Pandard

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Nitnek/Pandard Empty [Présentation] Nitnek/Pandard

Message par Nitnek Dim 8 Nov 2009 - 19:22

Bonjour la nuf (enfin re)

Cela fait bientôt une semaine que j'ai été recruté dans la guilde (un peu a l'arrache), je viens donc me présenter en espérant être accepté dans votre communauté.

Je vais commencer par un peu d'irl comme ça, ce sera fait...
Je m'intitule Kentin depuis 20 ans maintenant, j'habite sur paris avec ma femme et notre petite furette (dans le 18eme). Je finis mes études sur une licence pro en communication multimédia.
Après pour parler de moi.. : un mec plutôt posé, un poil feignant qui kiffe faire le con, poker, et écouté d'la dub.

J'ai commencé dofus il y a maintenant 2 ans (sous les conseils avisés de nekra, brad et nae) avec une petite sacri (d'un vert immonde) que j'ai trouvé original de nommer : Nitnek (Kentin >> Nitnek -__-)
J'ai un peu poussé depuis, lvl 188 maintenant, orienté air/pm et bras droit de la guilde Poke Or Die. Je possède un 2eme compte Pandard, un petit panda (comme par hasard) lvl 140 orienté … mulamalus !

Alors pourquoi avoir voulus vous rejoindre ?

Je connais quelques personnes chez vous avec qui je m'entend assez bien :
irl : naecia, plume, exi, chatta et le petit meneur .. 17 (que je connais un peu moins bien pour être franc)
ig : green, blagou (qui étaient tout les 2 chez les Pokes pendant pas mal de temps) et mageek !

J'ai envie de passer un peu plus de temps avec ces personnes et pouvoir intégrer leur communauté.
Je n'ai jamais connus d'autre guilde et je pense que cela peu être une expérience enrichissante !

Pourquoi ne pas avoir postulé avec ma sacri ?

J'étais présent à la formation des Pokes et le meneur est un de mes meilleur amis, je ne pourrais donc jamais les quitter. Le rôle de bras droit me plait assez aussi, la gestion d'une guilde n'est pas toujours facile mais c'est assez intéressant d'aider au bon déroulement d'une « vie » communautaire.

Je sais que je ne respecte pas 2 des critères de recrutement, mon personnage est une mules et n'est que lvl 140, mais bon comme tout le monde le sais, avec un bon piston on arrive à rentrer partout ^^'
J'espère donc que je pourrais rester quelque temps avec vous !
Bon jeu,
Nit
Nitnek
Nitnek
Éclairé
Éclairé

Age : 34
Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Nitnek/Pandard Empty Re: [Présentation] Nitnek/Pandard

Message par aey Dim 8 Nov 2009 - 21:12

Hello, ta candid' est postée en partie privée.
Bonne chance.
aey
aey
Prophète
Prophète

Age : 33
Inscrit le : 24/12/2007
Messages : 526

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Nitnek/Pandard Empty Re: [Présentation] Nitnek/Pandard

Message par Dy Seath Ven 13 Nov 2009 - 12:58

Merci pour ta présentation, ça éclairera les membres.

(Il n'y avait pas vraiment besoin de prendre ça comme une candid' :P Mais merci pour ton sérieux.)
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Nitnek/Pandard Empty Re: [Présentation] Nitnek/Pandard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser