Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé] Le grand et l'unique Titxel

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Le grand et l'unique Titxel Empty [Refusé] Le grand et l'unique Titxel

Message par _Titou_ Sam 7 Nov 2009 - 0:19

Salutations à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire que je postule, bien que je ne respecte pas 2 conditions : je suis lvl 163, et je n'ai que 15 ans. J'ai contacté Archnah IG, qui m'a dit de poster ma candidature, ou alors de contacter Dy-Seath.


Donc voilà, maintenant, passons aux présentations.

Moi c'est Titxel, un xelor de cercle 163 donc, actuellement en cours de restuff Feu. Il ne me manque plus que mon amu Tot, mais pour ça, il faudrait que mes items en HDV se vendent. Je vais jouer le 1/2 Xyothine, afin de voir ce que ça donne, car il y a peu, j'étais considéré comme une mulasse à sagesse, et cela m'énervait fortement.

J'exerce les métiers Paysan/boulanger dont je suis maître, ainsi que Pêcheur, lvl 44 pour l'instant mais ces derniers temps je ne pêche plus trop.

Je joue à Dofus depuis environ 1 an, avec quelques arrêts de 1-2 semaines par ci par là, car je ne pouvais pas toujours m'abonner, mais ce problème est résout.

Je ne joue qu'un compte, bien que j'aimerais pouvoir en jouer peut être 1 ou 2 de plus, mais l'abonnement reviendrait trop chère à ma mère.

Si je postule aujourd'hui, tout d'abord, c'est que j'ai 2 amis dans votre guilde : Klezz, qui m'a dit de venir postuler, et Rax. Ensuite, Klezz m'a dit beaucoup de bien de votre guilde, c'est-à-dire une bonne ambiance, une bonne entraide, des sorties, bien que je me doutais un peu de tout ça, étant donné que vous êtes une guilde assez connue, ce qui est aussi une de mes motivations pour venir. De plus, j'aimerais bien faire la connaissance avec les membres de Nufra que je ne connais pas encore, puis voir mon pseudo sous le blason des Nufras, WAOOO! quoi ^^

Concernant mes précédentes guildes, j'en ai eu 3 depuis le début du jeu. Ma 1ère guilde a été Les Princes du Temps. Je suis resté bien 2-3 mois dedans, puis ne pouvait plus m'abonner, lorsque je suis revenu 2 mois après, je n'étais plus dans la guilde, et impossible de retrouver un membre actif. Ensuite, après plusieurs semaines sans guilde, je suis entré dans Le Sanctuaire Perdu, guilde avec des membres forts sympathiques, mais je fus bannis 3 mois après, à cause d'une prise de tête avec un des membres, qui lui n'a rien eu, mais il a finit par quitté la guilde quelques semaines plus tard, après avoir faillit faire bannir un autre membre. Puis enfin, je suis entré dans la guilde Les Chevaliers de l'Ombre. Excellente guilde lors de mon arrivé, une superbe ambiance, de nombreuses sorties, beaucoup de conseils et d'entraide, des membres forts aimables, puis au fur du temps, bah, ça a changé, beaucoup changé... Bien que les membres soient toujours bien aimable, l'ambiance s'est trop atténuée et il n'y a quasiment plus de sorties guildes, donc... Mais je précise que j'y suis encore actuellement, cependant, ils sont déjà au courant que je devrais quitter la guilde sous peu.


Donc je pense en avoir assez dis sur ma carrière IG, maintenant, passons à la partie IRL.

Alors, je m'appelle Marvin, j'ai 15 ans, comme je l'ai déjà dis plus haut. J'habite dans le Sud, à Arles, une ville près de Marseille. Pour ceux qui ne se situent toujours pas, en général, lorsque je dis la Camargue, les moustiques, les taureaux et chevaux, de suite ça va mieux ^^ Je suis en 2nd ISI SVT, dans le but de continuer mes études et pourquoi pas tenter une école d'infographie plus tard.

Au niveau de mon temps de jeu, je suis souvent connecté le soir, après les cours, c'est à dire vers 18h, le Mercredi après-midi, et le weekend. Étant pongiste, je m'entraine le Mardi et le Vendredi, de 18h à 20h, et j'ai souvent des compétitions le Samedi après midi. Bref, tout ça pour dire que je passe en moyenne 2-3h sur Dofus par jour, et facilement 4-5h le weekend, par jour.


Donc voilà, pour terminer, un aperçu de mon grand xelor ^^

[Refusé] Le grand et l'unique Titxel Img-214808ew21h

Ah oui, personne n'a accès à mon compte, pour une question de sécurité. J'ai déjà été hacké par des amis IRLs, leur ayant prêté mon compte pour un DJ, depuis je ne fais confiance à personne pour le prêt de compte.

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature, et j'espère à très bientôt, pour le test DJ (j'ai regardé un peu ce que vous demandiez dans les autres candidatures), et peut être en canal guilde :D

Amicalement.


Dernière édition par _Titou_ le Sam 7 Nov 2009 - 0:35, édité 1 fois
_Titou_
_Titou_
Débutant
Débutant

Age : 29
Inscrit le : 06/11/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Le grand et l'unique Titxel Empty Re: [Refusé] Le grand et l'unique Titxel

Message par Klezz Sam 7 Nov 2009 - 0:30

Hello Titxel ! Je place ta candidature en partie privée. :D
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Le grand et l'unique Titxel Empty Re: [Refusé] Le grand et l'unique Titxel

Message par _Titou_ Sam 7 Nov 2009 - 0:36

Merci l'ami. Par contre j'ai édité mon post. En relisant, je me suis aperçu que je me suis trompé sur le nom de ma 1ère guilde. C'est pas Les Chevaliers du Temps, mais Les Princes du Temps. Voilà voilà, allez, bonne soirée ;)
_Titou_
_Titou_
Débutant
Débutant

Age : 29
Inscrit le : 06/11/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Le grand et l'unique Titxel Empty Re: [Refusé] Le grand et l'unique Titxel

Message par _Titou_ Sam 7 Nov 2009 - 12:16

Désolé du double post.

J'ai terminé mon restuff. Il ne me manquera plus qu'à passer un petit coup de FM sur mon amu Tot.

Sur ce, bonne journée à tous ;)
_Titou_
_Titou_
Débutant
Débutant

Age : 29
Inscrit le : 06/11/2009
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Le grand et l'unique Titxel Empty Re: [Refusé] Le grand et l'unique Titxel

Message par Magic Lun 9 Nov 2009 - 20:55

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée, d'une part a cause des votes à grande partie contre, et d'autre part pour ta discussion peu convaincante avec un membre de la guilde.
Bonne continuation tout de même.


Mageek/Nara
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Le grand et l'unique Titxel Empty Re: [Refusé] Le grand et l'unique Titxel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser