Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Accepté à l'essai] Rax / Helora

+3
Magic
Klezz
Rax
7 participants

Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Rax Dim 18 Oct 2009 - 1:41

Rax s'avança vers la grande porte, entra doucement dans la maison des Nufra Spectrum, Saisit un parchemin vierge puis s'installa pour rédiger sa lettre.

Bonsoir les Nufra' !

Présentation In Real Life :

* Prénom : Olivier.
* Age : Né le 21 décembre, 1989, donc 19 ans.
* Ville: Près de lille, dans le ch'nord, vous savez c'est la région où il y a des tornades tout les matins, et des inondations chaque semaine ! (bon j'exagère pour faire peur aux sudiste, qui eux ont le soleil...)

J'ai connu Dofus graçe à un journal uniquement publié dans ma région, qui est aussi celle des trois créateurs de Dofus, le jeu était encore en bêta test, je me suis laissé tenter, et depuis tout ce temps, j'y suis toujours mais avec une grosse pause au millieu, où j'ai arrêté Dofus en fin 2006 pour reprendre il y a 2 mois seulement plus que motivé avec mon crâ.

Présentation du personnage prinicpal :

* Mon nom sur Dofus c'est -Rax-

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Mini_091018124317507475

Je suis un crâ de cercle 198, jouant l'élement prioritaire Force / coup critique, pour moi ce mode de jeu était "fun" à l'époque, mais comme dit plus haut, les temps on changé depuis 3 ans d'absence sur Dofus.

Donc je remets à niveau l'équipement de mon crâ et ma enue correctement pour plus de polyvalence, d'alignement bon à rien pour le moment, mais d'ici pas longtemps, je compte changer pour la première fois et dernière vers les Brâkmariens.

J'ai tout simplement comme métier Alchimiste 100, Cordonnier 65, Cordomage en début d'upage ! mais j'ai l'envie de m'attaquer par la suite aux autres métiers comme bijoutier / tailleur pour les forgemagies intéressantes.

Personnage secondaire :

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Mini_091018124425846069

Ma petite enutrofette adorée crée à mon retour, de cercle 186, elle joue avec le basique mode de jeu Chance / Sagesse.

Elle est pêcheuse et poissonnière (étonnant le métier de presque tout les enu(e)(s) pour le troisième pas d'idées pour le moment.

* Donc voici mes deux personnages principal que je compte jouer vraiment en duo, mise à part eux, j'ai un sacrieur agile de cercle 189, et Iop brute terre 191, Eniripsa feu/soins 185 à disposition, mais avec plaisir dans le placard, que je peux ressortir uniquement si un manque de personnes dispo' se fait sentir.

Parlons de mes anciennes guildes :

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Mini_091018124220971374

Broken'arms est la seule et vraie guilde dont j'ai fait parti si mes souvenirs sont bons j'y étais en fin 2004 / début 2005, et pendant très très longtemps, l'ambiance pour moi c'était impossible de trouver mieux ailleurs, tout comme l'entraide, je ne l'ai pas quitter dans mes pensées, seulement durant mon absence, la guilde est passée inactive, il reste encore et j'en suis heureux des anciens Brok' toujours en jeu dans d'autres guildes, mais très peu comme énormement d'anciens joueurs.

* Donc ce qui me motive à venir faire une candidature chez vous les Nufra, c'est de retrouver tout de même une bonne ambiance, un jeu en équipe soudé, pas de prise de tête inutile, j'ai déjà rencontré pas mal de personnes de la guilde puisque que je joue très souvent avec la momie Klezz, et je serais volontiers pour rencontrer d'autres personnes.

* Personne n'a jamais eu accès à Rax, ni Helora.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important, désolé pour les fans de rôle play, je suis mauvais, je vais vous éviter ce supplice, merci d'avoir lu cette horrible candidature. ! ^_^

-Rax- / Helora.
Rax
Rax
Favori
Favori

Age : 34
Inscrit le : 18/10/2009
Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Klezz Dim 18 Oct 2009 - 1:46

Salut l'ami ! Je m'en vais de ce pas placer ta candid' en partie privée ! :D
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Magic Lun 19 Oct 2009 - 20:02

Salutations,

On va te demander la même chose qu'à Ta-Tueurs et Kyrian.

Càd d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).

Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.

Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).

Bon courage à toi. :mrgreen:
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Rax Lun 19 Oct 2009 - 21:36

Okay, je contact les personnes avec qui je n'ai pas encore fait de donjons dés que possible dans la soirée.

À bientôt.
Rax
Rax
Favori
Favori

Age : 34
Inscrit le : 18/10/2009
Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Dy Seath Lun 19 Oct 2009 - 22:21

Comment tu copies bien mes posts Magic! :mrgreen:

Faites gaffe les gars, l'ultime cra tueur le retour va tous nous... tuer?
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Rax Lun 19 Oct 2009 - 22:43

Hé ho, pas de taunt sur le nom en mousse splz !...(je me souvient du petit xelor avec sa petite xyothine courir partout dans le cimetière primitif pour pex) :P

Bref, mise à part ça, après pas mal de tentative pour prendre contacte avec les membres connecté ce soir, la plus part était soit déjà en donjon, soit pas disponible dans la soirée vu l'heure, ou bien "afk'.

Je vous propose donc de faire plus simple par le forum directement, disons un Crocaburia (ou autre selon vos envie) demain soir vers 19h30.
Rax
Rax
Favori
Favori

Age : 34
Inscrit le : 18/10/2009
Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Magic Mar 20 Oct 2009 - 10:38

Je suis disponible, néanmoins, j'aimerais que se soient des personnes qui ne connaissent pas encore Rax qui fassent le donjon avec lui. Je m'explique, Klezz passe la plupart de son temps avec Rax donc je connais déjà son avis, j'ai moi même participé a quelques activités avec lui et je me suis déjà fait un avis, j'aimerais donc que tout le monde est un avis positif/négatif à donner. Donc je prend les premiers noms qui me passent par la tête genre Léak ou Shey, si vous êtes dispo, ce serais cool.
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Koichi Mar 20 Oct 2009 - 12:19

Hum,

Je serrai ok pour un croca, mais 19h30 se serra un peu juste pour moi, je serrai plutôt dispo au alentour de 21heures. Voilà :p
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Age : 33
Inscrit le : 06/09/2009
Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Magic Mar 20 Oct 2009 - 12:23

Merci de ta compréhension Shey :]
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Rax Mar 20 Oct 2009 - 12:30

Hello,

Pour ma part il y a aucun problème pour l'heure, donc changement pour 21 Heure alors, j'espère quand même voir plus de monde !

À ce soir.
Rax
Rax
Favori
Favori

Age : 34
Inscrit le : 18/10/2009
Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Treshi Mar 20 Oct 2009 - 20:21

Bon, je veux bien t'aider pour ce soir^^'. A toute'!
Treshi
Treshi
Expérimenté
Expérimenté

Age : 31
Inscrit le : 12/10/2009
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Bashyoumi Mar 20 Oct 2009 - 20:23

Je me porte volontaire pour ce croca, je serais co à 21h, et je ne connais absolument pas Rax donc voilà.

Atoute
Bashyoumi
Bashyoumi
Poète
Poète

Age : 34
Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Magic Mar 20 Oct 2009 - 23:37

Ta candidature a fait l'unanimité, que des Pour ou des Neutres Pour, c'est donc avec plaisir que je t'annonce que tu as été accepté à l'essai.
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Rax / Helora Empty Re: [Accepté à l'essai] Rax / Helora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser