Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté à l'essai] Blagounette

3 participants

Aller en bas

[Accepté à l'essai] Blagounette Empty [Accepté à l'essai] Blagounette

Message par blagounette Mer 14 Oct 2009 - 22:27

Bonsoir a toutes et a tous !

My life IRL?

Je m'appelle Valentin, j'habite dans l'ouest de la France, j'ai 16ans.
Mes passes temps sont le tennis, le foot, CS et sortir avec mes amis .
Je joue très régulièrement à dofus, le soir et les week-end , Je joue à dofus depuis 1ans et demi.

My life IG ?


Je me présente, Blagounette alias Blagou, Pandawette lvl 199, mes motivations principales dans dofus sont de passé un bon moment avec ceux que j'apprécie, tout en restant dans l'optique que dofus reste un jeu virtuel.
Je possède une enu lvl 192 nommé Nunuche et une sadidette lvl 190 nommé Flaco que j'ai momentanément arrêté.
J'ai accès a plusieurs comptes lvl 200,199 ... ce qui me permet d'être plutôt autonome même si je préfère faire des donjons avec mes amis et ceux qui m'entoures dans dofus.

Mes anciennes guildes?

Tout d'abord j'ai commencer dans la guilde "ça dofus près de chez vous" ou j'ai fait mes 120 premiers niveaux, 4 ou 5 mois plus tard je suis rentré dans la guilde "Heaven or hell" mais malheureusement au bout de quelques mois la guilde a fait faillite. Peu après j'ai intégrét la guilde "Poke or die" mais suite au départ de plusieurs de mes acolytes (pas sur de l'orthographe) j'en ai fait de même . Et voila sa fait déjà quelques temps que je suis sans guilde.

Pourquoi votre guilde ?

Depuis que je débute dofus, on m'a toujours parler de votre guilde en bien et surtout par nae avec qui je suis les 3/4 du temps, je connais pas grand monde dans votre guilde mise à part nae et mageek.
Depuis ma dernière guilde qui était les "poke or die", je cherche une guilde stable, autonome et logique, c'est donc pour sa que je viens présenter ma candidature chez vous car suite au évènement de ma jeune carrière de dofusien j'ai pus remarquer que vous étiez une des seuls guildes de jiva a avoir garder ces critères.

Petit RP :

Je naquis le 11 Descendre 637 dans une petit paillote près du village côtier d'otomaï .
Mon père est pécheur et ma mère poissonnière, on était une famille assez aisé . Un beau matin de mes 5ans le vieux patriarche du village ma appris l'art du bâton, je pris goût très vite a cette art même si je ne le maitrisait pas tout à fait.
Le jour de mes 18 ans un trou noir apparu dans le planché de ma chambre, un homme bizarre y sortie. On m'avait déjà parlé de cette race je croit "les Sram". Il me parla pendant un long moment et me fit plonger avec lui dans le trou noir.
Je me retrouva dans la célèbre "cité de Brâkmar", un pnj avança vers moi et me donna une panoplie bouftou, je l'enfila et je partie de ce pas a l'aventure.


cordialement Blagou :study:
blagounette
blagounette
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 14/10/2009
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Blagounette Empty Re: [Accepté à l'essai] Blagounette

Message par Klezz Mer 14 Oct 2009 - 23:36

Bonsoir, j'ai placé ta candidature en partie privée. Bonne chance ! (On s'est pas déjà croisés IG par hasard ?^^)
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Blagounette Empty Re: [Accepté à l'essai] Blagounette

Message par blagounette Mer 14 Oct 2009 - 23:39

oui on avait due faire un donjon ensemble je croit
blagounette
blagounette
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 14/10/2009
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Blagounette Empty Re: [Accepté à l'essai] Blagounette

Message par Magic Mar 20 Oct 2009 - 10:49

L'examination de ta candidature prend un peu plus de temps que prévu a cause d'avis assez mitigés, je te demanderais donc d'être patient encore quelques jours. Merci d'avance

Mageek/Nara
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Blagounette Empty Re: [Accepté à l'essai] Blagounette

Message par blagounette Mar 20 Oct 2009 - 14:04

ok, pas de problème :)
blagounette
blagounette
Expérimenté
Expérimenté

Inscrit le : 14/10/2009
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Blagounette Empty Re: [Accepté à l'essai] Blagounette

Message par Magic Sam 24 Oct 2009 - 22:14

Salutations,

On va te demander la même chose qu'à Ta-Tueurs, Kyrian et d'autres encore.

Càd d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).

Je voudrais que ce soit un "gros" donjon ou un "moyen", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux,
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.

Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).

De préférence quelqu'un d'autre que Nae qui te connais déjà assez bien.

Bon courage :mrgreen: et merci d'avoir été patient.


Mageek/Nara
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Blagounette Empty Re: [Accepté à l'essai] Blagounette

Message par Magic Lun 26 Oct 2009 - 2:52

C'est avec plaisir que je viens t'annoncer ton acceptation à l'essai au sein de la guilde, merci d'avoir été patient et contacte moi pour être recruté.

Mageek/Nara
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Blagounette Empty Re: [Accepté à l'essai] Blagounette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser