Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté à l'essai] Blagounette

3 participants

Aller en bas

[Accepté à l'essai] Blagounette Empty [Accepté à l'essai] Blagounette

Message par blagounette Mer 14 Oct 2009 - 22:27

Bonsoir a toutes et a tous !

My life IRL?

Je m'appelle Valentin, j'habite dans l'ouest de la France, j'ai 16ans.
Mes passes temps sont le tennis, le foot, CS et sortir avec mes amis .
Je joue très régulièrement à dofus, le soir et les week-end , Je joue à dofus depuis 1ans et demi.

My life IG ?


Je me présente, Blagounette alias Blagou, Pandawette lvl 199, mes motivations principales dans dofus sont de passé un bon moment avec ceux que j'apprécie, tout en restant dans l'optique que dofus reste un jeu virtuel.
Je possède une enu lvl 192 nommé Nunuche et une sadidette lvl 190 nommé Flaco que j'ai momentanément arrêté.
J'ai accès a plusieurs comptes lvl 200,199 ... ce qui me permet d'être plutôt autonome même si je préfère faire des donjons avec mes amis et ceux qui m'entoures dans dofus.

Mes anciennes guildes?

Tout d'abord j'ai commencer dans la guilde "ça dofus près de chez vous" ou j'ai fait mes 120 premiers niveaux, 4 ou 5 mois plus tard je suis rentré dans la guilde "Heaven or hell" mais malheureusement au bout de quelques mois la guilde a fait faillite. Peu après j'ai intégrét la guilde "Poke or die" mais suite au départ de plusieurs de mes acolytes (pas sur de l'orthographe) j'en ai fait de même . Et voila sa fait déjà quelques temps que je suis sans guilde.

Pourquoi votre guilde ?

Depuis que je débute dofus, on m'a toujours parler de votre guilde en bien et surtout par nae avec qui je suis les 3/4 du temps, je connais pas grand monde dans votre guilde mise à part nae et mageek.