Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Refusé] harhalde

2 participants

Aller en bas

[Refusé] harhalde Empty [Refusé] harhalde

Message par harhalde Mer 14 Oct 2009 - 19:54

bonjour, je me nomme Harhalde, fiére iop haut de son cercle 130

présentation IG:
je joue à dofus depuis 5 ans désormais, et j'ai vu bon nombre de guilde:
- les chevaliers table ronde, où j'ai décidé de foirer ma candidature car un menbre me métait contre car j'habitait pas dans sa région

-les XD , trés belle guilde où j'ai postulé et où je n'ai pas été admis

-les gladiateurs des vents , une belle guilde de whitelight où j'ai postulé et j'ai été refusé

- puis les barbok art's, trés belle guilde où j'était devenu un pilier en étant recruteur avec bon nombre de droit, mais barbok art's est prisonniére de sa réputation , la guilde était composée de gens bien! mais beaucoups étaient des léches culs à immo et more, et puis avec ce nom on te dit:
Kikou ta guild recrut cb mini,j'love barbok don je veu etre dan ça guild
... faudra vite comprendre pourquoi j'ai décidé de partir non :arrow:

pourquoi la guilde et pas une autre!!!:
premiérement cette guilde me semble simpathique je ne connais personne donc comme en général j'aime bien me faire de la compagnie, je postule sur un forum. Ce qui m'a mené deja à vous était un service de fm avec excited qui pour le moi fut des plus pratique et agréable(merci encore pour les bottes harry!

mon personneage en lui même:
je me nomme harhalde, je suis un iop air de cercle 130 à la dragodinde ivoire et ébéne caméléone, au vu de mes couleurs rouge et vert et de ma cape obiviejan cela en fait un trés bon avante pvp.
Je suis bijoutier 78 alchimiste 45 mineur 69 et joillomage 40
je peux travailler sans aucun soucis et gratuitement pour toute demande respectueuse

présentation irl