Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Refusé] harhalde

2 participants

Aller en bas

[Refusé] harhalde Empty [Refusé] harhalde

Message par harhalde Mer 14 Oct 2009 - 19:54

bonjour, je me nomme Harhalde, fiére iop haut de son cercle 130

présentation IG:
je joue à dofus depuis 5 ans désormais, et j'ai vu bon nombre de guilde:
- les chevaliers table ronde, où j'ai décidé de foirer ma candidature car un menbre me métait contre car j'habitait pas dans sa région

-les XD , trés belle guilde où j'ai postulé et où je n'ai pas été admis

-les gladiateurs des vents , une belle guilde de whitelight où j'ai postulé et j'ai été refusé

- puis les barbok art's, trés belle guilde où j'était devenu un pilier en étant recruteur avec bon nombre de droit, mais barbok art's est prisonniére de sa réputation , la guilde était composée de gens bien! mais beaucoups étaient des léches culs à immo et more, et puis avec ce nom on te dit:
Kikou ta guild recrut cb mini,j'love barbok don je veu etre dan ça guild
... faudra vite comprendre pourquoi j'ai décidé de partir non :arrow:

pourquoi la guilde et pas une autre!!!:
premiérement cette guilde me semble simpathique je ne connais personne donc comme en général j'aime bien me faire de la compagnie, je postule sur un forum. Ce qui m'a mené deja à vous était un service de fm avec excited qui pour le moi fut des plus pratique et agréable(merci encore pour les bottes harry!

mon personneage en lui même:
je me nomme harhalde, je suis un iop air de cercle 130 à la dragodinde ivoire et ébéne caméléone, au vu de mes couleurs rouge et vert et de ma cape obiviejan cela en fait un trés bon avante pvp.
Je suis bijoutier 78 alchimiste 45 mineur 69 et joillomage 40
je peux travailler sans aucun soucis et gratuitement pour toute demande respectueuse

présentation irl
je m'appelle gauthier, j'habite en bourgogne, je suis trés axé sur les instrument à musique qui me font jouer plusieurs heure par jour, j'aime les mangas,la téloche, tout ce qui touche à la science et l'humour!


voila c'était ma candidature pour toute information veuillez me mp /w harhalde je suis connecté en principal le soir mais pas au dela de 22 heure sauf en de rare occasion ( donjon prévu ect ect)
merci à tout ceux qui l'ont lu
ps: je ne suis pas forcément trés fort en orthographe , c'est principalement mon talon d'achille on va dire mais je m'efforce de le corriger, je tiens aussi à dire que je suis trés débrouillard et que j'évolue convenablement j'ai pris conscience que ça sera difficile si je suis en dessous du niveaux 170 mais je veux tenter le coups merci
harhalde
harhalde
harhalde
Initié
Initié

Inscrit le : 14/10/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] harhalde Empty Re: [Refusé] harhalde

Message par Magic Mer 14 Oct 2009 - 23:41

Je suis au regret de t'informer que ton lvl, bien trop petit, ne te permettra pas de faire parti des Nufra pour le moment. Bonne continuation à toi et bon jeu.

Mageek
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser