Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Treshi la Citwouille

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Treshi la Citwouille Empty [Accepté] Treshi la Citwouille

Message par Treshi Lun 12 Oct 2009 - 12:18

Salut les Nufra(s) !
*regarde en particulier les demoiselles*

Je me présente aujourd’ hui à vous, moi accompagné de mon vilain esprit de sram pour je l’espère intégrer vos rangs et faire partie de votre histoire.

[Accepté] Treshi la Citwouille Treshorange

Je me nomme Treshi, un sram comme les autres (oui, voleur, sournois, attiré par les kamas et tout) xD qui a eu 2 ans pour se construire un patrimoine digne de son corps ( c’est pas de son « nom » plutôt ?)

J’ai combattu énormément de créatures pour arriver à mon niveau, plus précisément j’ai tué 194 pious :D

A mes débuts j’avais choisis la voie de l’agilité, principalement pour le sort arnaque et le vol de kamas (miam) mais depuis quelques temps j’ai appris en plus de l’agilité à manier la force notamment grâce à mon dieu vénéré Djaul ( :o le traitre !)


Concernant mes spécialités, et bien je farm le donjon du craqueleur dans le but de pouvoir up 100 bijoutier notamment grâce aux diverses ressources droppées. Et je suis boulanger et paysan (rien d’exceptionnelle^^’).


J’ai arrêté le multi-compte il y’a peu car je n’avais plus la possibilité d’abonner plusieurs comptes à la fois (crise oblige..) donc je possède un petit papy ( qui drop quedal…) nommé Deez de cercle 162 (oui, le webmaster de DEEZER en personne lol) et un 3e compte sur lequel je dispose de divers personnages bas lvl pour faire du player VS player.

Au passage, personne n’a accès à mes comptes.


Irl je m’appelle Kevin (fallait pas le dire ! On va te prendre pour le kéké), j’ai 17 ans et j’habite sur Toulouse ( elle est vraiment rose ?) Je suis en Terminal, ce qui signifie le bac en fin d’année (ouiin), et plus tard j’espère devenir agent immobilier^^’.

Mes centres d’intérêts:

J’aime bien écouté de la musique dans le genre pop/rock et je débute depuis peu la guitare.

Je suis fan de cinéma, par exemple le nouveau film de Q.Tarantino : Inglorious Bastards que j’ai trouvé énorme niveau dialogue, mise en scène etc.

Je regarde le foot devant ma télé avec un paquet de Chipster lol.

Et je pense que vous l’aurez constaté, je suis un vrai rigolo avec plein d’humour !

Concernant mes anciennes guildes je n’en ai pas vraiment eu beaucoup :

- Ma 1ere, Roxor : j’y suis resté quelques mois jusqu'à ce qu’elle se dissoute.

- Ma 2eme, les Sympas : j’y ai fais un très court passage car il n’y avait aucune activité intra-guilde

- Ma dernière, les Mikeys : une guilde où je me suis vraiment éclaté, l’ambiance était super, j’ai rencontré des potes les plus délirants les uns que les autres. J’étais même devenu recruteur car j’aimais le 1er contact avec les personnes. Mais malheureusement, au bout d’1 an , l’ambiance n’est plus la même, plusieurs membres sont partis sur Aion ou ont arrêté de jouer donc voilà.


Mes motivations pour vous rejoindre ?

Malheureusement je ne connais aucun membres en particulier hormis d’avoir croisé certains d’entre vous en défi ou bien de vous demander quelques conseils concernant la forgemagie^^’.

Mais je suis plus que motivé ! Je cherche une guilde stable où me poser pour de bon, où l’ambiance et la convivialité règne et je suis certains d'être au bon endroit.
J’ai l’envie d’apprendre nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles têtes ( *a déjà fait son repérage +2 à la portée*).


RP :

Il était une fois, un valeureux guerrier bontarien et une femme au foyer d’amakna mirent au monde un sram nommé Treshi et l’abandonnèrent.
Le petit dû se débrouiller seul pour grandir et devenir autonome.
Un jour à l’âge de 15 ans, il rencontra une créature nommé Cochon de lait qui l’aida à évoluer au sein de ce vaste monde des Douze. Elle lui proposa une quête avec divers tâches à accomplir dans le but de rencontrer l’ancêtre du Cochon de lait, j’ai nommé le Dragon Cochon qui selon la légende offre un œuf turquoise prisé de tous les guerriers.
Treshi accepta le challenge et se mit donc à la recherche de tous les descendants du Dragon Cochon qui chacun lui donneront un indice pour passer à la prochaine étape.
Les années passèrent …et Treshi , à ses 30 ans se retrouva enfin devant le grand Dragon Cochon et une discussion s’en suivi.


Treshi : « Salutations à toi, ö ancêtre du Cochon de lait. »
Le Dragon Cochon : « Que viens tu faire ici petit sram ? »
- « Je suis ici pour l’œuf turquoise »
- Evidemment, tu dois d’abord répondre à une question et je déciderai si oui ou non tu le mérite. Pourquoi veux-tu cet œuf ? Tu sais ce qu’il apporte ?
- Au village, on raconte qu’il nous apporte des coups critiques nous permettant de maximiser nos dégâts face à l’adversaire.
- Exacte, mais tu n’es pas déjà ½ dans la totalité de tes sorts d’attaques ?
- Si bien entendu, je suis un sram voyons. Je compte le revendre pour me faire beaucoup de kamas !
- Et bien non, mauvaise réponse. Je ne te le donne pas car tu n’en a pas besoin. Je le garde. Va t’en, que je ne te revois plus jamais !

Sur ces dernières paroles, Treshi s’en alla. Mais il décida d’y retourner dans 30 ans avec son viel ami énutrof Deez.
Treshi
Treshi
Expérimenté
Expérimenté

Age : 31
Inscrit le : 12/10/2009
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Treshi la Citwouille Empty Re: [Accepté] Treshi la Citwouille

Message par Dy Seath Lun 12 Oct 2009 - 13:53

Salutations,

Je passe ta candidature en partie privée pour les délibérations.

Bonne chance.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Treshi la Citwouille Empty Re: [Accepté] Treshi la Citwouille

Message par Dy Seath Jeu 15 Oct 2009 - 8:58

Salutations,

J'ai une bonne nouvelle pour toi. Tu as été accepté à l'unanimité, même pas un Neutre, seulement des Neutre/Pour et Pour.

Néanmoins, je vais quand même te faire passer notre nouveau système complète pour les Candidatures.

Dy Seath a écrit:2) Les épreuves:

- Nous vous proposerons diverses épreuves selon la personne (et selon le temps disponible et les motivations) pour combler d'éventuels manque ou pour approfondir des relations.

- Nous ne vous jugerons pas spécialement sur la réussite ou l'échec de l'épreuve (si parfois ça échoue) mais sur comment vous vous y êtes pris. (Exemple: Comment avez-vous contacté les membres, comment avez-vous organisé le donjon, avez-vous été un membre intéressant pendant celui-ci plutôt que avez-vous réussi ou rater le donjon.)

On va te demander d'organiser un donjon avec des membres (disons minimum 2 membres).

Je voudrais que ce soit un gros "donjon", donc tu peux choisir entre:
- Canopée du Kimbo,
- Repére du Skeunk,
- Donjon Dragoeuf,
- Antre du Kralamour,
- Donjon Sphincter Cell (et annexes si besoin),
- Donjon Chêne Mou,
- Donjon Minotot,
- Donjon Bworker,
- Donjon Fungus,
- Donjon Firefoux.

Si vraiment tu ne peux pas (manque de temps, autre), tu peux éventuellement proposer à des membres de taper quelques captures de ces boss. Tu peux, à la limite, plutôt tenter de faire un donjon plus simple, tel que:
- Donjon Tofu Royal,
- Laboratoire du Tynril,
- Donjon Maitre Corbac,
- Donjon Pandikaze.

Pour contacter les membres, tu peux faire ainsi:
- Tu contactes un membre et tu lui demandes quels sont les membres connectés et tu les contactes toi-même.
- Tu contactes un membre et tu lui demandes qui serait partant pour un donjon (mais moins de contacts, moins de discussions, moins de réponses possibles).

Bon courage. :mrgreen:
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Treshi la Citwouille Empty Re: [Accepté] Treshi la Citwouille

Message par Dy Seath Ven 16 Oct 2009 - 20:55

Accepté au sein de la guilde.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Treshi la Citwouille Empty Re: [Accepté] Treshi la Citwouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser