Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Drop tutu encore et encore se week end xD

2 participants

Drop tutu encore et encore se week end xD Empty Drop tutu encore et encore se week end xD

Message par Intou Mar 6 Oct 2009 - 21:11

Voila alors après 7 reboot du PC et 2 chal relou à gérer, avec un de mes énu mort, mon éni drop le tutu alors qu'il a pas un poil de pp :p
On remarque aussi le cuir que drop mon sacri qui a pas plus de pp que l'éni (j'aime combatre avec des mule full pp et de voir mes mule 1xxpp drop xD)

Drop tutu encore et encore se week end xD Tutu10

Enjoy!
Intou
Intou
Seigneur
Seigneur

Revenir en haut Aller en bas

Drop tutu encore et encore se week end xD Empty Re: Drop tutu encore et encore se week end xD

Message par Intou Mar 6 Oct 2009 - 23:07

HO MAIS FEAR je viens de faire une capt qui resté sur mon énu et j'ai encore drop mais la je suis choked! lookez.

Drop tutu encore et encore se week end xD Tutu212
Intou
Intou
Seigneur
Seigneur

Drop tutu encore et encore se week end xD Empty Re: Drop tutu encore et encore se week end xD

Message par Dy Seath Mar 6 Oct 2009 - 23:43

Le fake est trop visible sur le second avec les mêmes xp, même ordre, même challenges, etc.

Je t'apprendrai un jour à faire de bons fakes.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Intou Mer 7 Oct 2009 - 5:16

Fait en 5 min et javais pas d'autre screen de dc xD mais shmex ma quand mm mp pour me dire que mon drop était abusé xD
Intou
Intou
Seigneur
Seigneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé