Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusé] SaKuZoKo

3 participants

Aller en bas

[Refusé] SaKuZoKo Empty [Refusé] SaKuZoKo

Message par SaKuZoKo Dim 4 Oct 2009 - 6:57

Bonjour/Bonsoir à tous :


(bon on commence par l'IG :p), Je me nomme SaKuZoKo un sadida terre de cercle 177 Ange Grade 4 (mais caché hein !).
J'ai l'intention de jouer Eudin a mon cercle 185 en mode 1/2.Cela fait environ 4ans que je joue a dofus (Il n'y avait que 3 serveur : Rushu , Jiva , Djaul. et j'ai choisi Jiva) , et donc 4 ans sur Jiva^^.Je ne joue pas en double compte/je n'ai pas de mule(s).

J'exerse 2 metiers :

Alchimiste(63)
Paysan (22)


IRL :


Alors , IRL mon prènom est Raphaël j'ai 19ans et j'habite Dans un petit village inconnu nommé Coudoux ,pres de Marseille(13 donc). J'adore rigoler , je sort des fois des phrases qui s'ont sensaient êtres drôle mais seul moi les comprend lol! . Rigoler, rigoler c'est bien^^rester serieux compte aussi : et j'en suis capable lol!


Mes Motivations :



Et bien , J'ai quitter il y a 3 jours une petite guilde(le Clan Seraphin) ou plutôt un gand groupe d'ami irl , mais seulment le recrutement de gens avec de sacrés caractéres mon fait quitte les miens.Je suis rester dans cette guilde environ 6 mois. Mais voila que maintenant je recherche plutôt une guilde avec plus de puissance (vu que c'était moi le plus "HL" de ma precedente guilde) et plus d'ambiance^^.Je pense que vous pouvez m'apporter se manque en moi
Si il y a besoin je n'hesiterais pas a aider un membre de la guilde si il accepte mon aide :D

Sur ce, je vous quitte et : Au revoir ou A Bientôt


Bye

SaKuZoKo
SaKuZoKo
SaKuZoKo
Débutant
Débutant

Age : 33
Inscrit le : 04/10/2009
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] SaKuZoKo Empty Re: [Refusé] SaKuZoKo

Message par Azalba Dim 4 Oct 2009 - 11:48

Bijour :] ta candidature a été placée en partie privée, bonne chance !
Azalba
Azalba
Expérimenté
Expérimenté

Age : 31
Inscrit le : 29/08/2009
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] SaKuZoKo Empty Re: [Refusé] SaKuZoKo

Message par Magic Lun 5 Oct 2009 - 21:37

Je suis dans le regret de te dire que tu as été refusé, bonne continuation tout de même,


Mageek
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] SaKuZoKo Empty Re: [Refusé] SaKuZoKo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser