Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusé] janin

3 participants

Aller en bas

[Refusé] janin Empty [Refusé] janin

Message par ja-nin Jeu 1 Oct 2009 - 5:57

Bonjour, bonjour :D

Tout d'abord, je me présente :

Irl: j'ai 18 ans, je vient des 4 coins de la france, mon prénom est "tristan" je suis en recherche d'emploi dans le domaine du "light"
(régie lumière). Je tien a le dire ^^ je n'aime pas le foot je suis plustot attiré par le rugby même si je ne le pratique plus...
Je ne me dit pas musicien, je fait de l'accordéon pour le plaisir...
Mes passe temp en ce moment sont au nombre de 2: Dofus et la
Spoiler:
( hey ui je cherche du boulot donc je fait rien :p)
Chacun ces petits défault hien :p Enffin... Bref, un peut de concret maintenant.


IG: Mon pseudo -> xX-ninja-Du-Temps-Xx.
Je suis un petit Xelor de niveaux 185 Sages/air, actuellement en période de re stuff ( panoplie champignon).

J'ai un autre xelor lvl 96 qui est en cour, je pence le dirigé vers la voie le l'eau. Ainsi que 2 enu de faible niveaux pour le droop.
Sinon, je suis un adepte du Chêne Mou ainsi que des donjons d'Otomai...
Sinon à part sa que dire...
HA oui ! je suis trés actif, connecter 12H par jour environ, je m'intègre trés bien et j'ai une (du moin je pence ^^) trés bonne connaisance de dofus Very Happy Cela dit on en apprend tous les jours... enffin presque... :heart:

Pourquoi Nufra ?

Et bien voila, Bonzai me parle de vous, il ne m'en dit que du bien.
J'ai eu aussi l'occasion de faire un CM avec magic . J'en profite pour te dire bien joué pour ton screen. Very Happy J'ai également discuter rapidement avec quelques membres et je pence qu'on est sur la même longeur d'ondes... Enffin voilà tous ça pour dire que je vous trouve fort simpatique et que je me ferai une joie de vous rejoindre...

Mes Anciennes Guildes :



Je n'en est fait que deux je suis a tendence fidèle.
Mais ya des limites ^^
Ma première Guilde "Les thelment d'istar" petite guilde: niveau moyen des membres: lvl50 j'ai quitter cette guilde au niveau 118 car il n'y avait aucun membre de connecter. ^^

Celle que j'ai quitter il y a quelque heures, Brothers-of-Bloods : j'en suis partis pour une raison bien particulière. je développe, j'y suis rentré au lvl 120, autrement dit: 65 lvl que j'en fait partis je tien a préciser que je n'est jamé fait une seul sortie avec mon meneur...
Bon à la rigeur...Pass...
Mais ces pas tout ! Pour des raisons de paternité, le meneur ne ce connect que trés occasionelement et je tien à ajouter qu'il prétend avoir sont canal guilde hors-services, il ne s'annonce pas non plus aux membres à sa connexion.
Pour ma part j'ai toujour eu de trés bon liens avec les membres.
Mais voyez vous, je commence à être las d être toujours en contact des mêmes membres qui sont trés peut à être actif et je souaite avoir un relancement de mon envie de jouer et de faire de nouvelles rencontres... :D

Bon j'espère m'être fait comprendre Very Happy


Merci à tous...

Ho j'oublier je suis le seul maître de mes comptes...

voilà ++++
ja-nin
ja-nin
Débutant
Débutant

Age : 32
Inscrit le : 01/10/2009
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] janin Empty Re: [Refusé] janin

Message par Klezz Jeu 1 Oct 2009 - 19:19

Salut, nous allons analyser ta candidature en partie privée. Bonne chance à toi. ;)
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] janin Empty Re: [Refusé] janin

Message par Dy Seath Mar 6 Oct 2009 - 13:15

Bonjour,

Je suis navré de t'apprendre que tu as été refusé.

(Beaucoup trop de faute dans la candidature, notamment, ce n'est pas très sérieux.)

Bonne continuation tout de même.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] janin Empty Re: [Refusé] janin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser