Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Snoox

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Snoox Empty [Accepté] Snoox

Message par Snooxyy Sam 26 Sep 2009 - 19:20

Oyez , Oyez !
Bonjour à tous chers amis de la contrée lointaine d'Amakna

Seriez vous prêts à entendre ( plutôt lire dans ce cas ^^) Le discours d'une personne motivée et ambitieuse ?
Malheureusement vous n'avez pas le choix Very Happy


Je me présente , Paul de prénom et Repellin de famille . Je suis lycéen , cette année en Terminale Scientifique je compte faire des études pour devenir ingénieur en électronique ou chimie .Je suis agé de 17 ans : né le 8 juillet 1992. Je sais rester sérieux quand il le faut , et je reste dans le respect des personnes. Si vous voulez en savoir un peu plus je suis aussi musicien , je joue de la guitare , de la batterie et je chante.

Après cette présentation IRL , Je vous propose de vous parler de mes caractéristiques de joueurs :

Tout d'abord , j'ai un peu plus de 3 ans d'expériences dans dofus sans compter les petites pose de jeu. Mon personnage est un iop de cercle 159 nommé Snoox que je joue depuis environ 2 ans , je suis un maitre Boulanger & Paysan et un pécheur de niveau 21 . J'ai deux personnages secondaires , Xoons éniripsa de cercle 106 et Pimousse énutrof de cercle 81.

Ensuite , j'eusse essuyé de nombreux hacks avec mes anciens personnages mais ayant changer de nom de compte et tout cela je n'ai plus aucun soucis depuis 6 mois environ. Quelques explications ? un ami avait mon compte sans que je le sache et m'a fait le coup de me piller plusieurs fois . C'est pour cela que je vous annonce aussi que mon compte n'est gérer que par moi même.