Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Snoox

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Snoox Empty [Accepté] Snoox

Message par Snooxyy Sam 26 Sep 2009 - 19:20

Oyez , Oyez !
Bonjour à tous chers amis de la contrée lointaine d'Amakna

Seriez vous prêts à entendre ( plutôt lire dans ce cas ^^) Le discours d'une personne motivée et ambitieuse ?
Malheureusement vous n'avez pas le choix Very Happy


Je me présente , Paul de prénom et Repellin de famille . Je suis lycéen , cette année en Terminale Scientifique je compte faire des études pour devenir ingénieur en électronique ou chimie .Je suis agé de 17 ans : né le 8 juillet 1992. Je sais rester sérieux quand il le faut , et je reste dans le respect des personnes. Si vous voulez en savoir un peu plus je suis aussi musicien , je joue de la guitare , de la batterie et je chante.

Après cette présentation IRL , Je vous propose de vous parler de mes caractéristiques de joueurs :

Tout d'abord , j'ai un peu plus de 3 ans d'expériences dans dofus sans compter les petites pose de jeu. Mon personnage est un iop de cercle 159 nommé Snoox que je joue depuis environ 2 ans , je suis un maitre Boulanger & Paysan et un pécheur de niveau 21 . J'ai deux personnages secondaires , Xoons éniripsa de cercle 106 et Pimousse énutrof de cercle 81.

Ensuite , j'eusse essuyé de nombreux hacks avec mes anciens personnages mais ayant changer de nom de compte et tout cela je n'ai plus aucun soucis depuis 6 mois environ. Quelques explications ? un ami avait mon compte sans que je le sache et m'a fait le coup de me piller plusieurs fois . C'est pour cela que je vous annonce aussi que mon compte n'est gérer que par moi même.

Je suis présent dans le jeu au moins une fois par jour , durant de nombreux soirs il m'arrive de jouer tard ; Je suis prêt à aider n'importe qui , peux importe son niveau si je suis en mesure de le faire , je le ferai !

En Outre , Je voulais vous éclairer sur mes anciennes guildes : Les "Unknown Family" , " Avalonum Fama" , "Les Pleurs Eternelles". La plus part du temps j'ai quitté ces guildes pour la simples et bonne raison que je me sentais totalement exclu. Ma toute dernière guilde fut « La Roue » j'y suis rester environ 1 an car je m'y sentais bien puis il s'est trouvé que du jour au lendemain tout mes amis étaient partis et l'ambiance était devenu austère.

Quels sont mes motivations pour vous rejoindre et quels sont les personnes que je connais dans les « Nufra Spectrum »?
Mes motivations ? Tout simplement l'envie de rencontrer des personnes , et m'amuser avec eux . Je connais Silvos IRL ( en effet je suis du vaucluse (84)) et ne me dis que du bien de vous .Je connais aussi bien Leakim et Sheytann IG et m'en ont dis la même chose! Et depuis que je joue cette guilde m'attire très fortement . C'est pour cela que je suis vraiment motivé et que je serai vraiment honoré de vous rejoindre. Je suis au courant que votre somptueuse guilde ne recrute qu'à partir du cercle 170 mais comme je vous l'ai dis votre guilde m'attire beaucoup et j'aimerai vraiment connaître vos membres.


Où me contacter ?
Je suis disponible tous les soirs de 5h à 6h voir plus tard . Si il y a le moindre problème n'hésitez à me contacter.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature et j'espère que vous avez apprécié .

Mes salutations les plus distinguées
Cordialement ,
Snoox.
Snooxyy
Snooxyy
Initié
Initié

Age : 31
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Snoox Empty Re: [Accepté] Snoox

Message par Green Sam 26 Sep 2009 - 19:46

Bienvenue Very Happy
Green
Green
Favori
Favori

Age : 34
Inscrit le : 27/08/2009
Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Snoox Empty Re: [Accepté] Snoox

Message par Snooxyy Sam 26 Sep 2009 - 19:48

Merci Bien Green Very Happy
Snooxyy
Snooxyy
Initié
Initié

Age : 31
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Snoox Empty Re: [Accepté] Snoox

Message par Klezz Sam 26 Sep 2009 - 20:15

Salut Snoox, ta candidature a été placée en partie privée. Bonne chance ! :pirat:
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Snoox Empty Re: [Accepté] Snoox

Message par Snooxyy Lun 28 Sep 2009 - 20:07

petite information : je suis passé cercle 160
Snooxyy
Snooxyy
Initié
Initié

Age : 31
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Snoox Empty Re: [Accepté] Snoox

Message par Koichi Lun 28 Sep 2009 - 20:11

Oh non pas lui xD, aller bonne chance pour ta candid gros !
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Age : 33
Inscrit le : 06/09/2009
Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Snoox Empty Re: [Accepté] Snoox

Message par Dy Seath Sam 3 Oct 2009 - 19:28

Salutations,

Tu as été accepté. Bienvenue!

Contacte un membre qui te mettra en relation avec une personne responsable pour être recruté.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Snoox Empty Re: [Accepté] Snoox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser