Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Accepté à l'essai] -Memmpamal-

4 participants

Aller en bas

[Accepté à l'essai] -Memmpamal- Empty [Accepté à l'essai] -Memmpamal-

Message par Mem Ven 25 Sep 2009 - 1:48

Bonjour,

Je vais commencer par une présentation de moi-même in game :

Une partie d’entre vous me connait sans doute déjà, je suis -Memmpamal-, une petite xélorette level 199. Je parcours le monde des 12 depuis maintenant 3 ans sur jiva. Je ne suis pas fier, mais je suis passé dans pas mal de guildes différentes et ce n’est pas mon but de voyager de guilde en guilde :

Les Red Dragons (mes débuts) que j’ai quittés pour Avalone (un ami IRL (Rhum) y était).Je suis parti de cette guilde parce qu’elle a tout simplement fermée. J’ai donc migré vers les Risum Teneatis quelques semaines mais je suis vite parti vers une autre guilde Zéphir qu’une ancienne Avalone a créée. Chez les Zéphir j’ai retrouvé une partie des anciens Avalone et Risum, cependant au bout d’un certains temps j’ai eu envi de jouer avec d’autres personnes. Je suis donc allé chez les Soul Heroic Junkies en mai dernier, bien que j’ai trouvé ce que j’y cherchais, ce n’est plus le cas à l’heure actuelle, pas mal de joueurs ont arrêtés pendant les vacances, et l’ambiance n’est plus ce qu’elle était.

Je vais essayer d’expliquer pourquoi je désire venir chez vous et ce que je pourrais apporter mais c’est toujours un peu délicat. Pour ma part, ce que je recherche dans une guilde ce n’est pas vraiment l’activité de groupe (même si j’aime bien y participer ou en proposer) mais plus l’ambiance, l’activité du /g. Personnellement, je suis assez actif autant sur le /g que dans le jeu ou encore sur les forums et je reste pas mal de temps à squatter un zaap ouvert à n’importe quelle proposition. Autrement, je ne sais pas très bien comment exprimer ma motivation autrement qu’en vous disant que je le suis, cependant certaines personnes de votre guilde peuvent sans doute le confirmer… aidez moi les copains !

Toujours IG, en ce qui concerne mes autres personnage, je joue également une eniripsa -Moikevla- et un enutrof Ahryman-papy, au début de simples mules, j’aime bien les jouer cependant, même individuellement parfois ; de plus dofus offre cette possibilité de pouvoir jouer et profiter du jeu en jouant plusieurs classes différentes.

Enfin, il n’y a qu’ YvirginvirginY (ma femme in game) et Zéphira (chez vous) qui ont accès à mes comptes.

En ce qui concerne moi dans la vraie vie, je m’appelle Edouard, je suis étudiant sur Paris dans une école d’ingénieur, j’ai 23 ans et je pratique le Handball avec mon école. Après euh… je sais pas trop quoi dire sur cette partie.

Vous l’aurez voulu, une petite partie RP:

Il était une fois dans le monde des 12 un mec qui ne foutait rien de ses journées, le branleur fini. Il arrivait sur ses 28 ans et vivait encore chez ses parents. Un matin de printemps ou d’hivers, alors qu’il faisait chaud le soleil se levait… normal c’était un matin. C’était un lundi ! 3 jours plus tard, le vendredi, par un temps normal, ses parents en ont eu marre de lui, ils l’ont donc foutu à la porte. Se retrouvant seul, sans potes ni rien il devint un noob ! Au debut il squattait pas mal sa ville natale, Atrub et parlais en sms aux gens, il en croisait des comme lui dans la mine d’astrub où un gignol lui requêtait ses pattes d’arakne qu’il avait eu tant de mal à combattre pour se faire des tunes et trouver à manger. Décidant d’explorer un peu plus le monde, il se perdit. Il a donc demandé à une nana (plutôt pas mal) où il était, elle lui répondit « t’es né là »… bon, ben voyant qu’elle se foutait de sa gueule car lui il est né à Astrub, il lui a cassé la gueule. Il perdit et mourut.

Comme vous pouvez le voir, j’ai un style d’écriture plutôt naze, un humour bidon, mais si vous le voulez, j’vous écrirais la suite de ses aventures.

Si vous avez quelques questions supplémentaires n’hésitez pas, vous pouvez également me contacter IG :

/w -Memmpamal-
Mem
Mem
Précurseur
Précurseur

Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] -Memmpamal- Empty Re: [Accepté à l'essai] -Memmpamal-

Message par Koichi Ven 25 Sep 2009 - 2:02

Oh yeah mem <3
Koichi
Koichi
Idole
Idole

Age : 33
Inscrit le : 06/09/2009
Messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] -Memmpamal- Empty Re: [Accepté à l'essai] -Memmpamal-

Message par Jorkan Ven 25 Sep 2009 - 2:04

Candidature postée en partie privé. A bientôt pour la réponse ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] -Memmpamal- Empty Re: [Accepté à l'essai] -Memmpamal-

Message par Magic Dim 27 Sep 2009 - 16:12

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté. Contacte moi pour l'invitation en guilde ;)
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] -Memmpamal- Empty Re: [Accepté à l'essai] -Memmpamal-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser