Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Shmex

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Shmex Empty [Accepté] Shmex

Message par -Shmex- Sam 19 Sep 2009 - 8:14

Bonjour, j'ai le plaisir de poster chez vous aujourd'hui, tout d'abord, veuillez prendre le temps de lire la candidature en entière bien qu'elle soit un peu longue, merci d'avance :

Présentation de mon joueur IG:

IG, je me prénomme Shmex, ce qui en arabe signifie une sorte d'aventurier. Je suis actuellement de cercle 159 ( Je n'ai pas le niveau requis pour intégrer votre guilde, j'en suis parfaitement conscient, mais je tente ma chance quand même, après tout ... qui ne tente rien n'a rien [Accepté] Shmex Icon_king ).
J'incarne un Sacrieur feu, parchotté à 101 intelligence, 65 sagesse et 25 dans tout le reste ( Ah mince, j'ai oublié la vitalité ... [Accepté] Shmex Icon_scratch ).
Je suis actuellement grade 10 ange ( en espérant que sa va durer ), et je dois cela à mon mode un peu spécial étant de 10PA & 8PM.
Niveau métier, je suis pêcheur 43, c'est tout, pour le moment ( SS [Accepté] Shmex Lol )
Je n'ai pas toujours joué Sacrieur, en effet, je possède plusieurs autres comptes dans les niveaux 60/70... qui ne sont plus abonnés et qui, par conséquent, sont totalement oubliés [Accepté] Shmex Confused.
Histoire de conclure cette première partie, je vais rapidement vous présenter mon équipement actuel, pour aussitôt répondre à cette fameuse question qui ressort plusieurs fois par jour : " d'où tu sorts tes 8pm --" ? " :

- 10PA : Amulette du chêne mou ( 1PA )
Baguette des limbes ( 1PA )
Gelano ( 1PA )

- 8PM : Dragodinde Amande&Emeraude ( 1PM )
Bonus de la totalité de la panoplie du chêne mou ( 1PM )
Baguette des limbes ( 1PM )
Gelano ( 1PM )
Tongue du Dimanche du chêne mou ( 1PM )

Voilà concernant la partie IG.



Présentation IRL, comme demandé :

Donc, euh... je m'appelle Noussair ( vous l'aurez devinez, je suis d'origine arabe [Accepté] Shmex Icon_geek). J'ai 17 ans et je fête mes 18 ans le 7 août prochain ( enfin libre ! ).
Je suis scolarisé dans un lycée français, en classe de 1ère STG ( j'ai refais ma 4ème, et oué pas cool [Accepté] Shmex Kopfschuettel ). Concernant ma vie professionnelle, je compte plus tard faire des études d'architecture dans tout ce qui est décoration...
J'habite donc au Maroc, plus précisément à Casablanca ( au nord du Maroc ), je joue donc à Dofus depuis plus ou moins 2 ans, je me connecte très régulièrement ( sauf en période d'examens [Accepté] Shmex Icon_study ), je joue très souvent en week-end, et je suis quasiment toujours disponible pour des sorties, donjons ou encore glandage en guilde ( un de mes plus grand défaut est la timidité [Accepté] Shmex Icon_redface , et donc si je suis recruté, il faudra me laisser le temps de m'intégrer et au fil du temps, les liens se noueront ).
Sinon à part Dofus je pratique quelques sports comme le football bien évidemment ( Allé BORDEAUX [Accepté] Shmex Icon_jokercolor), la natation ou encore le tennis de table, j'aime aussi sortir entre ami(e)s, les soirées arrosées ...

Voilou pour la partie IRL.






Mes anciennes guildes? :



- Ma toute première guilde, nommée " Mea Culpa " dans laquelle je suis resté près de 2 mois et demi, mais peu à peu, l'ambiance se dégradé, ce qui a entrainé ma fin dans cette guilde ( 1 -> 115 )

- Ma seconde, nommé " Imperial Lithium " est la guilde où je suis resté le plus longtemps ( près de 10 mois / 120 -> 135 ), que j'ai finalement quitté ( à contrecoeur [Accepté] Shmex Icon_sad ) suite au " hack " de notre meneur, ce dernier a finalement fait une pause-Dofus, puis a recommencé l'aventure, mais pas sur Jiva cette fois ...

- Ma troisième guilde nommé " Black Boot Show " ( cherchez pas sa veut rien dire ),dans laquelle les membres étaient loin d'être mature, et ne parlaient que pour lâcher des trucs ( excusez moi du terme ) du genre :
- " Oh pinaise j'ai achté ma cape meu² fm 72 force ^^^^ "
ou encore :
- " Svpliz qui peut me prété 450'000k que jvé rendre dans 10min maxi "
J'y suis resté 2-3 mois pour la simple raison que tout mes amis IRL étaient dans cette même guilde.

- Et enfin ma quatrième et dernière guilde, nommé " Zephir ", que j'ai finalement quitté ( à contrecoeur aussi ! ) suite à l'arrête de jeu de certaines personnes ainsi qu'à une grande dissolution ( je sais pas si c'est le bon mot [Accepté] Shmex Icon_eek ) de la guilde ( nous sommes passés de 65 membres à 25 membres en quelques secondes ).
J'y suis donc resté deux mois environ, je tiens aussi à dire qu'avant de quitter la guilde ( vers mon niveau 130 ), j'ai tenu à leur laisser un dernier message sur le forum dans lequel je disait que plus tard, je comptais rejoindre une guilde, qui depuis longtemps me tenais à coeur, mais je n'avais pas le niveau requis, loin même très loin de là ( je parlais de vous bien évidemment ! [Accepté] Shmex Herz ).

- J'ai bien sûr fais quelques sauts dans quelques guildes, qui n'ont pas fait long feu, comme celle des troyens ( Conciliation de Troy ), dans lesquelles je n'ai pas dépassé 3/4 jours.

Voilà pour les guildes.



Mes motivations/ Pourquoi Nufra Spectrum et pas autre chose?


Tout simplement parce que vous êtes une des guildes les plus réputées ( si ce n'est LA plus réputée ) de notre serveur, que ce soit niveau ambiance, entraide ou autre.
Et comme je l'ai dis ci-dessus, je rêvai d'intégrer Nufra Spectrum depuis longtemps déjà, de finir mes jours avec vous, d'up 200 sur une capture ou un donjon en guilde [Accepté] Shmex Icon_bounce ( n'allons pas plus loin ... ) .

Voilà pour les motivations.



Partie RP ( pas trop longue pas trop courte ) :


Shmex été un ancien fils de roi arabe né de l'union
entre un Bworker et une diamantine, ses pères avaient, dès sa naissance
remarqué sa puissance incroyable, c'est pour cela qu'ils avaient
décidés de l'abandonner sur le champs, sur les hautes collines
marocaines ...

17 ans après, Shmex avait grandi et évidemment,
il été devenu encore plus fort ... Il n'avait connu ni ses parents, ni
ses frères et soeurs, il été donc livré à lui même ...
Ce Sacrieur si puissant n'était aimé par personne, sa peau valait très chère dans les hôtels de vente bontariens .


La vie de Shmex n'avait plus aucun sens jusqu'au jour où il trouva une nouvelle famille, celle des Nufra, dis Nufra Spectrum.
Il s'était directement senti chez lui et surtout, protégé de tout ces chasseurs qui voulait sa peau ...
Une nouvelle vie commencé pour lui, qui été tant mal aimé de tous .

( C'est juste dans mon RP que je suis mal aimé, pas de confusions je vous prie [Accepté] Shmex Icon_biggrin )

Voilà pour la partie RP.





Conditions Nufra Spectrum ( sorte de récapitulatif ) :


- Avoir un niveau > à 170 ( mince pourquoi je l'ai dis [Accepté] Shmex Kopfschuettel )
- Avoir un ami dans la guilde : Magic-Exilor.
- Avoir 17 ans minimum (IRL) : c'est le cas.
- Un screen du personnage principale : veuillez m'excusez mais j'ai chercher longtemps avant de ... ne pas trouver comment faire.

Voilà pour les conditions.

[/center]

PS: Personne n'a accès à mon compte.
Je suis quelqu'un d'autonome, je sais me débrouiller seul tout en sachant aussi aider les autres .

Et bien, merci à vous d'avoir lu cette candidature jusqu'à la fin, si toutefois j'ai oublié de mentionner quelque chose ( sa arrive, surtout à 5h du matin ), n'hésitez pas à me le demander IG ( /w Shmex ), ou ici même sur le forum.
Sur ce, je vous souhaite un excellent jeu à toutes et à tous.

Mesdames, messieurs, mes salutations distinguées.
En espérant vous revoir très bientôt,

Cordialement,

Shmex.


Dernière édition par -Shmex- le Dim 20 Sep 2009 - 3:44, édité 2 fois
-Shmex-
-Shmex-
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Age : 31
Inscrit le : 19/09/2009
Messages : 44

http://Shmex-dofus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shmex Empty Re: [Accepté] Shmex

Message par Dy Seath Sam 19 Sep 2009 - 15:52

Je passe ta candidature en partie privée pour les délibérations.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shmex Empty Re : [Candidature] Shmex

Message par -Shmex- Dim 20 Sep 2009 - 15:50

Salut,

Juste une petite information supplémentaire, je viens d'up 160 ce matin, c'est tout.



Bon jeu à tous,

Shmex.
-Shmex-
-Shmex-
Bien-Heureux
Bien-Heureux

Age : 31
Inscrit le : 19/09/2009
Messages : 44

http://Shmex-dofus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shmex Empty Re: [Accepté] Shmex

Message par scarla Lun 21 Sep 2009 - 7:20

gg :)
scarla
scarla
Génie
Génie

Age : 42
Inscrit le : 17/03/2009
Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shmex Empty Re: [Accepté] Shmex

Message par Magic Ven 25 Sep 2009 - 17:19

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es reçu pour une mise à l'essai.
Je te laisse contacter un de nos membres pour être recruté.
A bientot IG

Mageek
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Shmex Empty Re: [Accepté] Shmex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser