Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o Empty [Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o

Message par Gouka' Ven 18 Sep 2009 - 20:21

Mes salutations à vous Nufra Spectrum ! :

Présentation de mon personnage :
Disciple du dieu Ecaflip de cercle 185 appeler Goukakyou;Orienter Force qui pense passer Agiliter dans quelques Level grace à la panoplie Blanche dont j'oublie toujour le nom =P.Je possede un Alchimiste 40,Bijoutier 81 (Mage 100)Bûcheron 40, Bricoleur 3, tailleur XX (j'sais plus trop :P) et paysant/boulanger 100


[Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o Gouka

(J'avais prévu un méga screen d'la morhkitu 'vec un pandawa trafiquer à Photoshop toussa mais j'lai paumé donc ça sera sa é_é!) J'ai fait celui la en vitesse c'mieux que rien :P

Présentation IRL:
Mon prénom est Loïc j'aurais 18 ans le 9 Novembre prochain j'habite en Belgique le Pays du soleil !Mais aussi des frittes :)(Tournai plus précisément.),je suis une personne vraiment tranquille malgrès que j'aime un peu titiller les gens certains pourront le confirmer :p,j'adore l'humour et les blagues pourries :P Je respecte les gens... Du moin tant qu'ils me respectent (J'entends par respect que je n'aime pas fort me faire insulter pour un oui ou pour un non.),j'ai une réelle passion pour la Japanimation (Mangas et animes notamment Elfen Lied, Death Note, Bleach,...(Et d'autres qui ont bercer mon enfance tel que Ranma 1/2 Où Dragon ball Z x))) le Football (Le regarder, pas le jouer x])la boxe et la natation. Que dire d'autre sur moi? Et bien les gens qui m'entoure disent que je suis une personne fort sympatique....*Prend la grosse tête :D*,toujours présent pour aider ceux qui m'entoure amis ou non,et bourré de qualitées (Lesquels je n'en sais rien ^^").Si non vous me verrez souvant connecter car j'aime nolifer quand j'en ai l'ocasion ! :D sauf la semaine.. La rentrée toussa! -,- :x
Mes autres personnages:Bien je monte en ce moment un disciple Enutrof de cercle 45"Gouk".

Mes Amis:
Je ne connais que Altesse dans les Nufra et Dy avec qui j'ai déjà fait un donjon drag mais bon on peu pas vraiment appeller ça être amis x) mais j'espere faire la connaissance de plusieurs d'entre vous pendant les prochains mois a venir si je suis recruté ou non.

Mes anciennes guildes:
J'ai débuter dans L'ordre du coeurs vaillant que j'ai quitter pour plusieurs raison notament la perte d'énérgie de la guilde...FoOJ CoKe et Wreck-Souls (Que je viens de quitter) Des gens en disent du bien mais.. L'attitude de certains membres "Kikoolol" nuisent à la guilde et j'aime pas trop ce genre d'histoires en /G...Ni en mp d'ailleur x)

Les ID: Les personnes possédant mes ID sont : Bibiffx, OoO-Aeris-OoO et DocGynecO(Qui est en partie du temps connecter sur Altesse, Iopette de votre Guile.)(Je sais plus si il a mon nouveau mot de pass ou non x))

RP:Je suis issus de l'arbre Hakam.
J'ai grandi dans une famille d'alchimiste. Mon père était le plus doué des Alchimiste, Otomï ne lui arrivait pas a la cheville! Otomaï qui justement lui avait dérober la recette enfermer des monstre dans des pierres.
Oui! Otomaï qui essaie de se faire passer pour le plus grand alchimiste est un terrible voleur.
Depuis ce terrible jour ou il est venu accompagné de ses amis dans notre maison de l'arbre Hakam, mon père a malheureusement été empoisonner par une des fameuses potions qu'Otomaï a inventer. Avec pour seul remède de la protéine d'œuf de dragon, les fameux Dofus. Mais ce n'étais pas avec son mettre-trente que Goukakyou notre valeureux Ecaflip allait se mesurer a des terribles créatures qui possédaient les fameux œufs de dragon, qui permettrais a son père de revenir dans un État sain.
Il décida alors de voyager dans l'immense univers de dofus.
Il alla s'entrainer dans les forêts de Pandala sous l'entrainement intensif d'un Firefoux. Une fois son entrainement fini le vieux 'Foux lui refila un jolie solomonk qui augmenterai sa force et son agilité lui permettant ainsi de reprendre sa quête il alla donc essayer son nouveau Solomonk en donjon dragoeuf
(Ouaip, le ouf il a tester Solo !)Bien sûr il c'est fait Déchirer !Se retrouvant inconscient dans les plaines de Cania il rencontra un sacrieur, qu'il décida de prendre sous sa coupe, puis un xélor. Ensemble il se mirent en quête des œufs de dragons...



Mes Objectifs dans la Nufra Spectrum.:
M'amuser car c'est le but principale de ce jeux^^ et essayer une bonne entente avec les membres ^^.


Mes sinceres salutations Goukakyou.


Ps : Pour toutes informations suplémentaires, sortie IG pour apprendre à se connaitre, question pour les curieux sur mon départ des FoOJ et Ws ou tout autres informations personnelles ->/W Goukakyou :P

Ps² : Je crois qu'il i'a des sérianes dans votre Guilde et je leurs demande de ne pas tenir compte de ma relation avec le clan et ma candid si possible ;) j'ai récemment écris à Lilithe pour m'exuser j'sais pas si je suis encore dans la BL Ou pas mais en tout cas j'ai plus aucunes agressions donc je crois que tout est réglé...


Dernière édition par Gouka' le Sam 19 Sep 2009 - 10:21, édité 2 fois
Gouka'
Gouka'
Débutant
Débutant

Age : 32
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o Empty Re: [Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o

Message par aey Ven 18 Sep 2009 - 20:45

Hello, je voudrais juste une petite précision sur ton âge réel.
L'âge que tu as indiqué lors de ton inscription au forum est 16, et tu dis avoir bientôt 18 ans, donc à pars si tu vieillis 2 fois plus que nous je crois qu'il y a un léger problème.
aey
aey
Prophète
Prophète

Age : 33
Inscrit le : 24/12/2007
Messages : 526

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o Empty Re: [Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o

Message par Gouka' Ven 18 Sep 2009 - 23:02

Ma dâte de naissance est le 9 novembre 1991 C'est bien celle que j'ai inscris sur le fofo pourtant j'trouve ça bizarre je viens de verifier le profil si j'avais pas fais une erreur et c'est bien 1991. Puis je vois pas l'interet de mentir sur mon âge les gens qui me connaissent peuvent confirmer mon âge si tu y tiens ^^
je peux aussi te fournir un screen de mon profil si tu veux ^^

Cordialement Gouka

Edit : J'ai effacer entièrement mon Profil et tout refait en entier j'éspère que cette fois ça ira j'ai bien mis le neuf novembre 199->1<- >->"


Dernière édition par Gouka' le Sam 19 Sep 2009 - 1:06, édité 1 fois
Gouka'
Gouka'
Débutant
Débutant

Age : 32
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o Empty Re: [Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o

Message par Dy Seath Sam 19 Sep 2009 - 15:56

Salutations,

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps pour rien: au vu des votes, tu es d'ores et déjà refusé. Je suis désolé.

Bonne continuation.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o Empty Re: [Refusé] Goukakyou p'tit chat de goutière :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser