Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Départs

+3
djrode
scarla
Dy Seath
7 participants

Aller en bas

Départs Empty Départs

Message par Dy Seath Mer 26 Aoû 2009 - 23:57

Salut,

Je viens ici pour expliquer les quelques départs de ces derniers jours.

Voici la liste des départs:
- Dyushesu,
- Amydala,
- -Eracles-,
- Ioptic,
- Jon (jondemfee, neibaf, hackenaton, entre autre),
- Gilou (thunderrrrrr, daredesvilles, entre autre),
- Liinks,
- zouray,
- peut-être d'autres que j'oublie.

Pour relater de manière objective les faits et la soirée des départs:

- Dyushesu s'amuse à dénigrer des amis de Dy-Seath. Dy-Seath lui dit méchamment de se taire, et ce, 3 fois. Dy-Seath kicke Dyushesu puisqu'il ne s'est pas exécuté.
- Dy-Seath revient plusieurs heures plus tard. -Eracles- lui annonce son départ puisqu'il trouve que Dy-Seath a abusé, et qu'il n'aime pas sa manière de faire.
- Dy-Seath demande si d'autres veulent s'en aller aussi. Amydala est bien sûr partante, donc Dy-Seath ne se fait pas prier pour la kicker.
- Zouray quitte la guilde après s'être expliqué à Dy-Seath en MP.
- Daredesvilles quitte à son tour la guilde.
- Dy-Seath demande à Lomahbrilindae si elle désire partir ou rester; celle-ci préfère partir.
- Ioptic se connecte, crache un coup et déguilde.
- Jon et Liinks ont déguildé pendant mon absence, ou sans un mot, je ne sais pas à quel moment précisément.

Voilà pour les faits.

Maintenant, vous voulez, je suppose quelques explications ?

On va essayer de faire ça sans trop se cracher dessus.

J'ai personnellement kické Dyushesu sous le coup de la colère. C'est évidemment une erreur qu'un meneur ne devrait jamais commettre. Néanmoins je ne regrette pas mon geste.

Eracles n'a pas apprécié mes actes de ce jour-là, et je le comprends. Il n'a pas non plus apprécié mes propos envers Lomahbrilindae. Réaction tout à fait normale pour une personne qui tient à une autre.

Mes propos envers Lomahbrilindae sont spécialement cru et méchants, ce sont des propos d'un vécu personnel. Les explications sont longues et HS, vous pouvez néanmoins savoir que si elle est partie, c'est pour une forte rancoeur envers moi et puisque la plupart de ses amis sont partis eux aussi.

Pour les départs de jon, gilou, zouray et liinks, ils sont partis car ils désiraient suivre leurs amis, et/ou qu'ils n'acceptaient pas mes actes et mes propos cinglants envers certaines personnes.

Je ne répondrai expressément pas aux attaques d'Ioptic qui ne connaît, évidemment, qu'une infime partie des faits et seulement d'un parti. Enfin bon, traiter de "lèche-cul" et de "langue de pute" les membres qui ont choisi de rester, c'est un peu déplacé. La prochaine fois, adresse-toi directement à moi, puisque je suis le seul concerné.

Et finalement, Amydala... Ben c'est Amydala, quoi. Elle me casse les couilles et elle le sait, mais c'est pas méchant. Et sinon, elle ne s'est apparemment jamais sentie à sa place chez les Nufras, donc voilà chose faite.

Ceci n'est pas un topic à troll ou pour se cracher dessus. Vous vouliez des explications, en voilà. Je supprimerai les choses déplacées. Si vous avez des choses à me dire personnellement, ma boîte à MP est ouverte. Si vous voulez me cracher dessus ouvertement, faites-le plutôt InGame.

Néanmoins, bonne continuation à tous. Ça reste qu'un jeu au final.

Edit:
Ioptic et Liinks tenaient à préciser qu'ils ne se sont pas déguildés d'eux-mêmes.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par scarla Jeu 27 Aoû 2009 - 8:55

HOUAWWWW!!!

Quel histoir c'est fou comme un rien peu prendre des complications

ben écouté si les déguildé lise ce poste je leur souhaite a toute et tous bonne continuation et comme dis dy "ce n'est qu'un jeux"
scarla
scarla
Génie
Génie

Age : 42
Inscrit le : 17/03/2009
Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par djrode Jeu 27 Aoû 2009 - 17:57

La loose je m'absente et plein de sushis :/

Ce n'est qu'un jeu, peace ... (mais pas sur moi)

Bonne continuation aux partants, j'suis toujours là ig pour faire un tit truc :p
djrode
djrode
Chef
Chef

Age : 33
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par amy Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10

Elo les loutres,


Comme Seb l'a dit effectivement je me sentais pas vraiment a ma place chez les nufras. Le maillon perturbateur "salvia" comme l'on a pu me surnommer n'est plus la pour faire chier Dy .

Maintenant on est pas la pour se faire la gueguerre ou se tirer dans les pattes ce n'est qu'un jeu.

Mais il ne faut pas rejetter la faute sur une personne en particuler et savoir se remettre en question parfois. On nous juge sur nos actes sans prendre le temps de penser a sa propre maniere d'agir!


Quoiqu'il en soit j'ai fais de jolies rencontres au sein des nufras , les personnes concernées se reconnaitront et dsl plumette tu m'avais demandé une chose et je l'ai pas faite mais /w amydala reste en vigueur pour ceux qui veulent , je serais tjrs partante pour un coup de main pour drop ou autres.


Et Seb mon msn t'es tjrs ouvert pour parler , je ne fuis pas la discute loin de la ,je reste a ta dispo des que tu veux !


Bye a tous et bonne continuation a vous !
amy
amy
Maître
Maître

Inscrit le : 05/05/2009
Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par amy Jeu 27 Aoû 2009 - 18:39

Pourrais tu kikes kaly de la guilde vu que ce n'est que moi qui l'a joue ?
amy
amy
Maître
Maître

Inscrit le : 05/05/2009
Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Dy Seath Jeu 27 Aoû 2009 - 18:42

Ça a déjà été fait quand tu l'as demandé la première fois.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par amy Jeu 27 Aoû 2009 - 19:04

Merci !
amy
amy
Maître
Maître

Inscrit le : 05/05/2009
Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Cas-Piay Jeu 27 Aoû 2009 - 20:11

Bah bonne continuation a tous ceux qui sont partis.

En ce qui me concerne je suis un peu déçu de voir partir tant de monde pendant mes 3 semaines d'absences alors qu'on j'entendais plutôt pas mal malgré que je soit pas super présent et tant de nouvelle têtes parmi nous me parait encore plus étrange. Mais bon comme dit amy les choses changes.

Bref j'espère qu'on se perdra pas trop de vue malgré qu'on soit plus dans la même guilde même si on sais très bien que on se verra beaucoup moins.

Bon courage a tous et quand je suis connecté hésitez pas a me /w vous savez très bien que je suis un glandeur professionnel.

PS : Dy si tu peux leur laisser la partie privé sa peux pas faire de mal et sa gardera le contacte :D
Cas-Piay
Cas-Piay
Ménestrel
Ménestrel

Age : 34
Inscrit le : 01/04/2009
Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Dy Seath Jeu 27 Aoû 2009 - 23:07

Cas-Piay a écrit:PS : Dy si tu peux leur laisser la partie privé sa peux pas faire de mal et sa gardera le contacte :D

Non
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Magic Ven 28 Aoû 2009 - 1:54

Cas, tu le sais très bien, il n'y a que les membres de la guilde qui ont accès à cette partie du forum, même les personnes "à l'essais" n'y ont pas accès!
Bref, bonne continuation à tout ceux qui sont partis, si besoin le /w Magic est toujours la ;)
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Cas-Piay Ven 28 Aoû 2009 - 2:05

Bah met les comme white en ancien NS ils pourront donner des nouvelles je sais pas je trouve sa plutôt bien comme idée
Cas-Piay
Cas-Piay
Ménestrel
Ménestrel

Age : 34
Inscrit le : 01/04/2009
Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Magic Ven 28 Aoû 2009 - 2:17

White as accès a la partie privée du forum car c'est lui qui gères certaines choses! Hors je ne vois pas pourquoi les personnes parties pourraient venir lire les votes des candidatures et ainsi de suite!
La partie "discussion diverses" est plus qu'adéquate pour revenir faire un petit coucou de temps a autres :D :D
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Cas-Piay Ven 28 Aoû 2009 - 2:30

On s'en tape qu'ils lisent les candidatures -_-'
Cas-Piay
Cas-Piay
Ménestrel
Ménestrel

Age : 34
Inscrit le : 01/04/2009
Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Dy Seath Ven 28 Aoû 2009 - 2:38

Non, désolé Cas, des non-membres de la guilde n'ont pas à avoir accès aux choses concernant exclusivement la guilde.

De plus, la partie publique suffit aisément pour communiquer un message ou l'autre, et le reste se fait surtout InGame.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par WhiteLight Ven 28 Aoû 2009 - 3:09

Magic-Exilor a écrit:White as accès a la partie privée du forum car c'est lui qui gères certaines choses!

Wep avec l'acces admin on vois automatiquement tout le forum mais je ne lisais pas ce qui n'etait pas " partie publique " ou " forummaniac ".
Mais bon meme moi j'ai plus acces car j'ai perdu les acces admin depuis mon explication franche de la derniere fois en /g .
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque

Age : 34
Inscrit le : 26/02/2008
Messages : 390

http://www.gringocorp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par scarla Ven 28 Aoû 2009 - 8:57

je suis d'accord avec dy et magic en partie public ils ons largement de quoi continuer a discuter avec nous donc pas besoin pour eux d'avoir accés à la partie privée.

White c'est pour ça que tu n'as pas donné de nouvelle pour mon avatar et ma signature ?
scarla
scarla
Génie
Génie

Age : 42
Inscrit le : 17/03/2009
Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par WhiteLight Ven 28 Aoû 2009 - 13:52

Non j'ai pas fini d'autres commandes d'avant .
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque

Age : 34
Inscrit le : 26/02/2008
Messages : 390

http://www.gringocorp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 1:00

Coucou, j'ai été absent quelques jours et j'aimerais vous dire quelque chose,

J'apprécie fortement les membres de la guilde et si je quitte la guilde ce n'est ni à cause du meneur et des problèmes causés ce serait trop simple et bas de ma part que d'envenimer les choses.

Je n'ai plus l'envie de continuer comme avant, cela dit je reste en contact avec vous que ce soit via le forum ou via le jeu, suffit de me MP et c'est sincère si je vous dis que faire un donjon de temps en temps me ferait plaisir.

Bon jeu à vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Dy Seath Sam 29 Aoû 2009 - 2:07

Bonne continuation à toi Malkuth.

Ne t'inquiète pas, va.

Je lock ce topic, je pense que les messages sont passés.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départs Empty Re: Départs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser