Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Refusé] Dweamer

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Dweamer Empty [Refusé] Dweamer

Message par Dweamer Lun 17 Aoû 2009 - 11:24

Bonjour a toutes et a tous!
Je me présente Dweamer, mais bon la plus par on tendance a m'appelé Dweam!


Donc comme vous avez put le lire plus haut, je suis Dweamer, sacrieur(beurg sacri sa sent mauvais), du haut de mon lvl 169( j'avoue avoir un lvl de moins que ce qui est demander, mais dy-seath, ma donné l'autorisation de postuler)! Donc bref revenons au sujet principal, j'ai choisit d'orienter mon sacri par la voie de l'eau!

Pour le moment j'ai décider de ne plus jouer mes personnage secondaires, pour me consacré entièrement a mon sacri!

J'ai put aussi lui développé une bonne armada de métiers qui sont : Cordonnier 66, Tailleur 65, Pêcheur 63, Cordomage et Costumage 100!

Pour mes anciennes guilde de la plus récente a la plus vieille:

Twou d'uk: J'en suis partie tout simplement, parce que fautes d'ambiance, ou la seul ambiance résultant du kikoulol, j'ai préféré m'en retirer!

-Ithilfaer-: J'en suit partie suite au fait que certain m'en embrouiller parce que je n'avait pas le droit d'avoir comme amie, ceux qui étaient leur ennemies!

Ska-dron: Tous partie suite au hack du meneur et que le hackeur est virés tout le monde!


Enfin finit pour la partie anciennes guildes, pourquoi j'ai décider de choisir votre guilde, c'est très simple, je voulait une guilde, ou je puisse évoluer, avec des gens matures, et non pas des kikoulol, et comme j'ai put parcourir un peu votre forum, je pense que vous êtes la guilde que je recherche, et j'ai besoin d'un guilde ou on se soutient, et non pas ou l'ont se tire vers le bas pour empêcher les autres de réussir!

A si j'allais oublier la seul et unique personne qui a accés a mon compte, et mon petit frère qui ne s'en sert que pour les métier ou pour pêcher!

Je suis bête, j'allais oublier la partie irl:
Je me présente Sébastien, 21 ans, j'habite le 37, je dirais pas ou exactement parce que v'la le bled paumé!
Actuellement je suis sans emploie(fiooou feignant)!
Je pratique assez souvent du skate, et niveau musical, j'écoute vraiment de tout!
Pour l'irl je pense avoir fait le tour du principal!

Je pense avoir répondu a toutes les questions, poser mais si jamais j'en avait oublier, demander moi je m'enprésserait d'y répondre!

Merci a tout ceux qui liront ça et j'espère a bientôt !

Dweamer

(Petite edit: J'ai up 170 et je viens de retirer l'accés de mon compte a mon frère)


Dernière édition par Dweamer le Lun 17 Aoû 2009 - 22:07, édité 1 fois
Dweamer
Dweamer
Débutant
Débutant

Age : 36
Inscrit le : 17/08/2009
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dweamer Empty Re: [Refusé] Dweamer

Message par Golden Lun 17 Aoû 2009 - 18:42

Je passe ta candidature en partie privée. On te tiendra au courant quand les vôtes seront terminés.

Bon jeu à toi
Golden
Golden
Coach
Coach

Age : 31
Inscrit le : 30/04/2009
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dweamer Empty Re: [Refusé] Dweamer

Message par Dy Seath Lun 24 Aoû 2009 - 11:36

Bonjour,

Tu as été refusé: pas assez de Pour ou d'impressions positives.

Bonne continuation à toi.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dweamer Empty Re: [Refusé] Dweamer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser