Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Accepté à l'essai] Klezz

2 participants

Aller en bas

[Accepté à l'essai] Klezz Empty [Accepté à l'essai] Klezz

Message par Klezz Sam 15 Aoû 2009 - 16:57

"Fermeture des candidatures le 17 août !" viteuh vite, je me dépêche !

Salut les Nufra's, je me présente IG, Klezz, Xélor de niveau 194 jouant Intell/Sagesse à l'heure qu'il est. Je suis Brakmarien d'alignement 60 et Grade euh... 3 je crois ? (Je ne pvp plus^^"). Je suis actuellement sur le projet d'un Voile d'Encre qui avance petit à petit.

En ce qui concerne mes personnages secondaires, je n'ai qu'une mule Eniripsa full soin de niveau 15x qui me sert dans mes combats mais aussi pour son métier de Pêcheur qui n'est seulement lvl 4x. Mon personnage principal ne pratique pas de métiers exceptionnels mais qui m'aident de temps en temps : Paysan/Boulanger/Alchimiste dont j'en suis maître.
A part ça, je connais Dofus depuis 3 ans déjà, mais je ne suis sur le serveur Jiva que depuis 1 an.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, et bien en fait je n'en ai pas connu beaucoup, j'ai été dans la guilde "Dragon Reborn" assez longtemps mais j'ai quitté cette dernière car bon nombre de ses membres l'ont quittée. J'ai aussi connu une petite guilde d'amis, "Still Alone" qui a été arrêté car certains membres ont arrêté de jouer.

Alors pourquoi les Nufra Spectrum ? Et bien tout simplement car c'est une des seules et rares guildes qui tiennent encore la route. Une vraie guilde dirigée par des personnes intelligentes et réfléchies d'après des amis. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec vous, donc c'est ici que je m'exprime mais je pense y trouver mon bonheur vu que j'ai longtemps connu la solitude. Je ne connais pas encore beaucoup de membres dans votre guilde mis à part Zouray (qui vient d'être recruté à l'essai) et Mythology (qui ne joue plus trop :().

Je vais maintenant me présenter IRL :
Je m'appelle Samuel (ou Sam pour les intimes), j'ai 16 ans 1/2, je passe en 1ère Génie Energétique, je vis dans le Sud-Ouest de la France (64). Mes loisirs et passe-temps sont le Tennis, le Badminton (que je pratique en club), la musique (j'écoute un peu de tout) et le PC (j'y passe un peu plus de temps en période de vacances).

Voilou, en espérant avoir de bons retours de votre part, Klezz'.
Klezz
Klezz
Prophète
Prophète

Age : 30
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 534

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Klezz Empty Re: [Accepté à l'essai] Klezz

Message par Dy Seath Mar 18 Aoû 2009 - 11:32

Ta candidature avait été placée en partie privée.

J'avais par contre oublié de mettre un message ici pour prévenir.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Klezz Empty Re: [Accepté à l'essai] Klezz

Message par Dy Seath Lun 24 Aoû 2009 - 11:44

Salutations,

Je suis au plaisir de t'informer que tu as été accepté pour un essai. ;)

Bienvenue.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Klezz Empty Re: [Accepté à l'essai] Klezz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser