Navigateurs & options
Page 1 sur 1
Navigateurs & options
Commençons par le début :
Ne soyez pas des moules ! Utilisez Firefox : Telechargement de Firefox
Firefox c'est une compatibilité plus poussée , une navigation plus fluide ( spécialement sur les site interactif comme Facebook ) , une personnalisation sans pareil , un navigateur plus .. PLUS MIEUX ! Pour le reste , je vous laisse voir sur le lien de téléchargement !
Ensuite voila une liste que je métrais a jour des modules complémentaire sympa que j'ai pu tester et aimer :
Next later
Ne soyez pas des moules ! Utilisez Firefox : Telechargement de Firefox
Firefox c'est une compatibilité plus poussée , une navigation plus fluide ( spécialement sur les site interactif comme Facebook ) , une personnalisation sans pareil , un navigateur plus .. PLUS MIEUX ! Pour le reste , je vous laisse voir sur le lien de téléchargement !
Ensuite voila une liste que je métrais a jour des modules complémentaire sympa que j'ai pu tester et aimer :
Ad.Block Plus ( lien ) :
Permet de bloquer les pub interne aux sites ( exemple : la barre de pub sous la barre de navigation du forum) .
Avec le clic droit vous pouvez également choisir de bloquer une image ou une pub oubliée pour réduire le chargement de certaines pages souvent utilisée .
Il existe aussi un moyen de bloquer les pub en Flash grâce a un petit onglet qui apparait au dessus des animations Flash ( de plus en plus de pub sont en Flash ) .
Si vous voulez désactiver le module pour certains sites il existe un bouton qui permet de passe le site en cour de visite en liste blanche .
Conseil : affichez la barre d'état de Firefox et choisissez de réduire l'icône ABP dans celle ci ( supprimez la de la barre de navigation Firefox )
Next later
Page 1 sur 1