Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] Xelorinette-a-tarer

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Xelorinette-a-tarer Empty [Accepté] Xelorinette-a-tarer

Message par Xelo Mer 12 Aoû 2009 - 18:08

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans, je suis plombier et j'habite dans la Manche, un département de Normandie.
Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans et demi mais j'ai également beaucoup d'autres centres d'intérêt. J'aime beaucoup la musique par exemple, je suis bassiste dans un groupe que j'ai créé avec des amis.
La seule personne ayant accès à mes comptes est ma petite amie, Lucie. Elle à 19 ans, nous sommes ensemble depuis plus de 3 ans et je lui est fait découvrir le jeu. Elle ne connait pas encore tout mais elle apprend au fur et à mesure et commence à bien maîtriser les différents personnages.

J'ai en effet quatre personnages : Le principal est une Xelorette de lvl 189. Son nom est XELORINETTE-A-TARER, elle est joaillomage lvl 100, bijoutier et alchimiste lvl 65 et pêcheur lvl 60. J'ai également un énu, Tartineur (lvl 136), un panda, Laes (lvl 139) et une éni, Angita (lvl 120).

En 3 ans et demi de jeu j'ai fréquenté quelques guildes dont les Bykerzs II et la Cuicui-Team. Ce sont deux guildes au sein des quelles j'ai eu l'occasion de faire de jolies rencontres et qui m'ont appris beaucoup de choses. Cependant, les relations tendues et l'ambiance parfois froide qui régnaient dans ces guildes me déplaisaient, c'est ce qui m'a poussé à les quitter. En effet, Dofus est un jeu que j'aime beaucoup et je pense que nous avons tous assez de tracas et de soucis IRL pour en rajouter dans le jeu.

Je recherche une guilde ou règnent la convivialité et l'entraide, critères que je pense pouvoir trouver au sein de la Nufra Spectrum.