Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] Xelorinette-a-tarer

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Xelorinette-a-tarer Empty [Accepté] Xelorinette-a-tarer

Message par Xelo Mer 12 Aoû 2009 - 18:08

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans, je suis plombier et j'habite dans la Manche, un département de Normandie.
Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans et demi mais j'ai également beaucoup d'autres centres d'intérêt. J'aime beaucoup la musique par exemple, je suis bassiste dans un groupe que j'ai créé avec des amis.
La seule personne ayant accès à mes comptes est ma petite amie, Lucie. Elle à 19 ans, nous sommes ensemble depuis plus de 3 ans et je lui est fait découvrir le jeu. Elle ne connait pas encore tout mais elle apprend au fur et à mesure et commence à bien maîtriser les différents personnages.

J'ai en effet quatre personnages : Le principal est une Xelorette de lvl 189. Son nom est XELORINETTE-A-TARER, elle est joaillomage lvl 100, bijoutier et alchimiste lvl 65 et pêcheur lvl 60. J'ai également un énu, Tartineur (lvl 136), un panda, Laes (lvl 139) et une éni, Angita (lvl 120).

En 3 ans et demi de jeu j'ai fréquenté quelques guildes dont les Bykerzs II et la Cuicui-Team. Ce sont deux guildes au sein des quelles j'ai eu l'occasion de faire de jolies rencontres et qui m'ont appris beaucoup de choses. Cependant, les relations tendues et l'ambiance parfois froide qui régnaient dans ces guildes me déplaisaient, c'est ce qui m'a poussé à les quitter. En effet, Dofus est un jeu que j'aime beaucoup et je pense que nous avons tous assez de tracas et de soucis IRL pour en rajouter dans le jeu.

Je recherche une guilde ou règnent la convivialité et l'entraide, critères que je pense pouvoir trouver au sein de la Nufra Spectrum.
J'ai en effet entendu parlé de vous, j'ai rencontré et brièvement connu Leroidelamort et votre page web n'a fait que confirmer l'image que j'ai de votre guilde : une équipe sympathique où semble régner l'entraide, la maturité et la compétence.

Je terminerai ma candidature par un point délicat mais que je préfère aborder dès maintenant : je suis dyslexique. Je sais que les fautes d'orthographe sont assez désagréables et c'est pourquoi j'essaye de faire attention lorsque j'écris mais il m'arrive tout de même parfois de confondre certaines lettres et sons. Vous ne le remarquerez surement pas dans ma candidature car j'ai demandé à ma petite amie de me relire avant de la poster.
Je préfère être honnête et je ne pense pas que ma dyslexie est une quelconque influence sur votre décision.

Je pense que l'essentiel est dit. Si je n'ai pas été assez précis je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et un bon jeu.
Xelo
Xelo
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 04/08/2009
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xelorinette-a-tarer Empty Re: [Accepté] Xelorinette-a-tarer

Message par Dy Seath Mer 12 Aoû 2009 - 19:25

Je passe ta candidature en partie privée.

La question existentielle étant: Mais est-ce que tu prêtes ta copine ??
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xelorinette-a-tarer Empty Re: [Accepté] Xelorinette-a-tarer

Message par Xelo Mer 12 Aoû 2009 - 20:11

affaire a suivre après délibération bonne continuation :arrow:
Xelo
Xelo
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 04/08/2009
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xelorinette-a-tarer Empty Re: [Accepté] Xelorinette-a-tarer

Message par Xelo Ven 14 Aoû 2009 - 20:32

Reuh bonjour,
Je me poser une petite question : Étant donné que vous fermez le recrutement le 17, Les candidatures postées avant cette date seront-elles acceptées ou refusées avant le 17 ?
Merci d'avance.
Xelo
Xelo
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 04/08/2009
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xelorinette-a-tarer Empty Re: [Accepté] Xelorinette-a-tarer

Message par Dy Seath Ven 14 Aoû 2009 - 20:48

Les candidatures postées avant seront analysées comme à l'habitude, ça va de soi. :)
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xelorinette-a-tarer Empty Re: [Accepté] Xelorinette-a-tarer

Message par Xelo Ven 14 Aoû 2009 - 20:50

Merci bien et une bonne fin de journée .
Xelo
Xelo
Éclairé
Éclairé

Age : 33
Inscrit le : 04/08/2009
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xelorinette-a-tarer Empty Re: [Accepté] Xelorinette-a-tarer

Message par Dy Seath Jeu 20 Aoû 2009 - 16:31

Bonjour, tu as été accepté.

Bienvenue parmi nous.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xelorinette-a-tarer Empty Re: [Accepté] Xelorinette-a-tarer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser