Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé] TeNsUkA

2 participants

Aller en bas

[Refusé] TeNsUkA Empty [Refusé] TeNsUkA

Message par Tensuka Mer 12 Aoû 2009 - 14:28

Un jour un jeune couples composer d'un iop et d'une sramette se promena dans la foret de amakna.Il avança tranquillement, un d'un coup le iop vit une petite boule de poils allonger contre un arbre. Le jeune couple courat vers la petite boule de poils.Arriver au pret de cette etrange boule de poils,le iop cria "mais cette un jeunes ecaflip" le iop cria tellement fort que le jeunes ecaflip se réveilla d'un aire etonner. Le jeunes ecaflipe etait tout apeurer il tremblait de partout , la sramette chuchotta a l'oreille du iop "il doit etre abandonner , le pauvre il est tromatiser et si on l'adoptais " le iop trouvait que c'était une bonne idee il n'allait pas laisser un jeunes ecaflip abnadonner. Alors le iop pris le jeunes ecaflip de force , et le jeunes couple partir avec le jeune ecaflip . Dix ans plus tard le jeunes couple avait bien elever le jeunes ecaflip et avait fait de lui un redoutable adversaire , et un ecaflip plein de courage , ses parent lui avait donner quelque gènes , sont père le iop lui avait donner l'esprit bourrin , et sa mère la sramette lui avait transmit sa malice. Alors le jeunes ecaflip se sentit pret a partir , alors il prit ses bagages monta sur sa dragodinde, et remerçia ses parents , et il prit la route nul savait ou il allait mes il s'en alla. Apres deux heures de routes , le jeunes ecaflipe s'arreta faire une pause , il se pausa contre un arbre , et il fouilla dans son sac, il trouva un petit parchemin , il l'ouvra et se mit a lire se qu'il y'avait d'écrit dessu "si tu cherche une famille nombreuse , avec de la gentillesse, de l'humours ou encore avec beaucoup d'entraide va chez les nufra spectrum, pour y entré il te faudra ecrire une candidature . Alors de suite le jeunes ecaflip pris une plume de corbac ,un grand parchemin blanc , du sang de bouftou, trampa la plume de corbac dans le sang de bouftou et ecriva sa candidature pour se faire recruter chez les nufra spectrum .Apres avoir fini sa condidature le jeunes ecaflip attendit la reponse avec impatience assie contre son arbre .


presentation ig:
je suis un ecaflip terre du cercle 171, mon pseudo est Tensuka, j'exerce que un metier ses celui de l'alchimiste niveau 62 (je passe pas beaucoup de temps sur les metier je prefere drope x) sinon ben j'ai quatres autres perso un eni feu 127,un enu eau 115, et un panda 110.
Aloes pour info personne a mes passe de aucun de mes personnage , je suis le seul a jouer dessus.


présentation irl:
je m'apelle jérome j'ai 17 ans , je suis actuellement en secondes agriculture , je compte aller jusqu'au bac pro agricol , mes passion la moto en particulier le stunt, le bmx aussi j'adores sa , et surtout les soiree entre pote (la fumette et les femme xD)

mes motivation pour rentrée dans votre guilde:
Alors depuis mon lvl 120 j'enttend parler de vous , je vous voie aussi un peut partout(donc vous ete une guilde avec bonne réputation)me donne envie de venir depuis le temps que je cherchait une guilde mature avec de l'entraide de l'humour .j'ai fait qu'une guilde ,j'ai ete dans the smockeurs une guilde pas mal a mon gouts manque de sortie et de maturiter , et ses pas se que je recherche en particulier (pour sa que je postule chez vous^^) donc voili voilou

j'attend de vous une reponse favorable avec impatience merci d'etre a l'écoute et de bien lire cette candidature merci a vous tous et a bientot j'espere x)
Tensuka
Tensuka
Débutant
Débutant

Age : 33
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] TeNsUkA Empty Re: [Refusé] TeNsUkA

Message par Dy Seath Mer 12 Aoû 2009 - 19:25

Je passe ta candidature en partie privée pour les délibérations.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] TeNsUkA Empty Re: [Refusé] TeNsUkA

Message par Tensuka Mer 12 Aoû 2009 - 20:11

ok sa marche j'ai oublier de preciser dans votre guilde je connais exited et II-plume-II
Tensuka
Tensuka
Débutant
Débutant

Age : 33
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] TeNsUkA Empty Re: [Refusé] TeNsUkA

Message par Dy Seath Mar 18 Aoû 2009 - 11:24

Navré mais tu as été refusé.

Bonne continuation à toi.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] TeNsUkA Empty Re: [Refusé] TeNsUkA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser