Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Accepté] Xetse

2 participants

[Accepté] Xetse Empty [Accepté] Xetse

Message par aey Lun 24 Déc 2007 - 16:06

Bonjour,
Je suis un xélor feu lvl 121, je suis ange de grade 1 , en ce moment je passe mon temps a dropper sur moon pour ma Bora mais je suis toujours partant pour un donjon , xp , arène ...
Pour mes métiers , je suis paysan 5x et pécheur 2x , j'ai voulu me lancer dans du mulage avec un énu lvl 21 et sacri 30 :P , mais j'ai vite abandonné !! :) J'ai parcouru plusieurs petites guilde avant mon lvl 100 , pour ensuite rejoindre les FoOj , mais j'ai été déçus de l'immaturité de certains membres et du manque d'entraide.
Et IRL j'ai 17 ans et j'habites près de Nantes , je passe mon bac S a la fin de l'année :x je serais donc moins dispo . Je passe mon temps libre a jouer a dofus , voir mes copains copines, écouter la musique , et surtout faire du sport :bball: ! Bah voila voila :D
Et je souhaite intégré votre guilde car je préfère les nouvelles guildes ou une ambiance conviviale règne plutot qu'une grosse guilde ou chacun fait sa vie de son côté :tongue: !! Et j'ai lut pas mal de candidature faites par vos membres , c'est ce qui m'a motivé a tenté ma chance , car l'esprit semble irréprochable !!

Bonnes fètes a tous , j'attends votre réponse ( positive j'espère :D )
aey
aey
Prophète
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Xetse Empty Re: [Accepté] Xetse

Message par Dy Seath Lun 24 Déc 2007 - 22:08

Je poste ta candidature en partie privée pour les délibérations, merci d'avoir postulé.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Dy Seath Lun 14 Jan 2008 - 0:06

Candidature acceptée il y a quelques temps.

Désolé pour le retard.

Manque de personnel dans la guilde.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé