Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Refusé] Azmo la seringue folle

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Azmo la seringue folle Empty [Refusé] Azmo la seringue folle

Message par Azmo Lun 10 Aoû 2009 - 22:29

Bonsoir à tous et toutes,

Bon je vais pas vous faire d'histoire rp , j'aime pas x) j'irai droit au but ( non ce n'est pour allez l'OM ) . Je postule chez vous car c'est une guilde soudée avec des membre sympathiques. Je connais cette guilde depuis bien longtemps et je me souviens encore de membres même si eux c'est pas forcément le cas pour tous, c'est une assez longue histoire .

A part ça je n'ai pas foule d'amis en guilde m'en fin , j'ai naé et dy seath Le Poète ( à ses heures) .

Petite présentation ig : Azmodan dit azmo ,' l'infirmière aussi ( autre chose ) osamodas level 184 full sagesse et en rééquipement suite à un hacke ( personne n'avait et n'a le mot de passe d'aucun de mes personnages) mais , j'ai assez bien avancé grâce à la pêche et il ne me reste que 2 items à acheter ou tenter de droppe pour le craft. J'ai d'autres petites personnages secondaires mon sacrieur level 146 déséquiper pour que je me re stuff un peu , mon enue level 151 et mon eni level 126.

Métiers : Azmo est cordonnier/cordomage level 100 , tailleur 55 bijoutier65 et joaillomage 100. L'enue est seulement pêcheuse 94 , le sacrieur sculpteur de bâton level 86 et mage level 100 , l'eni est bricoleur level 44. Je dispose également d'une mule mineur 69 , bûcheron/alchimiste 100


IRL :Claire 23 ans bientôt 24 malheureusement ( besoin d'un antirides puissant) Infirmière et en congés là ( pas besoin de moi donc ) vivant dans le nord59 non loin de Lille . Pour ceux que sa intéresse , je ne suis pas célibataire , mais disponible pour vous piquez en cas de besoin :D
J'aime bien sortir délirer en soi danser aussi x) et autres choses comme tout le monde quoi ^^.

Pour terminer , je cherche une guilde où me poser et où la bonne ambiance règne j'essaie d'être souvent là pour aider en cas de besoin ,pour tout et rien ^^.

Sur ce bonne soirée et à bientôt peut-être .
Azmo
Azmo
Azmo
Débutant
Débutant

Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Azmo la seringue folle Empty Re: [Refusé] Azmo la seringue folle

Message par Dy Seath Lun 10 Aoû 2009 - 23:00

Je passe ta candidature en partie privée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Azmo la seringue folle Empty Re: [Refusé] Azmo la seringue folle

Message par Azmo Lun 10 Aoû 2009 - 23:24

J'ai oublié un truc mes anciennes guildes sont surtout fin est surtout poke or die

Départ : une personne a demandé mon kick et voilà( chérie du meneur apparemment aujourd'hui ) et comme moi et elle on ne pouvait se voir voilà tout. Rajout : alignement neutre pour simplicité de déplacement , prévoyance de pvp pas avant le level 191 , ange ou démon je verrai bien

Bonne soirée
Azmo
Azmo
Débutant
Débutant

Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Azmo la seringue folle Empty Re: [Refusé] Azmo la seringue folle

Message par Dy Seath Mar 18 Aoû 2009 - 11:31

Tu as été refusé.

Les actes que tu as commis et ta réputation en sont la cause.

Bonne continuation tout de même.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Azmo la seringue folle Empty Re: [Refusé] Azmo la seringue folle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser