Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Refusé] Sadidaoao

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Sadidaoao Empty [Refusé] Sadidaoao

Message par Sadidaoao Lun 10 Aoû 2009 - 20:38

"Un sadida à la chevelure hirsute après de longues heures de route s’arrête devant la porte de la demeure des Nufra. Il inspire un bon coup, et pousse la porte…Elle est fermée. Le sadida soupir et laisse s’échapper de son sac sa poupée folle, qui émet un cri strident. Elle se rue sur la porte et la frappe de toutes ses forces sans parvenir à grand-chose. Le sadida laisse apparaitre un léger rictus à la vue de sa poupée qu’il a fait voyager des heures dans un bagage accroché à l’arrière de sa dragodinde. C’est seulement quand la poupée eu fini sa crise que le sadida s’assit, sortit un parchemin et un fusain de son sac, et il se mit à écrire. Au bout de quelques minutes le sadida se lève, saisit dans sa grosse main sa poupée, lui arrache un clou, et accroche son parchemin sur la porte des Nufra. Il jette la poupée violemment dans son sac, monte sur sa dragodinde et séloigne de la demeur.
Le lendemain matin en se rendant a la maison des Nufra un membre de la guilde vois le parchemin sur la porte et lit :"

Bonjour mon nom est Sadidaoao, je vous laisse ce mot pour vous faire part de mes motivation a rejoindre les Nufra Spectrum, comme y’avait personne j’me suis permis de me poser les questions tout seul =D.

Quel est ta classe et ton lvl ?

Je suis un grand sadidas poilu de cercle [170]

Des métiers ?
J’exerce le métier de Paysans et boulangé [100] ( je pourrais vous ravitaller la guilde en pain gratuitement ) et de cordonnier [67] , je suis cordomage mais malheureusement à cause de la mise à jour je ne suis que lvl 23 , Forgemage de dague [100] et forgeur de dague [67], mineur [100] Tailleur [38] et encore bijoutier [20] , je n’ai pas de temps à me consacré à mes métiers Je pourrais bien entendu proposer mes services gratuit dans la guilde , mais je pense pas que des métiers aussi puissent tant vous intéresser .

Depuis quand jouer vous à Dofus?
Depuis environ 3 ans et demie que je joue à Dofus.

Mes personnages secondaires :
Je joue aussi un eni [163] un enu [102] et un panda air [128] que je prête à un ami de temps en temps . Seulement ma sœur a accès à mes comptes elle l’utilise parfois . Elle ne dérange pas la guilde,

Votre motivation pour nous rejoindre?
Depuis mon plus bas level je vois des vaillants combattants portants fièrement les couleurs des Nufra et je me disais au plus profond de moi : Un jour j’y serais ! J’ai fait du chemin et maintenant j’espère pouvoir les rejoindrent.

Connaissez-vous des membres chez les Nufras?
Je connais Malkuth avec qui je papote souvent. Et d’autres membres qui ne se rappèlerons plus de moi ( II-plume-II , ou encore Exited.)

Anciennes guildes ?
Tout d’abord je commence par celle avec qui j’ai passé le plus de bons moment Les sympas une très belle guilde, beaucoup d’humour, qui sont toujours à l’écoute de leurs confrères. Une guilde dont il n’y avait pas d’ennuis. Une guilde marrante toujours acceuillante avec le sourire. Puis une partie de la guilde a été déserté a cause de la Mise à jour 1.26. Maintenant , la guilde est complètement morte. J’y suis resté 1ans et demie
J’ai passé quelques mois aux prés des Knight Of Darkness , mais sans suite.

Anciens persos ? Et leur niveau.
J’ai commencé dofus sur le serveur menalt avec un écaflip. J’ai ensuite rejoins mes amis sur le serveur Jiva. J’ai été séduit par ces grosses boules de poiles. Il s’est avéré qu’elles étaient abuzay :D

Vos horaires de jeu ?
En semaine : je peux jouer de 2 à 3 heures tous les soirs. Je pense que je vais moins jouer que cette année à cause du bac de français en fin d’année.
En week-end : cela varie de 2 à 8 heures de jeu par jour.

Passion dans dofus ?
Glander, les chopes de bière , et ma plus grande passion : les dindons .

Présentation In réel life :

Je m’appelle Martin .Je suis un jeune homme de 16 ans (j’aurais 17 ans en octobre). Je passe en 1 ère S (j’ai redoublé ma 4 ème u_u). J’habite dans la banlieue parisienne. Je suis passionné de Rugby :D !
J’ai un caractère plutôt fort je
dis ce que je pense !


Voilà, je crois que vous savez tous, à bientôt j’espère parmit vos rangs.

Pour toute infos supplémentaires, /w me :D

Cordialement, Sadidaoao.
Sadidaoao
Sadidaoao
Initié
Initié

Age : 31
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sadidaoao Empty Re: [Refusé] Sadidaoao

Message par Dy Seath Lun 10 Aoû 2009 - 23:09

Je m'occupe de ta candidature, je la passe en partie privée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sadidaoao Empty Re: [Refusé] Sadidaoao

Message par Sadidaoao Lun 10 Aoû 2009 - 23:55

D'accord merci bien .
Sadidaoao
Sadidaoao
Initié
Initié

Age : 31
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sadidaoao Empty Re: [Refusé] Sadidaoao

Message par Golden Mar 11 Aoû 2009 - 0:34

J'aime ton avatar, ça fait gore Twisted Evil
Golden
Golden
Coach
Coach

Age : 31
Inscrit le : 30/04/2009
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sadidaoao Empty Re: [Refusé] Sadidaoao

Message par Sadidaoao Mar 11 Aoû 2009 - 0:42

J'aime bien aussi :D C'est un ami qui me l'a fait.
Sadidaoao
Sadidaoao
Initié
Initié

Age : 31
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sadidaoao Empty Re: [Refusé] Sadidaoao

Message par Dyushesu Jeu 13 Aoû 2009 - 12:58

Le petit monsieur est encore guildé .
Dyushesu
Dyushesu
Coach
Coach

Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sadidaoao Empty Re: [Refusé] Sadidaoao

Message par Sadidaoao Jeu 13 Aoû 2009 - 20:28

Je ne sais pas si ma candidature est bien . Alors je suis encore dans mon ancienne guilde le temps d'avoir une réponse de votre part ... Je ne sais pas ce que vous pensez de ma candidature ou autre... Voilà . Vu que cela dérange je quitte ma guilde .
Sadidaoao
Sadidaoao
Initié
Initié

Age : 31
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sadidaoao Empty Re: [Refusé] Sadidaoao

Message par Dy Seath Mar 18 Aoû 2009 - 11:25

Je suis au regret de t'annoncer que tu as été refusé.

Bonne continuation à toi.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sadidaoao Empty Re: [Refusé] Sadidaoao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser