[Refusé] Leviis
4 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Leviis
Bonsoir " Nufra Spectrum "
Je suis un petit Eniripsa qui vient de fêté son 164 anniversaires mais toujours en pleine forme et bien sur motivé pour un grand nombre de choses... ( Même... Euuh, on véra :lol: )
Je ne possède pas encore des métiers encore assez évolués pour pouvoir les mettre en évidance. ( Je vous les presente quand même :oops: : Paysans level 34... et Mineur level 13... )
Sinon parlons de mon personnage ?
Je suis un Eni Intel/CC avec une petite touche de Dommage et de Soin. Depuis quelque temps je commence un Parchotage pour devenir multi-elements. Je suis souvent disponible sur le jeux, en vacances la plupart du temps, et lors des périodes scolaire souvent 1h ou 2h en fin de soirée.
J'ai commencais une petite mûle ( Panda de cercle 55 ). Je possede aussi un feca 138 mais qui est tout nu ( Le pauvre )
Dans la vie, j'ai 18 ans, je m'appelle Charles ( Et oui un prénom peu comun ) Je vient d'être reçu pour mon BAC STI et je part l'année prochaine pour un BTS.
A part les etudes, j'essaye de faire des petits jobs la semaine pour pouvoir gardé mon appartement ( Et oui )
J'habite sur Bordeaux depuis maintenant 3 ans dont 1 an bientôt seul ( Une petite compagnie s'il vous plait )
Bon a par sa j'ai pris conaissance du level minimum...
Et aussi je ne connais aucun membre a par en prisme une petite discution par ci par la et Exi par la voie du commerce.. Un peu comme tout le monde.L'habit fait pas le moine ?
Je pense avoir rien oublié Mais l'erreure est humaine donc a la moindre question /w Leviis
J'ai fini de vous raconté ma petite vie passionnante ( Ou pas ? C'est sa ) Bonne soirée a tous.
--Leviis--- Initié
Re: [Refusé] Leviis
Bonsoir, j' ai posté ton message en partie privé.
Dyushesu- Coach
Merci bien.
Je vien de remarqué une faute de ma part... J'ai oublié de dire depuis combien de temps je joue et aussi mes anciennes Guilde.
Donc petite correction :oops:
Cela va faire bientôt 3 ans que je joue a Dofus j'ai jouais sur 2 serveur differents en premier Menalt et ensuite Jiva depuis 2 ans a peu prés. J'ai eu en premier mon Feca comme personnage principal et ensuite mon Eniripsa comme mule. Maintenant l'eniripsa est devenu mon personnage principal.
J'ai fréquentais comme guilde :
- Lords of War, suite a l'arret de jeux de -Adone- et un probleme avec les membres et -AiDaN- la guilde a été dessoute.
- Knight of darkness, je l'ai quitté car il manquait une ambiance amical et de contacte en guilde. ( Exemple : Qui xp ? qui pour pex ? Suivit bien sur de flood mp. ) Maintenant je sais pas ou elle en ait mais je garde de bon souvenir, grâce a un ami Nuncy.
- Infernal, une guilde de passage car mon ami sunarit m'a demandé de venir, mais je l'ai vite quitté car elle m'apportée rien de pationnant.
Bon passons au choix de votre guilde est pas une autre ?
Cela fait 2 3 semaines que je parcours votre guilde, dont la premiere chose que j'ai vu c'etais le level minimum. Suite a sa je me suis mis a xp assez vite pour me rapproché au maximum. Je me sens prés a postulé maintenant. Pourquoi vous ? Bah tout simplement que en parcourant votre forum j'ai senti une bonne entende ou aussi en vous observant au zaap. C'est ce que je cherche sourtout un contact amical entre joueur et bien rire . Aprés aussi je serais disponible a mon mieux pour rendre service a des personnes.
Je présente mes escuses pour la faute de ma part... Bonne continuation
Je vien de remarqué une faute de ma part... J'ai oublié de dire depuis combien de temps je joue et aussi mes anciennes Guilde.
Donc petite correction :oops:
Cela va faire bientôt 3 ans que je joue a Dofus j'ai jouais sur 2 serveur differents en premier Menalt et ensuite Jiva depuis 2 ans a peu prés. J'ai eu en premier mon Feca comme personnage principal et ensuite mon Eniripsa comme mule. Maintenant l'eniripsa est devenu mon personnage principal.
J'ai fréquentais comme guilde :
- Lords of War, suite a l'arret de jeux de -Adone- et un probleme avec les membres et -AiDaN- la guilde a été dessoute.
- Knight of darkness, je l'ai quitté car il manquait une ambiance amical et de contacte en guilde. ( Exemple : Qui xp ? qui pour pex ? Suivit bien sur de flood mp. ) Maintenant je sais pas ou elle en ait mais je garde de bon souvenir, grâce a un ami Nuncy.
- Infernal, une guilde de passage car mon ami sunarit m'a demandé de venir, mais je l'ai vite quitté car elle m'apportée rien de pationnant.
Bon passons au choix de votre guilde est pas une autre ?
Cela fait 2 3 semaines que je parcours votre guilde, dont la premiere chose que j'ai vu c'etais le level minimum. Suite a sa je me suis mis a xp assez vite pour me rapproché au maximum. Je me sens prés a postulé maintenant. Pourquoi vous ? Bah tout simplement que en parcourant votre forum j'ai senti une bonne entende ou aussi en vous observant au zaap. C'est ce que je cherche sourtout un contact amical entre joueur et bien rire . Aprés aussi je serais disponible a mon mieux pour rendre service a des personnes.
Je présente mes escuses pour la faute de ma part... Bonne continuation
--Leviis--- Initié
Un petit post tout en discrétion pour dire que je suis toujours la
--Leviis--- Initié
Ne t'inquiètes pas, nous n'oublions jamais une candidature, on prends simplement le temps de discuter et voir si le candidat est apte ou non a intégrer la guilde, va falloir que tu patiente encore un petit peut
Mageek
Mageek
Magic- Demi-Dieu
Ok merci du renseignement Magic-Poisseux
Leviis
Leviis
--Leviis--- Initié
Les votes étant assez partagés, j'ai pris la décision de refuser ta candidature.
Navré.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Navré.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation.
Page 1 sur 1